10 Dead Anime Waifus Nous souhaitons ne jamais être tués (Spoilers)

Waifus d'Anime morts

S’il y a une chose que je sais sur la communauté anime, c’est qu’on s’attache vraiment aux personnages d’une bonne série.

En fait, nous sommes tellement attachés que j’attends toujours le jour où des émeutes éclateront dans les rues parce que le waifu bien-aimé de tout le monde a été tué.

Et bien que les fans n’aient pas encore fait d’émeute, nous attisons cette flamme de manière contre-intuitive avec ce classement, alors que nous comptons à rebours les waifus d’anime les plus notables dont la mort nous a fait perdre un peu de notre âme.

Avertissement de spoiler : cela devrait aller de soi, mais préparez-vous à de nombreux spoilers.

 

10. Léon

Leone d'Akame ga Kill!

Anime : Akame ga Kill !

Akame ga Kill est essentiellement connu pour avoir tué n’importe qui et tout le monde.

Donc, choisir une seule mort tragique de cette série était tout un défi.

Et tandis que des gens comme Esdeath ou Chelsea avaient définitivement beaucoup plus de temps à l’écran et des liens plus forts avec le public, la mort de Leone m’a rendu le plus triste à cause de la façon dont cela s’est passé.

Alors que la plupart des autres personnages ont réussi à sortir dans un éclat de gloire et ont été pleurés par le reste de l’équipe, Leone a dû les voir tous mourir – puis est parti là où personne ne pouvait la voir et est décédé tout seul.

Elle a fait preuve de bravoure malgré le fait qu’elle était à bout de nerfs pour que les gens ne s’inquiètent pas pour elle. Mais personne ne saurait même ce qui lui est arrivé à la fin, car elle vient de disparaître de leur vie.

De plus, le fait qu’elle était une femme du peuple ajoute définitivement quelques oignons coupés supplémentaires dans le mélange.

J’aurais peut-être dormi sur ses capacités de waifu au départ. Mais cette fin m’a fait l’apprécier jusqu’à la lune et retour.

 

9. Kushina Uzumaki

Kushina Uzumaki de Naruto : Shippuden

Anime : Naruto : Shippuden

Naruto en tant que série est étrange, car certains des décès les plus tristes sont en fait rétroactifs.

C’est comme si ces gens étaient morts depuis le début, mais ils saupoudrent juste quelques épisodes de flashback (et peut-être quelques manigances spirituelles) et nous font tous pleurer collectivement comme des poules mouillées.

J’avoue que l’histoire de Rin m’a fait pleurer assez souvent. Mais j’ai décidé d’aller avec Kushina pour cette place dans mon classement, car la conversation qu’elle et Minato ont eue avec Naruto est l’une des plus grosses larmes que j’aie jamais vues.

Dès le début de la série, vous vous demandez qui auraient pu être les parents de Naruto – et pourquoi ont-ils fini par abandonner leur petit paquet de pouvoir de renard démoniaque ?

Alors, quand on vous présente enfin ce habanero épicé d’une mère, son mari sain comme l’enfer et le bébé dont ils tenaient tant, ça frappe vraiment fort.

Légitimement, je ne sais pas si j’ai jamais pleuré plus pour un personnage avec aussi peu de temps d’écran que Kushina.

C’est une histoire touchante.

 

8. Meiko Honma

Meiko Honma d'Anohana : la fleur que nous avons vue ce jour-là

Anime : Anohana : la fleur que nous avons vue ce jour-là

À mon avis, il s’agit moins d’une émission de télévision que d’une arme biochimique conçue précisément pour extraire les larmes humaines.

Vous pouvez légitimement ne rien savoir de l’intrigue ou des personnages et pleurer quand même en regardant l’épisode final.

L’outro de ce spectacle est même devenu synonyme d’émotions tristes dans l’ensemble de la communauté des anime.

Donc Menma apparaissant sur une liste comme celle-ci ne devrait pas être une grande surprise.

Elle est saine comme l’enfer, et la façon dont elle réussit à réunir tous ses anciens amis, en tirant le meilleur d’entre eux et en leur donnant une conclusion dont ils n’auraient peut-être même pas su qu’ils avaient besoin… c’est tout simplement de l’art.

Voir tout cela se terminer était le moment le plus doux-amer de l’anime.

Je suis sûr que Meiko occupe la première place dans tous nos cœurs. Mais comme c’est une réponse si évidente, j’ai décidé de la mettre plus bas ici, afin que nous ayons un peu plus de place pour vous garder curieux au fur et à mesure.

 

7. Komugi

Komugi de Hunter x Hunter (2011)

Anime : Chasseur x Chasseur (2011)

Vous pouvez dire qu’un anime est bon quand il vous fait pleurer sur le méchant.

