Top 20 des tranches de vie animées les plus sous-estimées qui valent la peine d’être essayées

Anime sous-estimé Slice Of Life

De K-On! de la visionnaire Naoko Yamada ! à Non Non Biyori de Silver Link et au chef- d’œuvre iyashikei qu’est Mushishi d’Artland , je ne me lasserai jamais de proclamer la beauté et l’essence de l’anime tranche de vie.

Mais qu’en est-il des autres titres de ce genre qui n’ont jamais eu le même degré d’acclamation ?

J’ai vu des séries intéressantes être oubliées par la prochaine saison d’anime. Certains n’ont reçu qu’une réponse positive mais toujours tiède, alors qu’ils méritaient bien plus d’éloges (et de téléspectateurs).

Ce classement est un moyen de reconnaître tous les autres spectacles tranche de vie louables, afin qu’ils ne soient jamais perdus dans la mer en constante expansion de l’anime.

 

20. Le son du ciel

Capture d'écran de l'anime Le son du ciel

Au moment d’écrire ces lignes, So Ra No Wo To a un score global sur certains sites Web d’anime qui le fait ressembler à une série supérieure à la moyenne.

Pourtant, la vérité est que c’est l’un des meilleurs spectacles de 2010 – et c’est l’un des originaux les plus mémorables de la dernière décennie.

A-1 Pictures a constitué une équipe compétente pour produire ce projet tranche de vie unique en son genre.

Cela implique des filles de style moe , mais les similitudes avec l’anime CGDCT s’arrêtent ici.

So Ra No Wo To se démarque rapidement avec des thèmes de musique, de guerre et comment une communauté continue son mode de vie et favorise ses liens culturels et sociaux – même lorsque le reste du monde se dirige vers la destruction.

De nombreuses personnes ont découvert son incroyable bande-son en ligne au fil des ans. Et j’espère que cela en encouragera plus à regarder l’émission.

Plusieurs séquences solennelles et performances musicales tirent sur la corde sensible, et cela m’a fait réfléchir sur les problèmes du monde réel et sur la complexité et la fragilité de la vie.

 

19. Érin

Capture d'écran d'anime d'Erin

Kemono no Souja Erin n’a qu’un an de plus que Sound of the Sky.

Pourtant, d’une manière ou d’une autre, il semble déjà que personne ne s’en souvient – du moins pas avec de bons souvenirs.

C’est une émission pour enfants qui est honnêtement trop bonne pour que les adultes l’ignorent . Bien sûr, la fantaisie et l’aventure à travers 50 épisodes plairont aux jeunes téléspectateurs.

Mais Erin a aussi beaucoup à offrir aux personnes plus matures.

Vous allez adorer l’incroyable croissance d’Erin, 10 ans.

Elle apparaît comme cette enfant innocente aux yeux verts dont la vie tourne brusquement au pire lorsque sa mère, la guérisseuse du village de lézards de guerre appelée Touda , rencontre sa mort imméritée.

Erin est obligée de se frayer un nouveau chemin dans la vie.

Et vous la verrez devenir une femme forte mais gentille.

Le tissage de dizaines de fils narratifs et ses explorations des conflits politiques, de la famille, de la foi et d’autres thèmes en font une série plus complexe et plus aboutie que la plupart des séries animées destinées aux adultes.

 

18. Ascendance d’un rat de bibliothèque

Ascendance d'un anime Bookworm

Si d’autres titres isekai sont motivés par les objectifs habituels de vaincre le boss maléfique et de devenir un héros OP, alors Ascendance of a bookworm a une histoire plus décontractée.

Considérez cela comme un isekai pour les amateurs de livres et pour ceux qui aspirent à une vie moins stressante et chaotique.

À l’origine, le MC s’appelait Urano Motosu.

C’était un rat de bibliothèque de 22 ans qui venait d’atteindre son objectif de devenir bibliothécaire. Malheureusement, elle est morte parce qu’un tremblement de terre a fait tomber beaucoup de livres sur elle.

Avant de rendre son dernier souffle, Urano espérait pouvoir encore profiter de la lecture dans sa prochaine vie.

Son souhait a été exaucé, mais elle est maintenant une petite fille maladive nommée Myne, vivant dans un monde médiéval où la magie existe .

De plus, les livres sont plus difficiles à acquérir maintenant, notamment en raison de son statut socio-économique.

Mais Myne ne s’arrêtera à rien pour recommencer sa vie de rat de bibliothèque.

