Où cultiver des mégalixirs dans Final Fantasy X

Ffx Megalixir Farming

La seule façon de cultiver des Megalixirs dans FFX est de soudoyer l’un des ennemis Varuna ou Xiphos.

Varuna vous donne x20 Megalixirs pour 1 400 000 gils, et Xiphos vous donne x1 Megalixir pour 67 000 gils.

Ces ennemis sont le seul moyen de cultiver cet objet dans FFX.

Varuna se trouve dans les Ruines Oméga, tandis que Xiphos se trouve dans les Bois de Macalania.

Voici un tableau rapide des pots-de-vin mégalixir :

Démon Montant du pot-de-vin Turbo-éthers
Varuna 1 400 000 gils x20
Xiphos 67 000 gils x1

De plus, en déverrouillant Shinryu à la Monster Arena, vous gagnerez une récompense unique de x30 Megalixirs. Vous pouvez le faire en capturant deux de chaque démon sous-marin dans les grottes du mont Gagazet. Ils sont les suivants :

  • Éclabousseur
  • Achelous
  • Maelspik
Démon de Varuna dans Monster Arena (Plein écran) / FFX HD

Que sont les mégalixirs et pourquoi sont-ils si rares ?

En tant que l’un des objets les plus traditionnels de Final Fantasy, les mégalixirs sont réputés pour leurs propriétés réparatrices.

Un Megalixir restaurera l’ ensemble du groupe à plein HP et MP, y compris les personnages à la fois dans et hors de la bataille.

Ces objets de guérison peuvent vous sauver la vie, que vous traversiez une période difficile dans un combat ou que vous ayez besoin de compléter une fête désespérée du menu avant un combat.

Si vous souhaitez personnaliser, vous pouvez également utiliser Megalixirs pour personnaliser Double AP sur une arme. Je ne le recommande pas (Triple AP est plus intéressant) mais bon, c’est votre vie.

Double AP nécessite 20 Megalixirs pour être personnalisé.

Les mégalixirs sont si bons qu’ils n’ont même pas beaucoup d’utilisations avec l’overdrive Mix de Rikku – je veux dire, comment pouvez-vous améliorer un soin complet ? Mais il y a quelques mélanges qui se démarquent :

Élixir final (Gemme bénie + Mégalixir) : restaure entièrement les PV et les MP du groupe, ravive les membres du groupe mis KO et supprime les effets de statut négatifs.

Super Elixir (Antidote + Megalixir): Restaure le groupe à plein HP et MP, ainsi que guérit tous les mauvais effets de statut.

Excentrique (Mana Tablet + Megalixir): Les compteurs Overdrive du groupe se remplissent deux fois plus vite.

Démon Xyphos dans Macalania Woods / FFX HD

Les mégalixirs en valent-ils vraiment la peine ?

Oui et non.

Oui parce qu’ils sont super pratiques ! Comme indiqué précédemment, ces mauvais garçons peuvent vous sortir des endroits les plus difficiles et poursuivre ce pèlerinage.

Ils se mélangent également bien et sont simplement réconfortants à avoir autour.

Mais non, car ils sont très chers à cultiver .

Vous en obtiendrez une vingtaine tout au long du jeu dans les coffres et auprès des boss. Mais si vous en voulez plus, vous devrez payer le nez.

Honnêtement, il vaut mieux gagner les trente en déverrouillant Shinryu et essayer de les rationner – vous n’aurez probablement pas besoin de plus que cela de toute façon.

Recherchez et téléchargez votre jeu Ffx Megalixir Farming.

  Si vous cherchez ce jeu, entrez dans cette même page et le rechercher par Ffx Megalixir Farming. Dans cette Website vous pourrez trouvés une multitude de jeux et entre ceux-ci votre type de jeux favoris. Lorsque vous les trouverez, vous pourra acheter en toute confiance.

Laisser un commentaire