Meilleur manga avec des MC Assassin et des personnages Assassin

Assassin Manga

Les assassins font partie des archétypes de personnages les plus intéressants.

Après tout, quoi de plus génial qu’un MC de type silencieux glacé ?

Ces personnages sont souvent décrits comme sans émotion, détachés et très compétents. C’est vrai aussi bien pour l’anime que pour le manga.

Et dans ce classement, nous examinons certains mangas notables qui présentent des personnages d’assassins, soit en tant que MC, soit en tant que personnage secondaire thématique.

 

15. Hazure Skill : le membre de la guilde avec une compétence sans valeur est en fait un assassin légendaire

Hazure Skill: le membre de la guilde avec une compétence sans valeur est en fait un assassin légendaire Vol.  1 couverture

Se faufilant dans notre première entrée, nous avons un titre d’action/fantasy assez solide dans Hazure Skill : le membre de la guilde avec une compétence sans valeur est en fait un assassin légendaire .

Bien que le titre soit une bouchée, je vous assure que l’histoire elle-même est aussi simple que possible – le tout sans être trop simple et ennuyeuse.

L’histoire parle de Roland – l’assassin du groupe du héros qui un jour a décidé qu’il allait tuer le roi démon seul.

Ce qu’il a réussi à faire puisqu’il est en fait plus puissant que le héros.

Les choses reprennent vraiment après ce point. Et bien que nous ayons des scènes d’action de temps en temps, ce manga penche plus fortement vers le genre tranche de vie et harem .

Bien que l’œuvre n’ait rien de spécial, je dirais qu’elle se porte plutôt bien, combinée à une intrigue et des personnages décents.

 

14. Freesia

Freesia Vol.  1 couverture

Freesia propose une intrigue manga que les amateurs de thriller psychologique vont adorer .

Situé dans une réalité alternative où les meurtres par vengeance sont légaux, Freesia est l’histoire de Kano Hiroshi, un jeune homme qui a accepté un emploi à l’agence japonaise pour l’emploi par procuration.

Comme la plupart des titres de cette liste, le personnage principal lui-même est le couronnement de l’histoire, car sa présence et ses interactions étranges avec d’autres personnages sont ce qui fait fonctionner ce manga particulier.

Bien que si vous recherchez des titres de manga qui ont des illustrations très soignées, j’ai bien peur que ce ne soit pas ce que vous recherchez.

Si vous êtes capable de regarder au-delà de ses visuels moins séduisants, cependant, le récit et les personnages complexes de Freesia vous feront réfléchir à chaque page.

 

13. Succube et tueur à gages

Succube & Hitman Vol.  1 couverture

Succubus & Hitman proposent un titre plus «mature» — une bonne série d’action/fantasy.

Il s’agit d’un lycéen décédé nommé Gamou Shouya, dont le corps est repris par un garçon qui a conclu un pacte avec une succube nommée Armelina.

À partir de là, le MC réincarné devient le tueur à gages personnel d’Armelina, qui assassine d’autres personnages (les méchants) pour satisfaire aux conditions du pacte qu’il a conclu.

Bien que le titre puisse le faire paraître un peu léger, je vous assure que ce n’est pas le cas.

Je ne peux donc que le recommander aux fans adultes d’anime / manga, car il contient beaucoup de matériel assez sensible avec des illustrations bien détaillées et des dialogues grossiers.

 

12. Salle d’assassinat

Classe d'assassinat Vol.  1 couverture

Assassination Classroom est notre premier manga à ce jour qui a une adaptation en anime – et une bien reçue en plus .

J’ai beaucoup de bonnes choses à dire sur le manga d’Assassination Classroom.

Mais tout se résume à la force de l’histoire elle-même et à la force des personnages.

Tous les personnages principaux (y compris notre bien-aimé Koro-Sensei) sont des assassins experts, même s’il parvient toujours à équilibrer toutes les scènes sérieuses avec une bonne dose de comédie.

Et bien que l’intrigue et les illustrations soient aussi bonnes que dans l’anime, ce qui distingue ce manga à mon avis, c’est qu’il est déjà terminé .

Vous n’avez donc pas à suivre les dates de sortie embêtantes pour aller du début à la fin.

 

11. Scuro

Scuro Vol.  1 couverture

Nous avons eu des mangas inachevés avec seulement quelques chapitres et des mangas terminés avec beaucoup.

Mais qu’en est-il d’un manga complet avec seulement trois chapitres ?

Oui, vous avez bien entendu !

Scuro est un manga de 3 chapitres sur Rayet – un assassin dont le travail consiste à exterminer d’autres assassins.

La majorité du conflit vient du fait qu’il veut démissionner – ce qui, si vous faites partie d’une organisation criminelle secrète, n’est pas exactement la chose la plus facile à faire.