Et c’est exactement ce que Hunter x Hunter a fait grâce à l’introduction de Komugi.

Jusqu’à présent, Meruem n’était que la méchante imitation de Turtle Cell qui aimait rapporter tout le monde sur son chemin.

Mais ensuite Komugi est arrivé et oh mon dieu , c’est le personnage le plus précieux que j’ai vu depuis très longtemps.

Ses intentions étaient si pures et son amour pour Gungi si contagieux que lorsqu’elle fut attaquée par un oiseau, même la confiance des amoureux des animaux ressentit une soudaine montée de haine.

Et comme vous pouviez l’imaginer, quand elle est morte, un petit morceau de moi l’a accompagné.

Son insistance à rester aux côtés de Meruem et sa paranoïa qu’elle disparaîtrait de son vivant étaient si précieuses et réconfortantes – cela vous aide à oublier immédiatement tous les innocents que Meruem a tués.

Komugi n’est rien de moins qu’un ange.

Et peut-être que si elle était toujours là, cela ne me dérangerait pas que les chapitres HxH sortent moins fréquemment que les Jeux olympiques.

 

6. Île

Isla de Plastic Memories

Anime : Souvenirs plastiques

Plastic Memories est tout simplement bizarre, car on nous dit depuis le début que Giftias ne vit que neuf ans environ – et pourtant nous sommes tous encore surpris qu’Isla meure à la fin.

Comment les humains sont-ils au sommet de notre chaîne alimentaire ?

Quoi qu’il en soit, Isla n’est que la petite chose la plus précieuse. Et ce dernier épisode a probablement empêché des milliers de personnes de monter sur une grande roue pour le reste de leur vie.

Que ce soit la tentative de Tsukasa d’arrêter les larmes, ou le fait qu’Isla commence tout de suite à dire les plus beaux one-liners – il n’y a pas de sécheresse oculaire à voir.

Et bien sûr, certains ont créé un sentiment de clôture du fait qu’un autre Giftia similaire est présenté à la toute fin de l’épisode. Mais cela prouve simplement que nous n’avons rien appris de cette expérience, car elle aussi mourra bien trop fils.

Je ne peux pas faire cet homme. Même les couches les plus épaisses de sarcasme ne couvriront pas le fait que j’ai pleuré pendant environ une demi-heure lorsque ce spectacle s’est finalement terminé.

Stupid Isla étant tout mignon et tout.

 

5. Sacha Braus

Sasha Braus de L'Attaque des Titans

Animé : L’Attaque des Titans

Vous savez qu’une mort est tragique lorsque vous, en tant que spectateur, commencez à applaudir à la vue d’enfants battus.

Sérieusement, je ne pense pas que quoi que ce soit changera jamais ce que je ressens pour Gabi après ce point. Et même le spectacle lui-même semble pleurer sa perte .

Elle était la dernière comédie de tout l’anime.

De ses humbles débuts d’être juste la fille de la pomme de terre, aux scènes saines de son désir de partager de la nourriture volée avec ses camarades, Sasha a définitivement porté les quelques ondes positives d’Attack on Titan – et vous pouviez sentir son absence.

La mort elle-même était un tire-larmes.

Mais cela ne suffisait pas, car nous avons pu voir toutes les personnes qui l’aimaient s’effondrer lentement aussi, frottant du sel dans la plaie et me faisant jurer des personnages bruyants et heureux pour le reste de ma carrière.

Au moment où j’écris ceci, la finale de l’Attaque des Titans n’a pas encore été diffusée – et je sais déjà qu’il y aura beaucoup de larmes à venir.

Mais je suis convaincu que très peu correspondront au poids émotionnel de Sasha.

 

4. Kyoko Honda

Kyoko Honda de Fruits Basket

Anime : Corbeille de fruits

Shakespeare aurait aimé pouvoir écrire des personnages aussi tragiques que Kyoko.

Parce qu’en fin de compte, nous n’obtenons pas autant de grands personnages de maman dans l’anime.

Et comme Kyoko est sans doute l’une des meilleures, sa mort a atteint un point faible que je ne savais même pas que j’avais.

Kyoko était une mère et une personne exemplaire, abandonnant son passé troublé et se comportant essentiellement comme une sainte par la suite.

Elle chérissait Tooru comme tout parent devrait le faire et a même aidé ses amis à traverser des moments difficiles de leur vie.

Alors, quand l’accident s’est produit, c’était tragique à bien des niveaux .

Voir Tooru triste est fondamentalement de la kryptonite pour quiconque a une âme. Et lorsque vous tenez compte de la connexion de Kyou et de la culpabilité subséquente liée à sa mort, cela devient tout simplement trop difficile à gérer.