Et ce faisant, cette jeune aux cheveux bleus s’adapte lentement à sa nouvelle maison et fait la connaissance de toutes sortes d’individus fascinants.

Je n’avais jamais entendu parler du Studio Ajia-Do avant cette série.

Maintenant, j’ai hâte de voir comment le studio gère la troisième saison .

 

17. Dagashi Kashi

Capture d'écran de Dagashi Kashi

Il y avait un degré de battage médiatique relativement décent autour de Dagashi Kashi quand il a été annoncé.

C’était principalement à cause de la conception du personnage de la MC féminine, en particulier de ses expressions, de ses yeux et de sa tenue.

Mais Dagashi Kashi n’existait pas dans le seul but de faire de Hotaru Shidare la nouvelle meilleure fille de la saison.

Si vous avez vu Non Non Biyori , vous savez que Renge adore visiter le magasin de bonbons (ou dagashiya) géré par Kaede Kagayama, qu’elle appelle aussi adorablement «Dagashi-ya».

Ces confiseries japonaises traditionnelles et leurs bonbons bon marché mais savoureux sont reconnus et célébrés dans cette série à travers Hotaru.

Elle adore le dagashi et connaît tout de son histoire.

Et parce qu’elle veut que You Shikada travaille pour elle, elle a pour mission de convaincre le fils de You (Kokonotso) d’hériter de lui la dagashiya familiale historique.

Ainsi, cet anime traite de la signification socioculturelle du dagashiya et du dagashi.

Ces magasins disparaissent rapidement dans le Japon moderne .

C’est donc vraiment bien pour Dagashi Kashi de rappeler aux gens aujourd’hui pourquoi les enfants japonais aimaient aller chez eux il y a des décennies.

 

16. Faisons aussi une tasse

Faisons une tasse aussi anime

Au printemps 2021, je cherchais une nouvelle émission légère pour combler le vide dans mon cœur alors que Yuru Camp et Non Non Biyori diffusaient leurs derniers épisodes – et c’est ainsi que je suis tombé sur Yaku nara Mug Cup mo .

C’est loin des favoris iyashikei susmentionnés en termes d’art, d’animation, de composition et d’écriture de scénario – mais ce n’est pas non plus un simple fourrage.

Faisons une tasse aussi parle d’Himeno Toyokawa déménageant dans la ville de Tajimi, connue pour son histoire de la poterie.

Ici, elle rejoint le Pottery Club et découvre l’art créatif (et parfois difficile) de la fabrication de la céramique.

Donc, si vous souhaitez apprendre les bases et la diversité de la poterie, consultez celle-ci.

La deuxième saison est sortie fin 2021 et les épisodes de chaque saison ont des épisodes compagnons mettant en vedette les quatre principales actrices vocales en tournée dans la ville de Tajimi.

Si vous regardez à la fois l’anime et les extras, vous apprécierez davantage la série, en particulier dans la façon dont elle s’efforce de promouvoir la ville.

 

15. Guimauve aux fraises

Capture d'écran de l'anime Strawberry Marshmallow

Ichigo Mashimaro est l’un des mangas à 4 koma tranche de vie les plus mémorables du début des années 2000 .

Cette adaptation animée télévisée de 2005 parvient à traduire son charme sans effort en un support avec du mouvement et du son (et des couleurs pleines).

Il s’agit d’un CGDCT mettant en vedette cinq filles entre 11 et 12 ans, à l’exception de la grande sœur de Chika, Nobue Itou, 20 ans.

Pourquoi fait-elle partie du groupe, demandez-vous?

Eh bien, en partie parce que Nobue aime aussi CGDCT. Oui, ce nee-chan fumeur de cigarettes est un fan de CGCCT vivant dans une série CGDCT .

C’est l’équivalent d’un gars transporté dans l’anime où sa meilleure fille existe.

Et en parlant de vivre dans le monde de Strawberry Marshmallow , j’aime que les personnages d’arrière-plan soient correctement dessinés au lieu d’être de simples ombres ou des figures vides.

De même, les MC ne portent pas tout le temps les mêmes vêtements, ce qui est rare dans les anime.

Même si les événements banals semblent assez standard pour votre série tranche de vie, l’exécution ici les rend dignes d’être regardés.

Les filles ont une chimie solide, le doublage est louable et la série a l’un des meilleurs moments comiques du marché.

 

14. Maison des ombres

Anime de la maison des ombres

J’étais sceptique à l’égard de Shadows House lorsque j’ai vu pour la première fois les photos d’accroche et les vidéos de prévisualisation.