Bien qu’elle ait plus de dix ans, l’œuvre d’art ici est en fait assez bonne.

Si une lecture relativement courte ne vous dérange pas, alors Scuro pourrait bien être votre tasse de thé.

 

10. Grimgar de fantaisie et de cendres

Grimgar of Fantasy and Ash Vol.  1 couverture

Frappons notre premier titre isekai dans le classement.

Et c’est facilement l’une des séries manga / anime les plus sous-estimées.

Je l’ai déjà dit plusieurs fois et je le répète – Grimgar of Fantasy and Ash n’obtient pas les accessoires qu’il mérite.

L’histoire tourne autour de Haruhito – notre MC voyou / assassin qui accompagne un groupe d’autres personnes qui ont été envoyées dans un autre monde.

Vous savez, le même vieux, le même vieux.

Bien que la chose soit, contrairement à la plupart des isekai de nos jours, Grimgar One nous offre une vision plus réaliste du genre.

Soutenu par une illustration de qualité qui reste constante jusqu’à la fin, je ne doute pas que ceux d’entre vous qui n’aiment pas la plupart des titres isekai considéreront cela comme une bonne lecture.

 

9. La vie de Kanako en tant qu’assassin

La vie d'assassin de Kanako Vol.  1 couverture

Que diriez-vous d’un titre un peu plus léger, hmm ?

Bien que cela puisse sembler improbable (cette liste concerne les assassins), la vie de Kanako en tant qu’assassin est toujours quelque chose que je jugerais assez digne de vérifier.

Je veux dire, vous voyez rarement des mangas qui présentent des assassins en tant que MC aussi hilarants ou aussi sains que celui-ci.

Mettant en vedette un ouvrier mécontent devenu assassin nommé Nishino Kanako, cette série fait beaucoup de choses comme un pur manga comique.

De plus, si cela ne vous dérange pas de faire une pause dans les illustrations habituelles en noir et blanc, alors ce manga en couleur est parfait pour vous.

 

8. Mon statut d’assassin dépasse évidemment celui du héros

Mon statut d'assassin dépasse évidemment le vol du héros.  1 couverture

Ici, nous avons encore un autre titre isekai ( il y en a beaucoup de nos jours ) qui présente un assassin comme personnage principal.

Comme la plupart des séries japonaises isekai qui ont des noms outrageusement longs , ce titre est assez explicite.

Mon statut d’assassin dépasse évidemment celui du héros est un manga sur un lycéen isekai’d – Oda Akira – qui est à peu près aussi assassin qu’un personnage d’assassin pourrait l’être.

Pourquoi demandes-tu?

Eh bien, c’est parce qu’il a une capacité spéciale qui lui permet essentiellement d’effacer sa présence à tout moment.

En ce qui concerne la plupart des mangas isekai, l’histoire et les illustrations de celui-ci sont vraiment géniales.

D’ailleurs, je dirais même qu’il excelle si vous êtes fan des MCs type rogue/lone wolf comme moi !

 

7. La fierté de l’assassin

Assassin's Pride Vol.  1 couverture

Si vous recherchez une série de mangas qui a une excellente intrigue secondaire romantique à combustion lente, ainsi qu’un rôle principal d’assassin, alors vous avez trouvé ce que vous cherchez.

Assassin’s Pride suit Kufa – un jeune assassin qui a été envoyé pour espionner une fille noble particulière qui est entraînée à combattre des monstres.

Par coïncidence, elle sera également la cible de Kufa si elle n’est pas assez talentueuse.

Maintenant, si cela ne semble pas être un bon début pour une histoire d’amour, je ne sais pas ce qui se passe.

En ce qui concerne l’intérêt du concept de base, je dirais qu’Assassin’s Pride est certainement l’un des titres les plus forts de cette liste.

 

6. L’éminence dans l’ombre

L'éminence dans Shadow Vol.  1 couverture

Avouons-le:

La plupart des mangas et séries animées isekai qui sortent récemment sont juste… médiocres.

Même si je n’ai rien contre le genre, je pense qu’il est peut-être trop « saturé » de nos jours.

The Eminence in Shadow , cependant, est un manga isekai que je recommande sans réserve malgré mon parti pris contre les nouveaux titres isekai.

Il s’agit d’un garçon isekai’d nommé Cid Kagenou qui idolâtre les personnages sombres, maussades et de type assassin – même depuis qu’il était enfant.

Naturellement, il cherche à devenir ce qu’il recherche. Même s’il passe la plupart du temps pour un chuunibyou

À mes yeux, ce qui rend ce manga spécial, c’est sa marque unique d’humour conscient de soi, ainsi que ses illustrations solides et son histoire souvent hilarante.

Oh, et ai-je mentionné qu’il aura bientôt une adaptation en anime ? Merde ouais !

