Où trouver des noix de Gridanian dans FFXIV

Ffxiv Noix Gridaniennes

Les noix de Gridanian peuvent être récoltées par les botanistes à partir des points d’exploitation forestière dans le Suaire Sud (X : 23.9, Y : 20.9) . Cette zone s’appelle «les chemins supérieurs», et c’est juste à l’extérieur de la colonie qui abrite l’éthéryte Quarrymill à l’ouest.

Les points d’exploitation forestière que vous recherchez sont appelés «arbres matures» et ont un niveau de 25.

Cela signifie que votre botaniste doit être au moins au niveau 21 pour que ces nœuds apparaissent lorsque vous utilisez la capacité «Trianguler».

Il convient également de mentionner que les monstres que vous rencontrez ici sont pour la plupart non agressifs, mais il est possible que vous vous égariez un peu et que vous en rencontriez des moins amicaux.

Plus précisément, il y a un camp de bandits Redbelly qui a des ennemis de niveau 26 à proximité, ainsi qu’un groupe de River Yarzons agressifs de niveau 25 au sud. N’oubliez donc pas d’utiliser votre capacité de « furtivité » pour réduire vos chances d’être détecté.

Capture d'écran du nœud d'arbre mature Lv25 / FFXIV
© SQUARE ENIX CO., LTD. Tous les droits sont réservés.

Si Gridania était votre ville de départ, vous pouvez débloquer la classe de botaniste dès que vous avez terminé votre quête de classe de niveau 10.

Si vous avez commencé dans l’une des 2 autres villes, vous devez d’abord terminer la quête du scénario principal de niveau 15 «L’envoyé d’Ul’dahn/Lominsan» pour pouvoir vous rendre à Gridania.

La guilde des botanistes se trouve dans le vieux Gridania où se trouve leur réceptionniste (X:6.4, Y:8.3).

 

Autres façons d’obtenir ces noix

Capture d'écran du panneau du marché d'Ul'dahn / FFXIV
© SQUARE ENIX CO., LTD. Tous les droits sont réservés.

Une autre façon d’obtenir des noix de Gridanian consiste à utiliser vos appareils de retenue .

Vous pouvez définir leur classe sur botaniste et les envoyer dans des aventures botaniques. L’aventure des noix de Gridanian est au niveau 21.

Pour ce faire, vous devez avoir vous-même un botaniste au niveau 21, ainsi que les noix enregistrées dans votre journal de récolte.

Cela signifie que vous devez avoir ramassé des noix de Gridanian au moins une fois vous-même pendant que vous êtes dans le Sud Suaire.

Et bien sûr, le fidèle Market Board est également là pour nous fournir une solution rapide de noix lorsque nous n’avons pas le temps de les cueillir nous-mêmes. Ils peuvent être trouvés dans la section des ingrédients du tableau.

 

Utilisations du noyer de Gridan

Officier du personnel Twin Adder / FFXIV
© SQUARE ENIX CO., LTD. Tous les droits sont réservés.

Ces noix sont utilisées dans une poignée de recettes culinaires, dont celle du baklava raréfié.

Le baklava raréfié est un objet de collection qui peut être remis aux évaluateurs contre des White Scrips et des points d’expérience.

D’autres recettes, comme celle du pain aux noix, produisent des objets qui peuvent être utilisés pour augmenter vos statistiques pendant un certain temps. Ce genre de recette vous donne également un bonus en points d’expérience pour la même durée que le buff de statistiques.

Et enfin, les noix de Gridanian peuvent être demandées par l’officier du personnel de votre grande compagnie pour la mission d’approvisionnement quotidienne.

Ces missions se réinitialisent une fois par jour et fournissent une grande partie de l’EXP ainsi que des sceaux d’entreprise.

L’objet qui vous sera demandé dépendra du niveau actuel de la classe concernée. Les noix de Gridan sont demandées au niveau 21.

Trouvez et téléchargez votre jeu Ffxiv Noix Gridaniennes préféré.

  Si vous cherchez ce jeu, entrez dans cette même page et le chercher par Ffxiv Noix Gridaniennes. Dans ce site vous pourrez trouvés un infinité de jeux et parmi eux votre jeux favoris. Une fois que vous les avez trouvés, vous pourra acheter avec une totale.

Deja un comentario