Même après les premiers épisodes, je n’étais pas convaincu que j’allais m’en souvenir particulièrement bien une fois le printemps 2021 terminé.

Mais The Debut Arc a changé ma perception – et tout était en montée à partir de là.

Si vous aimez le style architectural et le sens de la mode de l’époque victorienne, vous aimerez beaucoup cette série.

La musique aide à maintenir l’atmosphère effrayante, et c’est vraiment un spectacle avec tant de personnages intéressants.

Et je ne dis pas cela uniquement à cause de la conception exceptionnelle des personnages.

Emilico, Kate, Shaun, Ricky et les autres dans le manoir sont des individus intéressants à eux seuls.

Mais lorsque des événements majeurs les forcent à se rassembler (ou à s’affronter), les épisodes deviennent plus engageants et vous vous retrouvez à rechercher leur sécurité et leur victoire, ou les deux.

Qui savait qu’un anime sombre (littéralement et au sens figuré) pouvait être aussi bon?

La deuxième saison sortie à l’été 2022 , essayez donc définitivement cette série CloverWorks.

 

13. Toi et moi.

Vous et moi.  capture d'écran d'anime

Les anime tranche de vie CGDCT sont plus nombreux et généralement mieux reçus par les téléspectateurs.

Mais les gars de Kimi à Boku méritent une chance de prouver que les garçons mignons qui font des choses mignonnes (ou des tranches de vie) valent également la peine d’être regardés.

Comme les titres bien-aimés de CGDCT tels que K-On! et Non Non Biyori , vous remarquerez que Toi et Moi . présente un groupe d’amis qui passent régulièrement du temps ensemble – et parlent de tout sous le soleil.

Il n’y a pas de drame ou de conflit inutile.

En tant qu’anime tranche de vie, il dépeint ces amitiés masculines avec une palette visuelle simple mais réconfortante.

Ils se taquinent, s’offrent du soutien et finissent par créer des souvenirs qu’ils chériront même lorsqu’ils obtiendront leur diplôme et mèneront des vies totalement différentes.

Et ai-je oublié de mentionner que chaque MC a un équivalent chat ?

Cela seul est un argument de vente remarquable.

 

12. Adachi et Shimamura

Anime Adachi et Shimamura

Adachi à Shimamura est une tranche de vie qui ajoute des éléments de romance et d’amour entre filles.

Tezuka Productions a magnifiquement illustré la période tumultueuse de l’adolescence vécue par deux adolescentes.

Sakura Adachi et Hougetsu Shimamura se rencontrent, deviennent amis et finissent par réfléchir à la véritable nature de leur relation.

Sont-ils juste des amis proches ?

Ou l’un d’entre eux (ou les deux) espère-t-il quelque chose de plus romantique ?

D’autres se sont plaints de la lenteur d’ Adachi et de Shimamura , mais j’estime que c’est la même chose pour le cours des tranches de vie et des anime romantiques.

De plus, l’émission offre aux téléspectateurs leurs deux points de vue. Les épisodes et les séquences où les deux filles bougent ou changent à peine de lieu s’avèrent significatifs lorsque vous entendez leurs processus de pensée et leur voix intérieure.

Cette série tranche de vie GL est résolument intime et vulnérable dans sa narration.

C’est l’une des séries les plus honnêtes et les plus réalistes dans la façon dont elle capture l’appréhension et les pensées concurrentes qui semblent justes lorsque quelqu’un est censé répondre, en particulier lorsqu’il est avec la personne dont il s’occupe.

 

11. Le Grand Passage

Capture d'écran de l'anime Le Grand Passage

Tout comme Honzuki no Gekokujou , Fune wo Amu a un MC dont la vie est caractérisée par une obsession pour l’écrit.

Mais Mitsuya Majime n’est pas un rat de bibliothèque dans un monde fantastique.

C’est un rat de bibliothèque dans le monde réel , un vendeur pour Genbu Publishing qui n’aime pas vraiment son travail et a beaucoup de mal à socialiser avec les autres.

Sa vie change progressivement pour le mieux une fois qu’il a rejoint le département éditorial du dictionnaire.

Il rencontre Kouhei Araki, un vieil homme passionné de dictionnaires. Il est sur le point de prendre sa retraite, mais il doit d’abord trouver quelqu’un capable de lui succéder Le Grand Passage – un projet très ambitieux impliquant la création d’un nouveau dictionnaire complet qui prendra des années à terminer.

Par chance, Mitsuya est un génie quand il s’agit de mots et d’explication de leur signification.

