5 personnages d’anime qui pourraient battre Kabuto Yakushi

Personnages d'animation qui pourraient battre Kabuto Yakushi

Kabuto est l’un de ces personnages sur lesquels nous dormons tous collectivement, même s’il contrôlait essentiellement toute la guerre ninja au début.

Alors croyez-moi quand je dis que trouver d’autres personnages d’anime qui pourraient lui faire face était un peu difficile.

Cela étant dit, voici mes choix pour certains des affrontements les plus intéressants qui pourraient probablement battre Kabuto.

 

5. Escanor

Escanor des sept péchés capitaux

Anime: Les sept péchés capitaux

L’une des astuces que Kabuto a dans le sac est la manipulation du terrain , où il peut former des pointes et déplacer la terre à sa guise.

Cependant, cela ne devrait pas être trop un problème pour Escanor – à pleine puissance car il fait fondre tout ce qui l’entoure.

Sa chaleur AoE lui donne également un deuxième bonus, puisque Kabuto transforme son corps en forme liquide pour réussir beaucoup de ses tours.

Et comme Escanor est essentiellement un Soleil miniature, Kabuto pourrait se vaporiser s’il est trop proche.

De plus, Escanor est un peu en avance en ce qui concerne la production de dégâts bruts et la ténacité.

Il a facilement tanké le roi démon, qui est au moins un briseur de ville, et il a évoqué des soleils littéraux qui ont évaporé des lacs entiers sous sa forme de base.

La dernière saison de The Seven Deadly Sins était essentiellement une présentation PowerPoint, nous n’avons donc pas pu voir toute l’étendue du pouvoir d’Escanor.

Mais si The One a réussi à doubler sa force, il est susceptible de gagner dans cet intervalle d’une minute.

 

4. Zagréd

Zagred de Black Clover

Anime: Trèfle noir

Zagred n’est pas le démon le plus puissant que nous ayons vu dans l’anime Black Clover jusqu’à présent.

Mais il est juste trop difficile à gérer. C’est surtout à cause de sa convocation.

La substance gluante vivante qu’il engendre pourrait contrer Kabuto de plusieurs manières.

Premièrement, il est techniquement vivant, il ne peut donc pas utiliser son jutsu pour contrôler efficacement le terrain.

Deuxièmement, cela détruit complètement la magie normale – de sorte que tous les types d’invocations ou d’attaques de projectiles seraient simplement absorbés instantanément.

Zagred peut également émettre des commandes et lancer Kabuto, ainsi que convoquer des épées pour qu’elles pleuvent du ciel et profanent absolument tout ce qui se trouve en dessous.

Et tout cela ne mentionne même pas le fait que ses capacités de guérison dépassent même Kabuto, car vous pouvez littéralement le faire exploser complètement et il se régénérera toujours comme si de rien n’était.

 

3. Tous pour un

Tous pour un de My Hero Academia

Anime: Mon université de héros

Ce combat est un peu exagéré, mais écoutez-moi!

Si All For One avait un peu de temps de préparation, il pourrait absolument détruire Kabuto dans un combat en tête-à-tête.

L’élément clé est qu’il parvient à voler l’alter d’Eri.

Nous avons déjà vu qu’Eri est capable de déchirer des ennemis qui ont absorbé d’autres personnes, comme Overhaul. Il ne faudrait donc pas longtemps à All For One pour simplement retirer tout le pouvoir de Kabuto et le réduire à sa forme de base.

Et s’il disposait de suffisamment de temps, il pourrait également éliminer Kabuto de l’existence tous ensemble.

Mais comment gagnerait-il suffisamment de temps ?

Eh bien, le seul domaine dans lequel je pense que Kabuto souffre quelque peu, ce sont les dégâts AoE. Sa manipulation du terrain et sa manipulation des os semblent ne couvrir qu’une surface relativement petite.

All For One, en revanche, peut anéantir la moitié de la ville en un seul coup de poing.

Donc, si All For One utilisait son alter volant et commençait ensuite à spammer des coups de poing aériens comme s’il n’y avait pas de lendemain, l’alter d’Eri aurait suffisamment de temps pour accélérer et supprimer suffisamment tout ce qui est vivant et qui a la malchance d’être à proximité.

 

2. Julius Novachrono

Julius Novachrono de Black Clover

Anime: Trèfle noir

Si la précédente bataille de rembobinage n’était pas assez convaincante, celle-ci devrait vous mettre à l’aise.

Julius est à un tout autre niveau en ce qui concerne les prouesses au combat. Il a la vitesse nécessaire pour suivre les attaques légères littérales et la force destructrice pour la plupart des ennemis à un coup.

Il peut simplement ralentir le temps et récupérer ses dégâts de cette façon, geler complètement ses ennemis et les laisser comme ça – ou rembobiner toute attaque qui se présente à lui jusqu’à ce qu’ils soient à court de jus.

Vous pourriez penser que Julius lui-même serait à court de courant à un moment donné.

Mais si la situation l’exige, il peut utiliser son Grimoire pour augmenter massivement sa force.

Je veux dire, il a lancé un sort au niveau du pays à un moment donné, donc je doute que Kabuto puisse le fatiguer aussi rapidement.

Dans l’ensemble, Julius est tout simplement maîtrisé.

Il a des statistiques bien supérieures à celles de Kabuto, ainsi que suffisamment de capacités de hachage pour rendre presque n’importe quel ennemi complètement impuissant.

 

1. Giorno Giovanna

Giorno Giovanna de JoJo's Bizarre Adventure: Golden Wind

Anime : L’aventure bizarre de JoJo : Vent d’or

Il semblait approprié de terminer avec Giorno, car le résultat de ce combat serait fondamentalement identique à la fin de Kabuto dans la série actuelle.

Au cas où vous ne seriez pas à jour sur votre tradition JoJo, un Golden Experience Requiem Giorno a essentiellement une version plus forte d’Izanami, où il peut vous jeter dans une boucle de mort sans fin sans espoir de sortie.

Mais ce qui rend la version de Giorno meilleure , c’est qu’il peut également CTRL + Z tout ce que vous lui lancez, ce qui rend toutes les chances que vous le battiez absolument nulles – à moins que vous ne soyez une sorte d’être cosmique.

Je sais que certaines personnes diront que Golden Experience doit réellement vous tuer pour vous jeter dans une boucle, et que Giorno n’a pas assez de puissance de feu pour vaincre la plupart des personnages shounen.

Mais ce n’est pas le cas ici.

La ténacité réelle de Kabuto n’est pas si élevée, car même un coup d’épée normal peut l’endommager. Et il compte davantage sur sa régénération.

Mais comme Golden Experience peut littéralement faire sortir votre âme de votre corps tout en étant facilement un briseur de bâtiments, je ne pense pas que Kabuto aurait le temps ou les réflexes de riposter.

Allez en ligne et obtenez votre copie de Personnages d’animation qui pourraient battre Kabuto Yakushi.

  Si vous cherchez ce type de jeu, entrez dans cette même page et le rechercher par Personnages d’animation qui pourraient battre Kabuto Yakushi. Dans cette site vous trouvez une infinité de type de jeu et entre lesquels votre type de jeux favoris. Lorsque vous les trouvez, vous pourrez les acheter avec une confiance.

Deja un comentario