Guide de l’agriculture des fragments de cristallite (Dernier Cloudia)

Dernier élevage de fragments de cristallite de Cloudia

Il existe plusieurs façons de cultiver des fragments de cristallite, mais vous les obtenez principalement en jouant à travers les étapes du mode histoire. Spécifiquement en franchissant les étapes 1 à 7 et 2 à 12 de manière répétitive.

Les fragments de cristallite sont de loin l’une des ressources les plus courantes du jeu, il existe donc une variété de modes de jeu qui les donnent sous forme de gouttes.

De plus, vous pouvez également les obtenir en les achetant dans la boutique Friend Point, dans la boutique Events ou même en les retirant du Friend Point Gacha.

Examinons chaque méthode et voyons comment elles fonctionnent toutes.

 

Exécution automatique des étapes du mode histoire

Il existe de nombreuses étapes du mode histoire où vous pouvez obtenir des fragments de cristallite.

Mais il y en a quelques-uns notables qui laissent tomber plus de ces roches incolores que les autres.

Si jamais vous vous retrouvez à court de ces fragments de cristallite, vous n’avez qu’à cultiver trois étapes dans le mode histoire en fonction de votre situation.

  • Catacombes d’Aldana – Retour dans la lumière
  • Catacombes d’Aldana – L’Ombre de l’Empire
  • Jardin Blaze – Jardin Blaze

Remarque : vous ne devez franchir ces étapes qu’en difficulté normale , car les franchir dans des difficultés plus élevées réduit en fait le taux d’obtention des fragments de cristallite.

Ces trois étapes devraient vous donner beaucoup de fragments de cristallite par course par rapport à tout le reste, ainsi que quelques autres ressources vitales.

Ils sont les suivants :

Catacombes d'Aldana : niveaux 1 à 7 « Retour dans la lumière » / Dernière Cloudia

Back into the Light a statistiquement le meilleur taux de drop pour les fragments de cristallite dans toutes les étapes du mode histoire.

Vous êtes assuré d’obtenir au moins 3 fragments de cristallite par course à cette étape – sans oublier que vous pouvez également obtenir des cristallites rouges, bleues, vertes, violettes et arc-en-ciel tout en cultivant cette étape.

Il n’a que quatre vagues au total et n’est pas vraiment un défi, même pour les nouveaux joueurs.

Alors n’hésitez pas à exécuter automatiquement cette étape avec vos personnages les plus faibles pour EXP également !

Catacombes d'Aldana : niveaux 1 à 7 "Ombre de l'Empire" Drops / Last Cloudia

Vous pouvez également trouver Shadow of the Empire dans les catacombes d’Aldana.

Le taux de drop de cette étape pour Crystallite Fragments est très proche de celui de «Back into the Light», mais les monstres de cette étape sont plus faibles.

Non seulement cela, mais le Boss Wave de cette étape peut être éliminé beaucoup plus rapidement que celui de «Back into the Light» car les monstres boss de cette étape ont tous des statistiques de défense relativement faibles.

Si vous êtes un nouveau joueur qui n’arrive pas à «retourner dans la lumière» assez rapidement, alors cette étape est parfaite pour vous.

Blaze Garden : Niveau 2-12 "Blaze Garden" Gouttes / Dernier Cloudia

D’où son nom, cette scène est située dans le Blaze Garden .

Et contrairement aux deux premières étapes que nous venons de traverser, celle-ci est classée en Installation plutôt qu’en Donjon sur la page « Lieux ».

Bien que cette étape laisse tomber moins de fragments de cristallite par rapport aux deux autres étapes, elle a l’avantage supplémentaire d’avoir une gamme beaucoup plus faible de gouttes possibles.

Cela signifie que vous pouvez également cultiver cette étape si vous manquez de ressources très spécifiques , telles que des cristaux/cristallites arc-en-ciel et violets.

 

Acheter des fragments de cristallite dans la boutique de points d’ami

La boutique des points amis / Last Cloudia

Si jamais vous manquez de fragments de cristallite et que vous n’avez tout simplement pas envie de les cultiver, ne vous inquiétez plus.

Vous pouvez en acheter 40 par jour à la boutique Friend Point, le tout pour un prix très négligeable de 20 Friend Points !

Je vous recommande cependant de ne le faire qu’une fois de temps en temps, car il existe d’autres articles bien meilleurs dans la boutique Friend Points pour lesquels vous pouvez économiser.

 

Acheter des fragments de cristallite dans la boutique des événements

Boutique d'événements (Attack on Titan Collab) / Dernier Cloudia

Tout comme dans la boutique Friend Points, vous pouvez également acheter des fragments de cristallite dans des boutiques à durée limitée qui accompagnent chaque événement saisonnier ou de collaboration dans Last Cloudia.

Heureusement, c’est aussi l’une des ressources les moins chères du magasin, alors n’hésitez pas à en prendre si vous en avez vraiment besoin !

Bien sûr, il va sans dire que vous devriez d’abord envisager d’acheter d’autres ressources plus importantes et rares avant de vider tout le stock de Fragments de Cristallite dans la boutique Événements.

 

Effacer les batailles d’invasion

Capture d'écran des batailles d'invasion / Dernier Cloudia

Vous pouvez également cultiver des fragments de cristallite en terminant les batailles d’invasion.

Ceux-ci se trouvent sur la sous-page « Formation », qui se trouve sous la page « Événements ».

Ces batailles d’invasion sont également l’une des rares sources fiables de Monster Souls. Donc, si vous cherchez également à les collectionner, cultiver ces étapes n’est peut-être pas une mauvaise idée.

Cependant, gardez à l’esprit que les batailles d’invasion sont très sensibles au temps et que des étapes spécifiques ne peuvent être jouées que certains jours de la semaine.

 

Tirez des points d’ami Gacha

Points d'ami Gacha (10x Pull) / Dernier Cloudia

Enfin, nous avons le gacha Friend Points – qui vous permet de gagner une tonne de ressources différentes.

Vous n’êtes pas assuré d’obtenir des fragments de cristallite à chaque tirage 10x (bien qu’il soit rare de ne pas tirer au moins un fragment de cristallite x5). Mais gardez à l’esprit que vous recevez 3 tirages 10x gratuits par jour !

La fréquence même de ces tirages gratuits garantit que vous pourrez accumuler passivement beaucoup de fragments de cristallite au fil du temps, à condition que vous utilisiez ces tirages gratuits de manière cohérente.

Allez en ligne et obtenez votre copie de Dernier élevage de fragments de cristallite de Cloudia.

  Si vous recherchez ce type de jeux, entre dans ce Web et tapez par Dernier élevage de fragments de cristallite de Cloudia. Ce web comporte un très grand nombre de jeu, y comprit votre jeux favori. Vous pourra effectuer en toute tranquilité après les avoir trouvés.

Deja un comentario