Si vous avez aimé l’anime, je vous suggère également fortement de regarder l’ adaptation du film d’action en direct acclamée par la critique .

 

10. Couleurs Mitsuboshi

Anime Mitsuboshi Colors

Mitsuboshi Colors est une douce série tranche de vie qui prouve le besoin de plus de MC pour les élèves du primaire.

Bien sûr, le lycée est une partie mouvementée de la vie sur laquelle il est amusant de se remémorer.

Mais la même chose peut être dite lorsque vous étiez beaucoup plus jeune et que vous n’aviez pas à vous soucier de la puberté ou du bal.

Yui Akamatsu, Sacchan et Kotoha sont les trois membres de Colors, un groupe créé pour protéger le district d’Ueno de toute forme de préjudice.

Bien sûr, le trio ne dissuade pas vraiment les crimes réels.

Au lieu de cela, Mitsuboshi Colors parle de leurs scénarios imaginaires de lutte contre les malfaiteurs et de sauvetage de tout le monde alors qu’ils parcourent la ville.

Pour s’assurer qu’ils ne manquent pas de choses à faire, le vieil homme Daigorou Kujiraoka leur fournit toutes sortes d’informations «précieuses» et de bibelots astucieux.

Je me souviens avoir admiré les arrière-plans nets et l’humour enfantin de la série manga lorsque je l’ai lu des années avant l’annonce de l’adaptation.

Heureusement, l’anime lui rend justice.

Cela pourrait être le prochain grand CGDCT s’il obtient une deuxième saison avec des valeurs de production encore meilleures.

 

9. Hakumei et Mikochi

Capture d'écran de l'anime Hakumei et Mikochi

Étrangement, cela n’a pas explosé en popularité parmi la foule tranche de vie et iyashikei.

Le premier teaser visuel et les détails de l’histoire auraient dû inciter de nombreux fans de titres comme Mushishi et Non Non Biyori à regarder avec impatience chaque épisode hebdomadaire en 2018.

Comme le titre l’indique, c’est l’histoire de Hakumei et Mikochi – deux petits amis (seulement quelques centimètres de hauteur) qui vivent ensemble dans une jolie maison en bois dans la forêt.

Ils diffèrent parfois par leurs intérêts et leur comportement – l’un aime la menuiserie, l’autre aime la couture – mais ils se complètent et apprécient leur vie quotidienne – qu’ils aillent au marché, rencontrent de nouvelles entités et d’autres personnes de petite taille, ou travaillent simplement dur.

Avec son atmosphère de livre de contes, Hakumei to Mikochi ne manque jamais de calmer l’esprit fatigué.

 

8. Restaurant vers un autre monde

Restaurant à un autre monde anime

Si vous aimez la nourriture dans l’anime mais que vous n’êtes pas intéressé par les visages de réaction suggestifs comme dans Food Wars ou Koufuku Graffiti , ajoutez cette série à votre liste de surveillance.

Premièrement, Restaurant to Another World est un ajout bienvenu et unique au genre isekai sursaturé.

Il met en évidence le goût, l’odeur et la présentation appétissants d’aliments autrement ordinaires du monde humain en les présentant aux différentes créatures et personnages auxquels vous vous attendez dans les titres fantastiques standard.

Vous y trouverez des sorciers, des dragons, des elfes et des guerriers reptiliens qui savourent leur première bouchée de crevettes frites, de parfait au chocolat, de steak de tofu et de poulet au curry.

De plus, les instrumentaux fantaisistes contribuent à l’atmosphère relaxante.

Restaurant to Another World a changé de studio pour sa deuxième saison (de Silver Link à OLM).

Mais les deux saisons sont incontestablement apaisantes et très sous-estimées.

 

7. Barman

Capture d'écran de l'anime du barman

Parfois, un verre est tout ce dont vous avez besoin pour détendre vos sens après une dure journée au travail ou à l’université.

Le barman s’occupe à la fois des clients et des téléspectateurs, et de s’assurer que tout le monde quitte le bar en se sentant beaucoup mieux.

Mais comment se retrouve-t-on dans le bar Eden Hall de Ryuu Sasakura ?

Eh bien, vous venez de le faire.

Ce n’est pas un bar normal où n’importe qui peut le trouver sur le plan de la ville et y entrer. Au lieu de cela, Eden Hall recherche des personnes qui ont besoin de se débrouiller, en particulier avec un verre à la main.

Grâce à sa perception sociale irréprochable, sa nature accessible et ses compétences parfaites en matière de mélange de boissons, Ryuu concocte le meilleur cocktail pour chaque client.

