Comment obtenir plus d’eau dans Fallout Shelter

Fallout Shelter Get More Water

Il existe deux façons d’obtenir plus d’eau dans Fallout Shelter.

La principale façon est avec les chambres , mais vous pouvez également obtenir de l’eau à travers des boîtes à lunch.

Et ce sont les deux seules façons d’obtenir plus d’eau dans le jeu. Voyons donc comment cela fonctionne et ce que vous devez faire.

 

Plus d’eau avec des chambres

La salle de traitement de l'eau / l'abri antiatomique

Il y a trois chambres qui fournissent de l’eau à la voûte :

  • Salle de traitement de l’eau
  • Salle de purification de l’eau
  • Salle d’embouteillage de Nuka-Cola

La salle de traitement de l’eau est ce avec quoi vous commencez le jeu. C’est la première pièce que vous construirez qui vous donnera de l’eau.

La salle de purification de l’eau est déverrouillée une fois que votre coffre-fort compte 80 habitants. C’est la deuxième salle d’eau que vous pourriez construire.

Et bien que la salle de purification de l’eau puisse être plus chère, elle pourra également fournir une quantité d’eau considérablement plus importante.

L’ embouteilleur Nuka-Cola est déverrouillé une fois que votre coffre-fort compte 100 habitants. C’est la dernière pièce que vous pourriez construire dans l’ensemble.

L’embouteilleur Nuka-Cola donne non seulement de l’eau à votre coffre-fort, mais également de la nourriture à votre coffre-fort. Plus précisément, il vous donne la même quantité de nourriture et d’eau que les salles de jardin et de purification d’eau.

Cela signifie que l’embouteilleur de Nuka-Cola est essentiellement ces deux pièces combinées .

Il offre également le double de stockage.

Ainsi, une fois que vous aurez déverrouillé l’embouteilleur Nuka-Cola, ce sera la meilleure pièce à construire pour maximiser les ressources que vous gagnez.

 

Plus d’eau avec les boîtes à lunch

Une carte Eau du Starter Pack (Lunchboxes) / Fallout Shelter

Une autre façon d’obtenir de l’eau consiste à utiliser des boîtes à lunch.

Ceux-ci peuvent être gagnés ou achetés.

Accomplir des quêtes depuis le bureau du surveillant est votre meilleur pari pour gagner des boîtes à lunch sans dépenser d’argent. Il apparaîtra dans la section «Récompenses» de la répartition de la quête s’il y a une boîte à lunch à gagner pendant la quête.

Mais vous pouvez également gagner des boîtes à lunch en remplissant des objectifs dans votre coffre-fort.

Il s’agira généralement d’objectifs qui prennent un certain temps à atteindre, cependant.

Donc, dans l’ensemble, le moyen le plus rapide et le plus efficace d’obtenir plus d’eau est de construire des chambres et de les doter d’habitants.

Effectuez une recherche et téléchargez votre jeu Fallout Shelter Get More Water préféré.

  Afin de rechercher ce jeux, vous pouvez accéder à cette page et effectuer par Fallout Shelter Get More Water. Vous y trouverez un nombre infini de type de jeux, et notamment type de jeu préférée en fait partie. Vous pourrez ensuite les effectuer en toute confiance.

Deja un comentario