Meilleurs cadeaux de départ dans Dark Souls 2 (tous classés)

Ds2 - Les meilleurs cadeaux de départ

Et si je vous disais que dans l’écran de création de personnage, il y a un choix qui est encore plus important que la classe dans laquelle vous commencez (oui, plus important que le nom de votre personnage aussi).

Cette petite boîte discrète simplement intitulée «Cadeau» peut avoir un impact plus important sur votre grande aventure que vous ne le pensez.

Si vous êtes un vétéran de la série, vous vous souviendrez que dans l’original Dark Souls, un cadeau de départ se situait à des kilomètres au-dessus des autres – la clé principale. Choisir la clé principale comme cadeau vous a permis d’ouvrir des portes et des portails qui vous obligeraient autrement à traverser plusieurs autres zones (et ennemis), vous faisant gagner un temps précieux et modifiant entièrement votre jeu (donc non recommandé pour la première fois). minuteries).

Bien qu’il n’y ait rien d’aussi influent dans Dark Souls 2 que The Key , et que la moitié des options disponibles soient toujours nulles, les quelques autres ont toutes de bons arguments à leur faire valoir.

Alors rejoignez-moi alors que nous parlons plus en détail des meilleurs objets et bibelots avec lesquels un aventurier débutant peut commencer son voyage !

 

8. Rien

Ne recevez aucun cadeau dans la capture d'écran de Dark Souls 2

Oui, tu l’as bien lu.

L’une des «options» vous permet de commencer les mains vides.

Il n’y a vraiment aucune raison de choisir cela, à part vouloir prouver au monde à quel point vous êtes un guerrier «fort» et «fier», qui n’a besoin de l’aide d’aucun don.

Ou vous savez… par accident !

J’ai envisagé de laisser toute cette section vide comme une blague, mais cela aurait probablement été plus déroutant que drôle…

 

7. Os du retour

Capture d'écran de Homeward Bone de Dark Souls 2

Si vous n’avez jamais joué à un jeu Souls auparavant, vous réaliserez rapidement à quel point ce cadeau de départ est mauvais après l’avoir utilisé pour la première fois.

Les os du retour vous déformeront jusqu’au dernier feu de joie que vous avez visité et seront ensuite consommés lors de leur utilisation.

La toute première zone principale du jeu contient un marchand qui en vend dix (ce qui deviendra une quantité infinie par la suite).

De plus, vous n’en aurez tout simplement aucune utilité au début, car les feux de joie sont très proches les uns des autres et les zones sont relativement faciles à traverser.

Sans oublier qu’après un certain point, vous obtenez un élément qui remplit la même fonction et ne s’épuise pas.

En soi, ce n’est pas un mauvais article.

C’est juste horrible comme cadeau de départ (c’est presque aussi mauvais que de ne rien choisir ).

 

6. Graine d’un arbre de géants

Capture d'écran de Seed of a Tree of Giants de Dark Souls 2

Ensuite, nous avons peut-être l’élément «le plus étrange» de notre liste.

La graine d’un arbre de géants a un usage unique et très étroit, et c’est de prendre les envahisseurs au dépourvu et de les renvoyer dans le royaume des ombres.

Normalement, toutes les créatures et tous les ennemis de votre monde ne seront pas agressifs envers les esprits sombres envahisseurs.

L’utilisation de la graine efface cette règle, rendant tout hostile envers tout le monde (même vous, ne l’oubliez pas) en la consommant dans le processus.

Vous pouvez voir où l’on irait avec ce genre d’information.

Quoi qu’il en soit, je ne le recommanderais pas vraiment car de plus en plus de graines apparaissent parfois sous les arbres géants autour de Drangleic.

 

5. Anneau de vie

Capture d'écran de l'anneau de vie de Dark Souls 2

Celui-ci est assez explicite.

C’est un anneau, et il vous donne la vie… même si le montant donné est assez épouvantable.

Un bonus de 5% de santé peut vous éviter de mourir à cause d’une flèche perdue ou d’un manche de poignard, mais cela ne fonctionnera contre aucun des adversaires les plus puissants.

Bien que je doive dire que c’est la meilleure option pour les joueurs comme moi qui souffrent du «syndrome consommable», et qui n’en utilisent jamais de peur d’en «avoir besoin plus tard».

Il suffit de l’enfiler et de l’oublier (n’oubliez pas de l’équiper) !