Il n’y a pas de grand récit ici liant les histoires de chaque client. Pas de finale épique.

C’est juste une série de tranches de vie matures et froides.

Chaque épisode vous permet d’en savoir plus sur d’autres personnes, et ce sont des personnages réalistes avec des histoires, des appréhensions et des personnalités crédibles et crédibles.

 

6. Super louveteau

Capture d'écran de l'anime Super Cub

Sans aucun doute, c’était le meilleur nouvel anime iyashikei de 2021.

Malheureusement, toutes ses critiques généralement positives ne reflètent pas avec précision son importance, en particulier en ce qui concerne la conception sonore, la direction et la santé mentale.

Super Cub met en vedette Koguma, une jeune fille qui vit seule et mène une vie terne.

La série illustre visuellement son humeur à travers des plans fortement désaturés, dépourvus de couleur et d’intérêt esthétique.

Mais au moment où Koguma démarre avec succès son Super Cub nouvellement acheté, son environnement devient vivant et magnifique .

Et il ne s’agit pas d’une fille qui devient dépendante d’un vélo pour son bonheur.

Au contraire, Super Cub voit Koguma grandir en tant que personne avec l’aide de sa nouvelle passion.

Elle se fait de nouveaux amis, apprend à entretenir son vélo par elle-même, se donne le courage d’emprunter de nouveaux itinéraires et demande des concerts pour gagner un peu d’argent supplémentaire (en partie pour améliorer son vélo et le préparer pour l’hiver).

C’est un spectacle calme.

Et c’est dans ses moments de silence et d’introspection qu’il brille, évoquant tout, de l’anxiété et de la frustration à la chaleur, la gratitude et l’exaltation – le tout sans avoir besoin d’un dialogue constant.

 

5. Les filles qui roulent

Capture d'écran de l'anime Rolling Girls

Lorsque Wit Studio a attiré l’attention du monde entier avec leur adaptation explosive et passionnante de Shingeki no Kyojin , je me suis demandé ce qu’ils pouvaient offrir d’autre.

Les Rolling Girls sont sorties deux ans après la première saison d’ Attack on Titan et juste un an après Hoozuki no Reitetsu .

Ce n’était pas comme les deux.

Mettant en vedette quatre jeunes filles faisant du vélo, The Rolling Girls se déroule dans un futur où le Japon a été divisé en 10 nations, chaque territoire ayant une entité surpuissante.

Nozomi Moritomo, Yukina Kosaka, Ai Hibiki et Chiaya Misono (meilleure fille) passent chaque épisode à explorer ces nations, à répondre aux demandes et à se sortir des ennuis.

Son style artistique implique de jolis arrière-plans picturaux.

The OP, une reprise jeune et vivante de «人 に や さ し く» de The Blue Hearts de 1987, est l’un de mes morceaux préférés de tous les temps dans l’anime – et la séquence OP n’est pas en reste non plus.

Mais si vous n’avez pas le temps d’attraper toute la série, vous devriez au moins envisager de voir EP 01 et EP 08 – car ces épisodes sont ceux où cela atteint son plein potentiel créatif.

 

4. Encouragement à grimper

Encouragement de l'anime Climb

Yama no Susume concerne principalement deux choses :

Alpinisme et amitié.

Aoi Yukimura et Hinata Kuraue partagent un amour de l’alpinisme, et c’est Hinata qui convainc Aoi la plus réticente de poursuivre à nouveau son ancien passe-temps.

Et si Encouragement of Climb implique d’atteindre le sommet de véritables montagnes, il s’agit également de trouver la force de défier ses peurs et ses obstacles personnels.

En particulier, vous verrez comment Hinata et Aoi approfondissent leur amitié à travers des hauts et des bas émotionnels.

Ainsi, lorsque la série renonce à grimper dans plusieurs épisodes pour permettre aux filles de simplement profiter de leur journée ensemble et de faire d’autres choses de la vie, ce n’est pas une trahison de leurs messages fondamentaux.

Avant d’oublier, je tiens également à applaudir le succès lent mais constant d’ Encouragement of Climb .

Vous voyez, cet anime a commencé comme une série incroyablement courte (c’est-à-dire des épisodes de trois minutes) avant d’avoir des saisons avec des épisodes plus longs.

Désormais, les fans d’anime peuvent profiter de deux émissions d’animation tranche de vie et CGDCT de haute qualité sur l’appréciation de la nature et l’ascension des montagnes: Encouragement of Climb et le beaucoup plus populaire Yuru Camp .

