Le mont Ptéranodon paléolithique de FFXIV s’obtient en accomplissant le succès «Château dans le ciel» .
Et «Castle in the Sky» lui-même est une tâche assez ardue.
Cela vous oblige à accumuler 500 000 points Skybuilder comme chaque disciple de la main et de la terre. Les points Skybuilder sont récompensés pour chaque objet de collection que vous fabriquez ou matériau collecté dans le firmament.
Les matériaux pour les cueilleurs sont plus spécifiquement acquis auprès de The Diadem, accessible depuis The Firmament lui-même. Les objets de collection requis pour les artisans sont fabriqués à partir des matériaux que vous collectez.
Le point positif ici est que tout en travaillant vers une discipline, vous obtiendrez le matériel dont vous avez besoin pour l’autre.
Lors de la fabrication et de la collecte, vous obtiendrez également une tonne de points d’expérience, ce qui est également une bonne chose. Le négatif ici est à peu près tout le reste .
Il s’agit d’une mouture massive.
Alors retroussez vos manches, mettez de la musique et préparez-vous à passer de longues heures.
Se donner envie de diadème

Vos premiers pas vers votre reptile aviaire vont se faire dans The Diadem…. suivi de plusieurs centaines de milliers de pas supplémentaires.
Vous devrez avoir terminé la quête de l’histoire principale «Litany of Peace» dans Heavensward pour commencer.
Prenez la Quête « Vers le Firmament » (Fondation – Les Piliers, X:10 Y:11) et parlez avec Thomelin (Fondation – La Brume, X:14 Y:12).
Vous vous dirigerez ensuite vers The Jeweled Crozier, discuterez avec Francel et vous dirigerez vers The Firmament après avoir livré du vin.
Le Diadème est déverrouillé simplement en ayant n’importe quel Disciple de la Terre au Niveau 10 et en parlant à Augebert (Fondation – Le Firmament, X:11 Y:14).
Après avoir consulté Enie et Flotpassant à proximité, vous pouvez accéder au Diadème à tout moment en parlant avec Aurvael (Fondation – Le Firmament, X:12 Y:14).
Les matériaux rassemblés à l’intérieur de The Diadem vont des niveaux 10 à 80.
Plus le niveau est élevé, plus vous gagnez de points et de scripts Skybuilder.
Des matériaux rares existent également pendant certaines conditions météorologiques, comme le «Umbral Flare» illustré ci-dessus.
De plus, le «Aetheromatic Auger» vous permet de démolir des monstres dans Diadem pour de grandes quantités de matériaux.
