10 meilleurs Waifus de la franchise Fallout, classés

Fallout Waifus

Trouver l’amour serait le cadet de vos soucis dans la série irradiée Wasteland of the Fallout.

Pourtant, en regardant l’histoire, vous constaterez qu’aucune souffrance ou épreuve n’a jamais empêché les gens de tomber amoureux.

Ce qui vous maintient en vie dans le Wasteland, c’est de trouver un sens à votre combat. Et avoir un waifu aimant à qui consacrer votre vie peut faire la différence entre ne pas prospérer et faire s’incliner le Wasteland devant vous.

Après une demi-douzaine de jeux principaux et plusieurs retombées, il y a un bon nombre de jolies femmes dans Fallout.

Des espions à l’intelligence artificielle, rencontrons les plus adorables waifus de la franchise Fallout.

 

10. Laura (retombées)

Capture d'écran du jeu Laura (Fallout)

Tout d’abord, nous revenons sur les temps anciens de la franchise – à l’époque où les gens étaient des visages mal animés avec un doublage douteux et Bethesda n’était même pas sur la photo.

Au début, Laura se présente comme membre des Enfants de la Cathédrale – une organisation religieuse liée au Maître (le principal antagoniste du premier jeu Fallout).

Bien qu’elle soit définitivement charmante en tant que cultiste brillante et pieuse, Laura devient un véritable matériau waifu une fois que vous apprenez qu’elle est en fait une espionne travaillant pour les adeptes de l’Apocalypse.

Elle n’est pas seulement l’une des plus belles femmes du Wasteland, mais aussi assez intelligente et ingénieuse pour être une espionne.

Parlez de quelqu’un à qui vous voudriez mettre une bague !

 

9. Sarah Weintraub (Fallout : New Vegas)

Jeu de Sarah Weintraub (Fallout : New Vegas)

Il y a deux façons de survivre dans le Wasteland.

Soit tu es doué avec les armes, soit tu es doué pour parler.

Sarah est la dernière.

Cette ingénieuse habitante de l’Abri gère une boutique de cadeaux et un hôtel dans le confort de l’Abri 21. C’est en partie à cause de son agoraphobie et parce que cela fonctionne, surtout avec quelqu’un comme le Courrier qui va chercher des marchandises pour sa boutique de cadeaux.

Heureusement, vous pouvez réellement romancer Sarah dans le jeu une fois que vous lui avez donné suffisamment de combinaisons de coffre-fort pour la boutique.

Après cela, elle est toujours partante pour Holotapes & Chill.

 

8. Tandi (Fallout)

Capture d'écran du jeu Tandi (Fallout)

Tandi est l’un des personnages les plus essentiels de l’histoire de la République de Nouvelle-Californie.

Dans le premier jeu, elle est un membre jeune et attrayant de la communauté Shady Sands qui deviendra plus tard la RCN.

Sa personnalité aventureuse et son attitude brillante, ainsi que son apparence, faisaient déjà de sa femme un matériau à l’époque – mais elle n’a fait que s’améliorer avec le temps.

Elle reviendrait dans Fallout 2, devenant présidente de la RCN et servant pendant 52 ans.

Son engagement envers la communauté et la reconstruction de la civilisation font d’elle une figure inspirante dont tout le monde tomberait amoureux.

 

7. Sourire ensoleillé (Fallout : New Vegas)

Jeu Sunny Smiles (Fallout: New Vegas)

Si vous deviez vivre dans le Wasteland irradié de Fallout, que feriez-vous dans la vie ?

Je m’imagine mener une existence autosuffisante en tant que chasseur-cueilleur ou vagabond survivant dans la nature.

Si vous êtes comme moi, vous trouverez beaucoup à aimer dans Sunny Smiles, un survivaliste vivant à Goodsprings en 2281.

Son expérience de chasse aux geckos et d’abattage de coyotes serait inestimable dans la nature, et son fidèle chien Cheyenne serait sûrement utile.

De plus, elle est magnifique dans son pantalon en cuir.

 

6. Piper Wright (Fallout 4)

Capture d'écran du jeu Piper Wright (Fallout 4)

Si vous ne pouvez pas vous lasser de l’agitation urbaine, vous feriez mieux de courtiser Piper Wright.

Piper est une partie importante de la communauté de Diamond City.

Elle tient ses concitoyens informés des événements récents par le biais de son propre journal, Publick Occurrences, et elle est prête à tout mettre en ligne pour une histoire.

Beaucoup d’entre vous placeraient cette journaliste courageuse bien plus haut dans le classement, mais quelque chose dans sa ferveur à la recherche de la vérité n’est tout simplement pas propice à une vie conjugale heureuse.

Tu ne serais jamais à moitié aussi important pour Piper que d’aller au fond d’un complot.

 

5. Odessa Valdez (Fallout 76)

Jeu Odessa Valdez (Fallout 76)

Fallout 76 est un jeu controversé.

