Dans FGO, il n’y a que quatre Berserkers 3 étoiles jouables.
Donc, ce classement consiste principalement à examiner toutes nos options et à classer du pire au meilleur.
Mais cela ne signifie nullement que nous n’avons rien à discuter. Parce que chacun de ces Berserkers offre quelque chose d’un peu différent, en plus de la force brute habituelle que nous attendons de la classe.
Alors allons-y et voyons où ces Servants fonctionnent le mieux !
4. Darius III

Darius, tout en étant capable d’infliger plus de dégâts que votre serviteur 3 étoiles moyen non berserker, n’offre pas beaucoup d’utilité à une équipe.
Il peut augmenter sa propre génération de NP et restaurer ses HP, tout en s’octroyant Guts pour un tour – mais il ne fait pas grand-chose à part cela.
Son Buster AOE NP est idéal pour faire face à des vagues de santé relativement faibles en un tour.
Mais l’investissement requis pour y parvenir (alors que vous seriez probablement mieux placé pour utiliser quelqu’un comme Arash) est tout simplement trop élevé pour être pratique.
3. Lu Bu Fengxian

Lu Bu est une excellente option économique pour un marchand de dommages.
Et en raison de la nature du canon de verre associée à la classe Berserker, il apporte également quelques compétences pour aider à rester en vie.
Plus précisément, il peut augmenter sa propre attaque avec sa première compétence, tout en améliorant sa propre défense avec sa deuxième compétence.
Ce buff de défense devient rapidement obsolète lorsque vous utilisez sa troisième compétence – qui réduit son buff précédent pour appliquer des dégâts NP et des buffs d’absorption de critiques sur lui-même.
C’est-à-dire que Lu Bu est un serviteur qui peut causer des dommages respectables, si vous n’avez pas d’autres options.
2. Mori Nagayoshi

Nagayoshi est l’un des nombreux serviteurs 3 étoiles limités que (pour une raison insensée) DW pensait être une bonne idée à mettre en œuvre.
Comme si chasser un 5 étoiles ou même un 4 étoiles n’était pas assez difficile… nous devons maintenant rouler pour un nombre limité de 3 étoiles, et probablement être enclins à les NP5 pour compléter le manque de dégâts qui accompagne leur faible rareté.
Mori possède cependant de nombreuses compétences.
Et en raison de sa récence, toutes ces compétences font bien plus que les serviteurs plus âgés.
De l’amélioration de son critique à la fourniture d’étoiles à la mort, Nagayoshi peut tout faire.
Son NP, grâce au fait qu’il ignore les buffs défensifs, inflige également de lourds dégâts. Et quand vous considérez son modificateur de dégâts de classe Berserker, cela anéantira la plupart des ennemis !
1. Kiyohime
