Pour la petite population de joueurs qui se chevauchent qui veulent jouer avec une grande épée mais qui veulent aussi se concentrer sur la dextérité, c’est pour vous.
La majorité des grandes épées sont destinées à être utilisées avec une construction de qualité, en se concentrant sur le nivellement à la fois de la dextérité et de la force.
Heureusement, dans DS2, manier une arme à deux mains réduit de moitié sa force requise. Il existe donc une petite quantité d’armes dans cette classe qui peuvent atteindre leur plein potentiel avec seulement quelques points de force.
3. Épée drangleique

En plus d’être l’un des meilleurs choix dex, l’épée Drangleic est également la première grande épée basée sur le dex que vous pouvez obtenir – il vous suffit de vaincre quelques boss dès le début du jeu.
Comparé à d’autres épées à deux mains, il possède d’excellents dégâts de base et une excellente mise à l’échelle, bien que certaines personnes puissent trouver sa portée et ses mouvements un peu insuffisants à leur goût.
En raison de ses mises à niveau nécessitant une titanite scintillante, je vous conseille d’éviter de l’utiliser en milieu de partie et de la rééquiper plus tard une fois qu’elle est complètement épuisée.
Comment l’obtenir: Trésor dans la forêt des géants déchus, sur un rebord après le combat contre le boss Pursuer.
2. Espadon Drakeblood

Deux mots ici : Counter Damage .
L’épée à deux mains Drakeblood a la deuxième force de contre-attaque la plus élevée de sa classe d’armes, surpassée uniquement par le mème qui est la clé de l’embedded .
Ce mauvais garçon a plusieurs avenues qu’il peut emprunter, et la plupart d’entre elles fonctionnent.
Vous pouvez soit le garder sur le chemin normal tel quel, soit lui infuser l’un de ses deux éléments innés, pour augmenter encore son potentiel (bien que celui-ci soit plus orienté vers les builds mixtes).