 

4. Effigie humaine

Capture d'écran de l'effigie humaine de Dark Souls 2

Une devise que j’adopte en jouant à l’un des jeux Souls est «Vous n’aurez jamais assez d’humanités/d’effigies/de braises/etc».

En utiliser un vous rend humain, supprimant toutes les pénalités qui étaient actuellement attachées à votre santé.

Même avec leur capacité de guérison qui leur est retirée (boo je dis !), ces mauvais garçons sont toujours très utiles pour tout joueur qui souhaite participer à JOLLY COOPERATION !

Ou vous pouvez aller à l’autre extrême et en utiliser un pour couper tous les liens avec le monde extérieur, empêchant ainsi amis et ennemis d’entrer dans votre monde.

Évidemment, vous pouvez acquérir un montant «infini» en cultivant les monstres qui les lâchent. Mais c’est toujours bien mieux qu’un seul os au retour, ou rien du tout.

 

3. Marchandises de guérison

Capture d'écran de Healing Wares de Dark Souls 2

Les trois meilleurs choix restants sont tous en avance sur ce que nous avons mentionné précédemment.

Et chacun d’entre eux est considéré comme « le meilleur » par différentes catégories de joueurs.

Choisir les marchandises de guérison vous fournit un assortiment de curatifs (principalement des gemmes de vie, mais de la mousse empoisonnée est incluse), en plus de ceux avec lesquels la plupart des classes commencent (ou les extras de l’explorateur).

Nous avons tous eu ce sentiment de «uh-oh» en voyant le flacon d’Estus s’épuiser, alors que les ennemis sont toujours en liberté, que la santé est faible et qu’il n’y a pas de feu de joie en vue.

Ces gemmes de vie sont un outil inestimable pour tout nouveau venu, offrant une alternative de guérison indispensable à la petite quantité d’Estus disponible dès le départ.

Les joueurs plus expérimentés auront tendance à les éviter, en faveur de l’un des autres choix.

 

2. Quelque chose pétrifié

Capture d'écran de Quelque chose de pétrifié dans Dark Souls 2

Vous sentez-vous chanceux ce soir ?

Voulez-vous mettre la main sur de très belles choses, à peine 30 secondes après avoir créé votre personnage ?

Eh bien, rendez-vous à l’emporium «Smooth and Silky» de Dyna et Tilo !

Tout ce dont vous avez besoin est un quelque chose de pétrifié et vous avez la chance de gagner gros !

«Quelle est la taille» demandez-vous ?

Je ne sais pas, où classez-vous un grand marteau de démon dans l’échelle de grandeur ?

Si vous avez vraiment les yeux rivés sur l’une des récompenses disponibles, vous pouvez simplement recréer votre personnage et échanger jusqu’à ce que vous l’obteniez.

Ne vous inquiétez pas, l’inflation n’est pas une chose à Drangleic.

 

1. Ascète du feu de joie

Capture d'écran Bonfire Ascetic de Dark Souls 2

Oh boy, par où commencer avec ça.

Si vous ne le saviez pas, utiliser un ascète feu de joie sur un feu de joie augmentera son intensité de 1.

Cela place essentiellement la zone au niveau de difficulté suivant (ce qui se produit naturellement si vous choisissez d’accéder à New Game + après avoir battu le jeu), faisant réapparaître la plupart des ennemis, des trésors et des boss (s’il y en a).

Le hic ici est que parfois de nouveaux objets très puissants peuvent être trouvés, soit dans le paysage, soit largués par des ennemis.

L’utilisation d’un ascète lors de votre première partie dans le jeu vous permet d’obtenir lesdits objets beaucoup plus tôt que prévu, ce qui vous donne un pic de puissance considérable.

Les possibilités sont trop nombreuses pour être énumérées ici.

Mais certains des exemples que j’aime donner sont le Southern Ritual Band +2 (3 emplacements d’harmonisation) de Scorpioness Najka, et le Cloranthy Ring +2 du Chariot du bourreau.

Avec un ascète à la main, le monde est vraiment votre huître !

Allez en ligne et obtenez votre copie de Ds2 – Les meilleurs cadeaux de départ.

  Si vous souhaitez trouver ce jeu, vous pouvez pénétrer à la site et acheter une recherché par Ds2 – Les meilleurs cadeaux de départ. Le Site contient un très grand nombre de jeu, y inclus vos type de jeu préférée. Une fois localisés vous les aurez, vous trouvez les acheter avec une totale.

Deja un comentario