 

3. Temps d’Eve

Capture d'écran de l'anime Time of Eve

J’ai regardé cet ONA de 6 épisodes au moins trois fois à ce stade – et à chaque fois j’ai les larmes aux yeux.

Autrement connu sous le nom d’ Eve no Jikan , il s’agit d’un superbe anime original qui mélange science-fiction et tranche de vie tout en examinant les trois lois de la robotique d’Isaac Asimov.

Se déroulant principalement dans un café où tout le monde doit se percevoir de la même manière (c’est-à-dire sans division entre les humains et les androïdes), la série contient certaines des conversations les plus perspicaces et les plus stimulantes de l’anime.

Même si un client ne parle que quelques minutes dans un épisode et n’apparaît plus jamais, ses paroles peuvent laisser une impression durable qui divertit, éduque ou déroute.

Et bien sûr, les cinq premiers épisodes sont de premier ordre et cérébralement saisissants.

Mais c’est le dernier épisode qui offre la scène la plus surprenante et la plus pleine d’espoir de Time of Eve .

 

2. L’équipe de conception du ciel

Anime de l'équipe de conception du ciel

Je n’arrive toujours pas à croire que cette série ludo-éducative ne soit pas devenue aussi relativement populaire que Cells at Work !

Après tout, ils utilisent tous les deux l’anime pour enseigner la science.

Cells aborde la biologie humaine, tandis que Tenchi Souzou Design-bu explore la zoologie.

De plus, cette série a sans doute une meilleure animation, musique, rythme – et il est plus facile de se souvenir des faits scientifiques en raison de la présentation saine et de la distribution stellaire.

Vous avez un vieil homme qui aime tellement les chevaux que toutes ses créations de nouvelles créatures doivent s’en inspirer.

Ensuite, il y a Kanamori et Meido, qui appliquent respectivement des perceptions conventionnelles et étranges de la beauté.

Notre MC, Shimoda-kun, est exprimé par le seul et unique Junya Enoki.

Et l’ED et l’OP sont super accrocheurs.

Si cela ne suffisait pas, l’équipe de conception de Heaven théorise sur la nature anatomique et biologique des créatures mythiques et divines telles que les extraterrestres, les chiens démons à trois têtes et Sharknado de la tristement célèbre franchise de films Sharknado .

L’hiver 2021 a été rempli d’un nombre extraordinaire d’émissions à succès.

Mais Tenchi Souzou Design-bu mérite plus d’amour.

 

1. Genshiken

Capture d'écran de l'anime Genshiken

Vous êtes-vous déjà demandé ce que c’est que de faire partie d’un club universitaire où tout le monde connaît la culture otaku – à une époque où l’anime n’était pas aussi accessible, demandé et accepté ?

Genshiken concerne les nouveaux et anciens membres de la Society for the Study of Modern Visual Culture, un club où hommes et femmes discutent et débattent sur les conventions d’anime, de manga et d’anime.

Oui, les sujets et le dialogue peuvent devenir hilarants.

Mais c’est une série largement froide et au rythme naturel.

C’est comme passer du temps avec vos amis amateurs d’anime un après-midi au hasard.

Maintenant, l’énorme écart entre chaque saison de Genshiken sonne comme une mauvaise chose – surtout si vous vouliez voir comment vos personnages préférés progressaient à l’école et dans la vie.

Mais avec la première saison débutant en 2004, sa suite en 2007 et Genshiken Nidaime en 2013, vous pouvez examiner comment l’anime et la culture otaku englobante ont changé (pour le meilleur ou pour le pire) en identifiant ce qui a changé et ce qui est resté dans la dynamique, les expériences, et les conversations quotidiennes des membres du club dans cette série.

En d’autres termes, Genshiken est une capsule temporelle essentielle pour ce type de culture.

Plutôt que de devenir obsolète, sa valeur culturelle augmente chaque jour qui passe.

C’est un produit fait pour les fans de la culture otaku, qui dépeint également de manière réaliste (et parodie habilement) les réalités de ces individus à différentes époques.

Votre jeu Anime sous-estimé Slice Of Life devrait être facile à trouver.

  Si vous cherchez ce jeux, vous pourrez entrer sur cette même page et le chercher par Anime sous-estimé Slice Of Life. Dans cette Website vous pourrez trouvés une multitude de jeu et parmi lesquels votre jeu favori. Lorsque vous les trouverez, vous pourra effectuer avec une confiance.

Deja un comentario