Top 13 des meilleurs mangas avec des MC anti-héros

Manga avec Anti Hero Mc

S’il est indéniable que les personnages principaux ne font pas de mal sont la norme, les MC anti-héros commencent enfin à faire leur chemin.

On les voit plus souvent dans les films, les romans, les anime et certainement les mangas.

Mais encore une fois, avec autant de nouvelles versions, il peut être facile de se perdre dans le shuffle.

Eh bien, j’ai sélectionné certains des meilleurs titres de manga qui présentent des anti-héros convaincants comme personnages principaux – il y a donc beaucoup de choses à plonger et à commencer à lire !

 

13. La saga du Vinland

Vinland Saga Vol.  Couverture de 6 mangas

Le premier sur notre liste est Vinland Saga – l’une des meilleures séries d’action qui se déroule à l’époque médiévale.

Et devinez quoi, celui-ci est en fait basé (bien que vaguement) sur une histoire vraie.

Ce manga magnifiquement dessiné et structuré suit l’histoire d’un jeune garçon nommé Thorfinn Karlsefni, qui a malheureusement été témoin de la mort de son propre père.

Et cette expérience traumatisante le transforme en un guerrier amer et irritable qui tuerait quiconque entraverait sa vengeance.

Vous savez, un peu comme une version moins indulgente de Batman !

 

12. Anti-héros ultime

Ultimate Antihero Manga Vol.  4 Couverture

Si ce titre ne le rend pas déjà évident, je ne sais pas ce qui va…

Ultimate Antihero est un titre de manga relativement court sur un jeune homme et ancien héros nommé Kamishiro Homura.

Au cas où vous vous demanderiez pourquoi l’accent est mis sur le mot «ancien», c’est parce que Kamishiro a été évité et trahi par les personnes mêmes qu’il a sauvées.

Comme on pouvait s’y attendre, cela ne s’est pas vraiment bien passé pour Homura.

Il s’est éloigné du monde jusqu’à sa résurgence au début du manga.

Bien que celui-ci manque effectivement de longueur par rapport aux autres mangas, il le compense certainement en nous donnant l’un des MC les plus OP et badass que vous verrez jamais.

 

11. Ubel Blatt

Ubel Blatt Vol.  23 Couverture Manga

En plus d’être l’une des meilleures intrigues de vengeance, Ubel Blatt est également connu pour ses représentations magistrales et légèrement gratuites de la violence et d’autres thèmes matures.

Ce manga parle d’un hybride elfe-humain (pas le genre avec des roues) nommé Koinzell, qui cherche à se venger de chaque personne qui lui a fait du tort dans le passé.

Le seul hic, c’est que les personnes dont il veut se venger sont toutes des héros très respectés qui, à l’insu du commun des mortels, l’ont trahi il y a plusieurs années.

Honnêtement, la façon dont cette histoire se déroule fait vraiment de lui un véritable anti-héros – quelqu’un qui donne la priorité à sa quête de vengeance par-dessus tout.

En plus de ses intrigues convaincantes, cette série a également un style artistique distinctif qui s’améliore en qualité au fur et à mesure que les chapitres s’accumulent.

 

10. La montée du héros du bouclier

La montée du héros du bouclier Vol.  16 Couverture Manga

L’enfer n’a pas de fureur comme un isekai MC trahi.

Ce sont les mots que tout antagoniste isekai doit respecter, car ils finissent tous par se faire gifler par le personnage principal tôt ou tard.

Le Rising Shield Hero ne fait pas exception.

Il s’agit d’un personnage autrefois naïf nommé Naofumi qui se fait trahir, puis s’éclaircit et devient une personne complètement différente.

Plus précisément, il est devenu un dur à cuire et têtu qui ferait n’importe quoi pour devenir plus fort – bien qu’il ait toujours un code moral qu’il respecte.

Objectivement, je dirais que ce manga est l’un des titres les plus forts de cette liste en termes de qualité des illustrations et en termes de facteur de divertissement global de l’intrigue.

