Top 5 des sols abyssaux les plus durs d’Epic Seven

Epic Seven Hardest Abyss Floors

Abyss est l’un des derniers éléments de contenu de fin de partie disponible pour la base de joueurs vraiment dédiée.

Automaton Tower porte bien son nom, car pour ceux d’entre nous qui jouent depuis le premier jour, l’ensemble de la tour de 25 étages peut être automatisé avec un tisserand d’âmes et trois Rangers.

Cependant, même pour ceux qui ont un équipement parfait, des unités qualifiées au maximum et tous les personnages du jeu, rien ne vous préparera au gant RNG qu’est Abyss.

Au fil du temps, les étapes Abyss se sont éloignées du gameplay tactique décisif et se sont davantage tournées vers les fiestas RNG qui consomment à la fois votre temps et votre patience.

Cela dit, quelles sont les étapes Abyss les plus difficiles à franchir ?

Nous examinons rétrospectivement les étapes Abyss qui sont susceptibles d’agir comme un mur de briques – à moins que vous ne soyez extrêmement chanceux !

Et bien qu’évidemment l’étage 120 soit plus difficile que l’étage 100, nous tiendrons compte du niveau de puissance probable de votre compte au moment où vous atteindrez ces étages, ou de la difficulté qu’ils avaient lors de la première version avant d’être nerfé.

 

5. Étage 86

Abyss Floor 86 dans la capture d'écran d'Epic Seven

Bien que nous soyons en mesure de défier jusqu’au 120e étage actuellement dans Abyss, le 86e étage vivra dans l’infamie pour être le premier véritable défi en ce qui concerne ce contenu.

On peut dire que vous pouvez vous frayer un chemin à travers Abyss 1-85 simplement en jouant au jeu et en abusant des stratégies de poison avec Kiris.

Ce sera probablement le premier obstacle dans votre quête pour acquérir ces transmissions d’or convoitées et votre treizième copie d’Elson.

Abyss 86 présente Ken, et éventuellement ML Ken aux côtés d’un champignon qui explose.

Si ce champignon explose, il infligera de lourds dégâts AOE à toute votre équipe.

Pas de problème, n’est-ce pas ? Tuez le champignon et gérez le boss entrant.

Malheureusement, ce champignon renaîtra avec plein de HP à chaque fois qu’il meurt. Cela signifie que vous devez choisir avec soin le moment où vous devez accumuler les dégâts d’explosion et planifier vos buffs défensifs et vos soins en conséquence.

Rassurez-vous, ce ne sera pas la dernière fois qu’un champignon qui explose ruinera votre course Abyss.

 

4. Étage 90

Abyss Floor 90 dans la capture d'écran d'Epic Seven

L’étage 90 n’est pas incroyablement difficile une fois que vous avez appris la bonne mécanique.

Cependant, il restera dans l’histoire comme étant l’une des plus longues étapes Abyss pour gâcher l’expérience PvE de ce jeu.

L’étage 90 vous voit affronter le trio titulaire de Ras, Mercedes et Aither, aux côtés d’un Tenebria invincible.

Vous devrez déduire lequel des trois personnages pouvant être ciblés peut être touché avant de les faire exploser et de passer au suivant.

Une fois que vous avez compris comment combattre ces ennemis, cela ne devient rien de plus qu’une bataille d’usure, dans laquelle une erreur vous renverra jusqu’au début de l’étage.

 

3. Étage 119

Abyss Floor 119 dans la capture d'écran d'Epic Seven

Les étages Abyss 111-120, sans doute, ne sont pas aussi frustrants que ceux qui les ont précédés.

Cependant, ce qui semble être un thème récurrent dans ces dernières étapes Abyss est la nécessité d’apporter certaines unités.

Les étages Abyss 111-120 peuvent se résumer à «amenez Taranor Guard et Kitty Clarissa et vous pourrez tout battre du premier coup».

Bien que rendre une unité trois étoiles forte dans Abyss (comme Taranor Guard ou Kiris) soit formidable, puisque tout le monde en aura au moins un exemplaire – cela rend également nécessaire un ML 4 étoiles (pré-pitié) pour battre la scène – c’est juste sadique !

Il est bouleversant qu’au fil du temps, de plus en plus de contenu PvE cherche à limiter la viabilité de certaines unités.

E7 nous donne tant de personnages avec tant de capacités, telles que provoquer, briser la défense, étourdir, dormir, et plus encore.

Mais ces effets secondaires peuvent rarement être utilisés dans les étapes ultérieures d’Abyss.

De plus, il semble que certains personnages qui rendent Abyss très facile (Kiris, Dizzy, Tamarinne) soient inutilement ciblés en donnant aux ennemis une immunité contre le poison, une immunité contre plusieurs affaiblissements ou des réactions passives basées sur des compétences non offensives.

Kawerik ici volera vos buffs, transférera ses propres debuffs et invoquera des liches qui infligent des blessures – et elles ne peuvent être tuées que par des Soul Weavers.

Tant d’unités sont contrées par son kit qu’il devient presque impossible de le battre.

 

2. Étage 102

Abyss Floor 102 dans la capture d'écran d'Epic Seven

S’il y a jamais eu un étage Abyss qui se résume à un peu plus que RNG, c’est bien l’étage 102.

Cela comprend Céline et plusieurs robots.

Le gadget principal de cet étage est que Céline fera circuler qui elle attaque (statistique d’attaque la plus élevée, statistique HP la plus élevée, etc.) en fonction de vos actions.

Tout cela semble juste et semble être une mécanique très intéressante.

Il devient juste important de choisir qui Céline attaquera à chaque instant, risquant potentiellement la santé de vos marchands de dégâts afin de décrocher un coup charnu.

Cependant, les choses tournent mal lorsque Céline atteint un certain seuil de HP.

À ce stade, elle déclenchera une rafale de frappes dévastatrices sur les unités de votre équipe AU HASARD.

Si vous n’avez pas Specter Tenebria ou Roana, vous feriez mieux de commencer à prier.

Parce que si Céline décide de cibler votre seule source de dégâts, votre course est terminée.

 

1. Étage 105

Abyss Floor 105 dans la capture d'écran d'Epic Seven

Question : quel est le sol Abyss le plus dur de tous les temps et pourquoi est-ce Abyss 105 ?

Les étapes de 100 à 110 semblent être beaucoup plus punitives que celles à partir de 110.

Et ne vous méprenez pas, les étages 110 à 120 sont toujours extrêmement douloureux – mais ces étages en particulier, du moins à l’époque, étaient infernaux à traverser.

L’étage 105 vous voit affronter BBK et deux sentinelles.

Cependant, la première phase de ce combat peut également être assez difficile à franchir – car Scorpetra peut tirer un coup sur votre ligne de front.

Si vous parvenez à vous frayer un chemin vers BBK, elle met en place un reflet chaque fois que vous utilisez une compétence non offensive, ce qui signifie que la guérison est extrêmement risquée dans ce combat !

Vous devez endommager les sentinelles pour l’empêcher de nettoyer les debuffs.

Espérez juste que vous pourrez le faire avant le tour 12, sinon elle essuiera toute votre équipe.

Trouvez et téléchargez votre jeu Epic Seven Hardest Abyss Floors préféré.

  Si vous recherchez ce jeux, allez sur ce site et faites par Epic Seven Hardest Abyss Floors. Le Site posséde un nombre infini de type de jeu, y comprise votre type de jeux préférée. Vous pourra effectuer en toute confiance après les avoir trouvés.

Deja un comentario