Certains adorent, d’autres détestent. Et pour certains d’entre nous, c’est compliqué.

Pourtant, il y a une chose sur laquelle nous sommes tous d’accord :

Odessa Valdez est le scribe le plus mignon que la Confrérie de l’Acier ait jamais vu.

La regarder bricoler à Fort Atlas était rafraîchissant. Et cela m’a donné quelque chose à espérer chaque fois que je me dirigeais vers la Confrérie de l’Acier des Appalaches.

Elle est l’une des rares personnes sensées et rationnelles dans le monde post-nucléaire, ce qui en fait son principal matériau de waifu.

 

4. Cait (Fallout 4)

Capture d'écran du jeu Cait (Fallout 4)

Un Wasteland post-nucléaire est un endroit intimidant même pour les survivants chevronnés.

Si vous n’êtes pas exactement un combattant, vous devrez trouver quelqu’un comme Cait pour vous donner un coup de main.

Cait est la combattante en cage la plus sexy de Boston en 2287, non seulement à cause de son apparence, mais aussi à cause de son habileté au combat au corps à corps.

Ayant survécu à un ménage abusif, à l’esclavage et à une utilisation intensive de Psycho, Cait a développé la charmante personnalité d’un dur à cuire. Elle est coquette, même avec d’autres PNJ, et elle vous donnera ce qui se rapproche le plus de l’amour inconditionnel que vous trouverez dans le Wasteland.

Le seul inconvénient est sa toxicomanie, mais cela pourrait même être une caractéristique si vous aimez vous-même Jet et Psycho.

Alternativement, vous pouvez l’aider à combattre ses impulsions de base grâce à la quête Intervention bénigne.

 

3. Curie (Fallout 4)

Jeu Curie (Fallout 4)

L’un des intérêts romantiques les plus uniques que vous pourriez avoir dans Fallout 4 est le robot suralimenté Miss Nanny Curie, trouvé au plus profond de l’Abri 81.

Initialement nommé CVRIE, ou Contagions Vulnerability Robotic Infirmary Engineer, ce robot médical a été modifié pour devenir un chercheur à part entière doté d’une personnalité charmante et d’un désir inextinguible d’apprendre.

Cette volonté la conduirait à quitter l’Abri 81 avec l’Unique Survivant et à éventuellement demander leur aide pour obtenir un corps de synthé.

Une fois «perfectionné», Curie devient une belle scientifique française aux cheveux courts avec des compétences de mêlée brutales. Si ce n’est pas du matériel waifu, je ne sais pas ce que c’est.

 

2. Rose de Sharon Cassidy (Fallout : New Vegas)

Capture d'écran du jeu Rose of Sharon Cassidy (Fallout: New Vegas)

La fille la plus charmante de toute la franchise Fallout est facilement Rose de Sharon Cassidy, une cow-girl badass qui gagne sa vie dans le Mojave Wasteland en 2281.

Cass – également connu sous le nom de Whiskey Rose – est le propriétaire de Cassidy Caravans et un descendant de son compatriote John Cassidy de Fallout 2’s Vault City.

C’est l’une des plus belles femmes du désert. Mais elle a aussi une personnalité de haut niveau et une multitude de blagues sur le whisky à vous lancer.

Son haleine sent probablement aussi le whisky.

Je suis sûr que certaines personnes trouvent ça sexy, non ? Ça ne peut pas être bien pire que n’importe quel autre souffle de désert…

 

1. Nora (Fallout 4)

Jeu Nora (Fallout 4)

C’est peut-être sa mâchoire parfaite, son incroyable férocité, ou qu’elle est littéralement votre femme si vous commencez Fallout 4 en tant qu’homme – mais je ne peux pas penser à un meilleur waifu Fallout que Nora.

Cette femme féroce traquera son fils jusqu’aux profondeurs de l’enfer si c’est ce qu’il faut, renversant des empires et démasquant des atrocités partout dans le Wasteland sur son chemin vers Shawn.

C’est le genre de femme que vous voulez pour prendre soin de votre progéniture et une compagne sur laquelle vous pouvez vraiment compter.

De plus, elle peut avoir l’apparence que vous voulez si vous y réfléchissez dans la section de création de personnage du jeu.

Ce qui signifie qu’elle sera toujours votre fille idéale si vous faites un effort.

Intelligente, forte et belle, Nora est la femme d’avant-guerre parfaite pour un monde post-nucléaire.

Recherchez et téléchargez votre jeu Fallout Waifus.

  Si vous cherchez ce type de jeux, vous pouvez entrer sur cette même page et le chercher par Fallout Waifus. Dans ce Web vous trouvez une infinité de type de jeu et entre eux votre jeux favori. Une fois que vous les avez trouvés, vous pourra acheter avec une totale.

Deja un comentario