 

9. Goule de Tokyo

Tokyo Goule Vol.  1 couverture de manga

Nous avons ici une série de mangas dont l’adaptation animée a sans doute l’ouverture de piano la plus reconnaissable de tous les temps.

Mais bien sûr, ce n’est pas seulement pour cela que Tokyo Ghoul est le plus connu.

Situé dans un monde où des êtres mangeurs d’hommes appelés «ghouls» vivent parmi les humains, Tokyo Ghoul nous montre l’histoire de Kaneki Ken – notre principal protagoniste dont la vie est bouleversée juste à cause d’ un mauvais rendez -vous .

Comme l’anime, le manga regorge de scènes d’action bien dessinées et de haute qualité, accompagnées d’un excellent dialogue entre ses personnages.

Bien que je dirais que la «principale attraction» ici est Kaneki lui-même, car il est l’un des MC anti-héros les plus convaincants.

 

8. Plus sombre que noir

Plus sombre que Black Vol.  1 couverture de manga

Mettant en vedette un archétype du personnage d’assassin silencieux et dur à cuire, passons à Darker than Black.

Cela fait suite à l’histoire d’un homme en grande partie mystérieux nommé Hei, dont l’objectif principal est de retrouver sa sœur disparue par tous les moyens nécessaires.

Pour cela, il n’hésite pas à utiliser des méthodes plus impitoyables afin de tuer d’autres personnages qui oseraient se mettre en travers de son chemin.

En plus d’avoir une fantastique adaptation d’anime , je dirais que Darker than Black possède également l’un des mangas les plus intemporels.

 

7. Kakegurui

Kakegurui Vol.  Couverture 2 mangas

Ici, nous avons un manga centré sur le jeu.

Comment est-ce pour un concept principal unique?

Kakegurui est centré sur Yumeko Jabami – le waifu de joueur préféré de tous qui n’aime rien de plus que d’humilier ses adversaires et de les voir souffrir.

Malgré sa tendance sadique, il faut noter qu’elle respecte toujours un code moral strict. Et elle aide de temps en temps d’autres personnages (principalement les bons).

Êtes-vous peut-être à la recherche d’un manga sur la vie scolaire bien écrit, bien dessiné et très excitant avec un MC anti-héroïque qui aime vraiment ce qu’elle fait bien même si ce n’est pas entièrement moral?

Eh bien félicitations, celui-ci est spécialement pour vous !

 

6. L’attaque des Titans

L'Attaque des Titans Vol.  29 Couverture Manga

Puisque nous parlons de mangas qui ont des anti-héros comme protagonistes principaux, autant écarter Attack on Titan.

C’est facilement l’un des chefs-d’œuvre subversifs les mieux conçus de tous les temps.

Je parle à la fois de l’anime et du manga !

Bien que je sois sûr que beaucoup d’entre vous le savent déjà, il est dirigé par Eren Yeager – un garçon autrefois plein d’espoir dont la vie entière est changée après avoir été attaqué par des géants nus et mangeurs d’hommes connus sous le nom de «titans».

À partir de là, nous voyons la descente progressive d’Eren vers un personnage plus froid et calculateur qui ferait n’importe quoi pour éradiquer les titans du monde.

 

5. Note de mort

Note de mort Vol.  5 couverture de manga

Beaucoup d’entre vous savaient sûrement que ce manga arrivait, non ?

Du moins je l’espère!

Death Note est l’un des mangas les plus polarisants et acclamés par la critique de l’histoire. La plupart des fans de mangas considèrent cela comme un véritable magnum opus .

Par extension, le personnage principal (Light Yagami) est également l’un des personnages d’anime anti-héros les plus célèbres de tous les temps.

Et bien que je pense personnellement qu’il penche davantage du côté des méchants au lieu d’être un véritable anti-héros, il est assez facile de comprendre pourquoi la plupart des fans de manga pensent le contraire.

Après tout, son caractère et ses motivations sont tellement complexes que les débats et les études de caractère à son sujet font encore l’objet de discussions à ce jour.

