Comment fermez-vous les rideaux lumineux ? (FFX)

Ffx rideaux lumineux

La meilleure façon de cultiver des rideaux lumineux est de vaincre Fafnir à la Monster Arena. Chaque défaite laisse tomber 20 rideaux de lumière (ou 40 avec un Overkill).

Mais si vous n’êtes pas à l’aise pour combattre Fafnir, vous pouvez également voler des rideaux lumineux x4 à Ironclad, fuir, puis répéter.

Fafnir est déverrouillé après avoir capturé quatre ennemis de type Drake sur Spira. Il y a cinq démons au total, mais rappelez-vous que vous avez besoin de 4 exemplaires de chacun :

  • Kusariqqu (dans les plaines du tonnerre)
  • Lamashtu (sur Mushroom Rock Road)
  • Mushussu (sur l’île de Bikanel)
  • Nidhogg (dans la caverne de Fayth volé)
  • Vouivre (sur la route Mi’ihen)

Ironclad est déverrouillé après avoir capturé dix géants de fer et dix des deux types de démons Gemini.

Les géants de fer peuvent être capturés dans les plaines du tonnerre et les démons Gémeaux peuvent être trouvés dans le donjon final.

Vous recevez également un cadeau unique de rideaux lumineux x99 pour déverrouiller Juggernaut à la Monster Arena, cela peut donc être une autre option pour les obtenir rapidement. Juggernaut est déverrouillé après avoir capturé cinq de chaque ennemi de type Ruminant (énumérés ci-dessous):

  • Double klaxon (sur la route Mi’ihen)
  • Grendel (sur le mont Gagazet)
  • Valaha (dans la caverne de Fayth volé)
Bataille de Fafnir dans Monster Arena / FFX HD

A quoi servent les barrières immatérielles ?

Lorsque vous appliquez une barrière immatérielle avec la commande «Utiliser», elle lancera Protect sur un allié.

Mais plus important encore, les rideaux lumineux peuvent être utilisés pour personnaliser Auto-Protect sur une pièce d’armure, qui est l’une des capacités automatiques les plus importantes du jeu – et vitale pour toute construction d’armure ultime.

Ces éléments peuvent également être utilisés pour personnaliser SOS Protect, si vous le souhaitez vraiment.

Et même vos Aeons peuvent participer à l’action et apprendre à se protéger à l’aide de barrières immatérielles.

  • Auto-Protect nécessite 70 barrières immatérielles pour être personnalisé
  • SOS Protect nécessite 8 barrières immatérielles à personnaliser
  • Protect (Aeon) nécessite 6 barrières immatérielles

Les barrières lumineuses sont également un matériau de choix pour la commande Mix de Rikku. Voyons quelques combinaisons qui se démarquent le plus :

Super Mighty G (Speed ​​Sphere + Light Curtain): lance Shell, Protect, Haste et Regen sur toute la fête.

Ultra-Null-All (Healing Spring + Light Curtain): Applique Cheer, Focus, Aim, Reflex, NulBlaze, NulShock, NulTide et NulFrost à la fête.

Hyper Mighty G (amulette + rideau lumineux) : applique Shell, Protect, Haste, Regen et Auto-Life à l’ensemble du groupe.

Capture d'écran complète de la bataille de Fafnir / FFX HD

Les rideaux lumineux valent-ils la ferme ?

Oui, et cela ne fait aucun doute.

Auto-Protect seul est la principale raison. C’est un buff de protection qui s’applique automatiquement et ne peut pas être dissipé.

Cela signifie qu’avec Auto-Protect sur une pièce d’armure, (presque) toutes les attaques physiques infligeront la moitié des dégâts. C’est trop beau pour le laisser passer.

Et les barrières immatérielles sont également l’un des objets les plus faciles à obtenir.

Mais en mettant Auto-Protect de côté, avoir des barrières immatérielles dans votre inventaire est toujours pratique. Ils ne sont qu’un de ces articles dont vous devriez avoir au moins quelques dizaines, car pourquoi pas ?

Allez en ligne et obtenez votre copie de Ffx rideaux lumineux.

  Si vous êtes à la recherche ce jeu, entrez dans cette page et le chercher par Ffx rideaux lumineux. Dans cette Toile vous trouverez une infinité de jeu et parmi lesquels votre type de jeu préférée. Une fois que vous les trouverez, vous pourra effectuer en toute tranquilité.

Deja un comentario