Vous pouvez obtenir le Minion Héroïsme mécanique en terminant la quête de l’histoire principale de niveau 90 » Endwalker «. Il s’agit de la dernière quête de l’histoire principale ajoutée dans le patch 6.0.
Vous n’avez donc pas à vous soucier de manquer ce Minion en particulier.
Une fois le Chant de l’oubli entonné, vous vous aventurerez vers l’Ultima Thulé.
En arrivant dans le Ragnarok, à la fin de l’univers, vous verrez tous les vestiges des mondes détruits. Un royaume construit de pure Dynamis où les émotions façonnent la réalité.
Après avoir surmonté l’insistance répétée de Meteion sur le fait que la résistance est futile, vous devrez vaincre le Endsinger.
Il s’agit de la première des deux épreuves que vous devrez accomplir pour obtenir votre Minion héroïque mécanique.
- «Le dernier jour» est un essai de niveau 90. Il nécessite un groupe complet de 8 joueurs et un niveau d’objet de i540.
- Ceci est suivi d’un essai solo, où vous affronterez votre ennemi juré Zenos yae Galvus.
Les deux peuvent être un peu difficiles si vous êtes nouveau, alors soyez prêt.
Conquérez les deux et le Minion est à vous après le générique.
Les plus grands succès du chanteur final

En tant que dernier boss d’Endwalker, The Endsinger a pas mal de tours dans son aile.
Savoir ce qui vous attend rendra cette expérience beaucoup plus agréable.
Sa mécanique est la suivante :
La phase 1
- Elegeia – AOE à l’échelle du raid qui engendre des planètes qui entourent l’arène. Surveillez la planète qui tourne plus lentement, car elle provoquera une grande explosion sur le côté de l’arène lorsqu’elles entreront en collision.
- Galaxias – The Endsinger laisse tomber un météore au centre de la plate-forme, provoquant un recul. Positionnez-vous au milieu pour éviter d’être éjecté de la plate-forme. Vous pouvez également utiliser Arm’s Length ou Surecast.
- Elenchos – Cette attaque particulière se décline en deux saveurs.
- Sa bouche deviendra violette , signalant une ligne AOE au centre de la plate-forme. Déplacez-vous sur les côtés pour éviter les dommages.
- Ses yeux deviendront violets et des larmes couleront sur son visage, signalant que les côtés ne sont pas sûrs. Déplacez le centre pour éviter les dommages.
- Death’s Embrace – Les joueurs sont ciblés par des AOE à cône étroit. Écartez-vous et ne vous chevauchez pas ou vous subirez des dégâts mortels.
- Cette attaque génère également des «Plumes du désespoir». Ces ajouts feront exploser un petit aoe partout où ils atterriront. Éloignez-vous d’eux pour l’éviter.
- Aporrhos – L’Ensinger invoque quatre visages à l’extérieur de l’arène. Chacun tirera une ligne AOE. Placez-les entre eux le long du bord pour éviter les dommages.
- Hubris – Il s’agit d’un double Tankbuster, sur les deux Tanks . C’est aussi un AOE, il doit donc être placé loin du groupe. Guérissez et atténuez fortement.
- Elegeia Unforgotten – Un AOE à l’échelle du raid suivi de l’apparition de planètes. Encore une fois, surveillez la planète la plus lente pour éviter son explosion. Ceci est suivi par Endsinger reconstruisant la planète et une autre série d’explosions.
- Fatalisme – C’est ce qui déclenchera les explosions secondaires de la planète. Faites attention à l’extérieur de l’arène et éloignez-vous.
- Ekstasis – The Endsinger laisse tomber plusieurs AOE sur la plate-forme, ce qui fera apparaître des têtes. Ces têtes provoqueront alors un autre ensemble d’AOE. Positionnez-vous au bord dans un cardinal pour éviter les dommages.
- Interstellaire – Le chanteur final disparaîtra et réapparaîtra dans une position différente. Elle tirera ensuite une grande ligne AOE à travers la plate-forme. Les joueurs sont également ciblés avec de grands AOE circulaires, qui doivent être étalés.
- Nemesis – Tous les joueurs seront ciblés par un petit AOE circulaire. Étalez pour éviter les dommages qui se chevauchent.
- Planètes – Transition vers la phase d’ajouts, pas de dégâts.