 

5. Akame ga Kill !

Akame ga Kill !  Vol.  10 Couverture

C’est l’un des titres les plus populaires qui a Akame – l’héroïne / anti-héroïne / assassin waifu préférée de tous – comme protagoniste principal.

Alors que certains fans disent que Tatsumi est le vrai MC de la série, ça s’appelle « Akame ga Kill ! » pour une raison.

Non pas que je blâme quiconque de penser cela, car l’anime et le manga se concentrent sur lui plus qu’Akame elle-même.

Maintenant, c’est très subjectif, mais je considère en fait la version manga d’ Akame ga Kill ! supérieur par rapport à sa version anime.

Pourquoi?

Eh bien, je pourrais dire que c’est à cause de l’histoire passionnante et des scènes d’action bien dessinées, mais c’est vraiment à vous de le découvrir. Sérieusement, jetez-y un coup d’œil – vous ne le regretterez pas.

 

4. Le meilleur assassin du monde se réincarne dans un autre monde en tant qu’aristocrate

Le meilleur assassin du monde se réincarne dans un autre monde en tant qu'aristocrate Vol.  1 couverture

Comme je l’ai dit, pour le meilleur ou pour le pire, les titres isekai font fureur ces jours-ci.

The World’s Finest Assassin , bien qu’il ressemble à l’un de ces titres isekai génériques, est en fait un très bon manga à lui seul.

Et contrairement à la plupart des mangas qui présentent les perdants habituels et les NEET comme personnages principaux, celui-ci a en fait un personnage principal qui est déjà un assassin dur à cuire avant de se réincarner.

En plus de cela, tout ce que je peux dire, c’est que si vous aimez vos MC assassins surpuissants, matures et fiables, cela vous divertira bien.

 

3. Chasseur x Chasseur

Chasseur x Chasseur Vol.  1 couverture

Étant donné que Hunter x Hunter présente l’un des personnages d’assassins les plus populaires de tous les temps, comment pourrais-je ne jamais le mettre sur cette liste ?

Je suis presque sûr que la plupart d’entre vous connaissent déjà l’essentiel de l’intrigue et à quel point toute l’histoire est phénoménale , mais je vais quand même la couvrir brièvement pour les nouveaux arrivants.

Hunter X Hunter concerne principalement Gon – un jeune garçon qui souhaite retrouver son père, tout en devenant un chasseur expert et en se faisant des amis en cours de route.

Parmi ces amis se trouve Killua Zoldyck – un assassin réformé qui fera tout pour protéger ses amis, même si cela signifie puiser dans son côté le plus impitoyable (* le battage médiatique du mode Assassin s’intensifie *).

Presque tous les fans d’anime / manga vous diront pourquoi cette série est un chef- d’œuvre , et ils auraient raison.

Je veux dire, les interruptions fréquentes de Togashi sont à peu près les seuls «défauts» que ce manga a vraiment.

 

2. Plus sombre que le noir

Plus sombre que noir Vol.  2 Couverture

Pour un manga vieux de plus de dix ans, Darker Than Black résiste encore assez bien même à ce jour.

Qu’il s’agisse de l’illustration ou de l’intrigue de l’histoire elle-même, la présentation est sacrément proche de la perfection et absolument intemporelle .

De plus, vous auriez probablement beaucoup de mal à trouver un manga qui dépeint un MC assassin aussi brillamment que celui-ci.

Hei est la norme en ce qui concerne les personnages assassins en général (à mon avis du moins).

C’est le genre de personnage silencieux et maussade qui, rien qu’en le regardant, on pourrait penser qu’il est un assassin froid et dur à première vue.

Il est vraiment l’un des meilleurs assassins, et vous ne pourriez probablement pas demander de meilleur personnage pour représenter ce que devrait être un assassin archétypal.

 

1. Espion x Famille

Espion x Famille Vol.  1 couverture

Pour notre meilleure entrée, nous avons l’un des meilleurs manga tranche de vie/action/comédie jamais réalisé.

Tout d’abord, je considère celui-ci comme une «entrée surprise» pour une raison très évidente…

Comment une série comique peut-elle dépeindre un personnage d’assassin au cœur froid à quelque titre que ce soit ?

Tout ce que je peux dire, c’est que Spy X Family, avec ses illustrations brillantes et ses trois protagonistes principaux fantastiques (dont l’un est un assassin), sera sûrement une lecture assez amusante pour quiconque est prêt à l’essayer.

Sur une note connexe, il a également une adaptation animée .

Je commencerais donc à binger ses chapitres dès que possible si vous voulez entrer dans la série.

Allez en ligne et obtenez votre copie de Assassin Manga.

  Si vous cherchez ce jeux, allez sur ce WEB et tapez Assassin Manga pour le retrouver. Vous découvrirez un nombre infini de type de jeu sur Internet, dont votre type de jeu favori. Vous pouvez acheter en toute confiance.

Deja un comentario