Sérieusement, nous avons besoin de plus de personnages comme Kyoko.

Et puisque le simple fait d’écrire cela commence à m’énerver, je vais rapidement passer à un personnage différent qui est également tenu de démarrer les travaux hydrauliques.

 

3. Zéro Deux

Zero Two de Darling dans le Franxx

Anime : Chérie dans le Franxx

Même si cette série est désormais connue pour le changement de direction le plus imprévu et le plus étrange, vous ne pouvez pas me dire que le dernier épisode ne vous a pas fait ressentir une profonde tristesse.

Tout d’abord, voir Zero Two et Mister Darling flotter dans l’espace, à peine conscients de leur propre existence alors qu’ils combattent des vagues d’ennemis est tout simplement déprimant.

Surtout une fois que Hiro commence à s’estomper mentalement.

Deuxièmement, le fait que tous leurs amis les aient attendus à la maison est un autre coup de larme.

Nous savions tous qu’ils ne se réuniraient probablement plus jamais. Mais le simple fait de les voir tous se tenir la main et crier des encouragements au ciel est un peu différent.

Tout comme avec Plastic Memories, nous voyons une scène pleine d’espoir à la toute fin de Darling in the Franxx.

Plus précisément avec une sorte de réincarnation des deux tourtereaux.

Mais cela n’a pas fait grand-chose pour apaiser ma tristesse générale.

Tous leurs amis étaient morts à ce moment-là. Et même s’il est précieux qu’ils se soient retrouvés, il est toujours difficile de ne pas penser à l’histoire qui venait de se terminer.

 

2. Jouer au jeu

Togame de Katanagatari

Anime : Katanagatari

Oh boy, cette mort droite m’a écrasé.

Le monologue final de Togame est probablement l’un de mes écrits préférés que j’ai jamais eu le plaisir d’expérimenter.

C’est si simple, et pourtant si complètement dévastateur de bout en bout.

Sans parler du fait que rien dans cette émission ne criait initialement «Je vais verbalement pulvériser ton cœur».

Togame et Shichika n’étaient que cette paire de personnes maladroites qui se sont lancées dans cette grande aventure, se rapprochant au fil du temps.

Mais alors cet épisode final frappe.

Et rien dans ce monde n’aurait pu vous y préparer.

La révélation du personnage de Togame, son dicton «puis-je tomber amoureux de toi» le massacre qui s’ensuivrait peu de temps après… c’est tout simplement trop.

Il faut un bon spectacle pour écrire un personnage bon et adorable comme Togame.

Mais il faut un grand spectacle pour renverser son personnage et me faire pleurer comme si je venais de perdre la chose la plus précieuse de ma vie à ce moment précis.

Vraiment un chef-d’œuvre endormi.

 

1. Kaori Miyazono

Kaori Miyazono de Your Lie en avril

Anime : Votre mensonge en avril

Voici une autre de ces situations où nous aurions dû le voir venir, et pourtant, il a quand même frappé comme un camion quand c’est arrivé.

L’optimisme et la gaieté inébranlables de Kaori nous ont tous bercé dans la conviction que les choses finiraient bien pour toujours – même si cela n’a jamais été une option.

Et je dois souligner à quel point l’écriture est belle ici.

La peur d’être seule après le décès de Kaori, son réconfort, cette ligne qui me fait pleurer sans cesse ; «nous avons tous besoin de quelqu’un pour nous embrasser au revoir», tout a été magistralement conçu pour créer un moment très réel et doux-amer qui devait vous émouvoir en tant que spectateur.

La musique, les visuels, les flashbacks, le doublage…

Honnêtement, j’ai même du mal à expliquer pourquoi cette fin a frappé aussi fort qu’elle l’a fait – tout est si transparent.

Mais je sais que c’est en partie parce que Kaori est un personnage si extraordinairement aimable et mémorable que son absence a laissé un vide légitime.

C’est tout ce que je vais dire à ce sujet car je ne veux pas mouiller mon clavier.

Voici donc les principaux points à retenir pour expliquer pourquoi Kaori arrive au premier rang :

1. Ce spectacle a blessé et aidé beaucoup de gens

2. Kaori est un rayon de soleil qui n’aurait jamais dû toucher une ombre

3. Et maintenant je vais embrasser ma mère ou quelque chose comme ça

Effectuez une recherche et téléchargez votre jeu Waifus d’Anime morts préféré.

  Si vous souhaitez trouver ce type de jeux, vous pourriez pénétrer à la site et effectuer une recherche par Waifus d’Anime morts. Ce toile contient un très grand nombre de jeu, y compromise vos jeux préféré. Une fois localisés vous les trouverez, vous allez les effectuer avec une confiance.

Deja un comentario