Les lanceurs de sorts sont généralement relégués à un rôle de soutien.
Mais cela ne signifie pas que certains d’entre eux ne peuvent pas infliger de dégâts.
Dans ce classement, nous examinons certains des meilleurs lanceurs de sorts 3 étoiles de soutien et de dégâts de tout le jeu. Et il y a une variété décente ici à parcourir.
5. Avicebron

Avicebron est idéal pour infliger de lourds dégâts aux vagues à faible santé.
Sa deuxième compétence charge son NP de 80% – ce qui rend le tir de son AOE Buster NP relativement facile à accomplir.
De plus, il accorde également au groupe l’invincibilité et une attaque à sa mort, ne faisant qu’ajouter à son utilité pour les combats prolongés.
4. Médée

Médée a accumulé un culte au fil des ans.
Pas à cause des scènes d’action où elle torture Saber et Shirou dans Fate/Stay Night, mais à cause de sa personnalité plus mignonne dans les retombées de Fate.
Son obsession pour Saber, ses vêtements de ville décontractés et sa personnalité joviale générale étaient vraiment liés aux fans qui l’avaient peut-être autrefois considérée comme rien de plus qu’un méchant générique.
Eh bien, dans FGO, Medea est excellente pour charger son NP, puis tirer un ou deux Rule Breaker pour supprimer tous leurs buffs. Essayez-la peut-être !
3. Cu Chulainn

Nous en sommes tous coupables…
Lors du premier démarrage de FGO et du don de Cú Caster, ayant peu ou pas de connaissances sur le jeu, nous l’avons brûlé comme fourrage d’expérience ou pour acquérir des ressources supplémentaires.
Nous ne savions pas que Cú Caster est un serviteur à histoire verrouillée , ce qui signifie qu’il ne peut pas vous effrayer dans vos rôles normaux.
Pour acquérir un autre Cú Caster, vous devrez lancer l’une de ses augmentations de vitesse ou tenter votre chance avec la redoutable * gorgée *… bannière d’histoire !