 

4. Code Geass

Code Geas Vol.  Couverture 2 mangas

Oui, un autre titre légendaire dont on se souviendra sûrement dans les livres d’histoire de la culture pop.

Le manga de Code Geass, tout comme son adaptation animée, est un chef- d’œuvre qui met en scène l’un des personnages anti-héros les plus « humains » et les plus nobles de tous les temps.

Je parle bien sûr de Lelouch vi Britannia — notre type de MC préféré «la fin justifie les moyens» qui a fait tout ce qui était en son pouvoir pour atteindre la «bonne fin» pour le monde entier.

Faites-moi confiance quand je dis que ce sera probablement l’un des meilleurs mangas mettant en vedette un MC anti-héros que vous n’aurez jamais lu.

Et même si je pense que son adaptation animée est supérieure à tous égards , je pense toujours que le manga mérite une certaine reconnaissance et des éloges.

 

3. Hellsing

Hellsing Vol.  1 couverture de manga

Les médias grand public ont-ils détruit votre foi envers toute œuvre de fiction avec un vampire parmi ses personnages principaux ?

Eh bien, je suis ici pour restaurer cette foi avec Hellsing – un de mes favoris personnels que vous apprécierez probablement aussi.

Au lieu d’un vampire joli garçon cliché qui scintille sous la lumière du soleil, nous avons Gigachad Alucard – le premier de sa race et le vampire le plus puissant de toute la fiction.

Comme si ce n’était pas déjà une sacrée introduction de personnage, gardez à l’esprit qu’Alucard est également un anti-héros très convaincant.

Et même s’il ne tue pas d’innocents, c’est un sadique pur et dur qui aime humilier ses ennemis.

Encore une fois, c’est l’un de ces cas où je pense que l’adaptation animée est meilleure que le manga. Mais le manga est toujours meilleur que la plupart des mangas similaires que vous trouverez de nos jours.

 

2. Suzerain

Couverture originale du manga Overlord

En parlant de personnages principaux anti-héros surpuissants…

Ici, nous avons maintenant Overlord – un manga isekai qui pousse vraiment sur la partie OP.

L’histoire parle d’Ainz (alias Momonga) – un squelette humain isekai devenu mort-vivant qui commande l’une des guildes les plus influentes du jeu dans lequel il a été isekai.

Bien qu’il reste largement «bon» tout au long du manga, Ainz commet plusieurs actes qu’il admet être «non héroïques» et «indignes d’un humain».

Renforcé par ses illustrations visuellement satisfaisantes et son scénario intrigant, c’est certes l’un de mes isekai préférés à ce jour.

Je recommande vraiment celui-ci.

10 squelettes dansants sur 10.

 

1. Fou furieux

Berserker Vol.  14 Couverture Manga

En tant que fan du travail de Kentaro Miura, j’ai beaucoup de bonnes choses à dire sur lui et sur ce qu’il a fait (paix son âme).

Mais ces mots ont déjà été écrits de nombreuses fois par d’autres fans – alors couvrons le manga ici.

Au lieu de cela, je vais vous en dire plus sur Berserk – qui est l’histoire d’un homme nommé Guts qui gagnerait votre sympathie et votre respect assez rapidement, bien qu’il soit un personnage assez sombre.

Guts n’est pas votre MC anti-héros moyen – il en est la personnification même .

Les actions qu’il entreprend (à la fois dans l’anime et le manga) ne sont pas nécessairement nées de son désir d’être bon ou mauvais, mais plutôt par nécessité et instinct la plupart du temps.

C’est ce qui rend le personnage de Guts si bon, à mon avis.

Et c’est aussi pourquoi ce manga particulier est parmi les meilleurs à avoir jamais représenté un véritable personnage principal anti-héros.

Votre jeu Manga avec Anti Hero Mc devrait être facile à trouver.

  Pour retrouver ce jeu, vous pouvez entrer à cette page et lancer par Manga avec Anti Hero Mc. Vous y trouverez un nombre infini de jeu, et votre jeux préféré en est un exemple. Vous pouvez ensuite en effectuer en toute confiance.

Deja un comentario