Les meilleurs lanceurs à cible unique dans Fate / Grand Order

Fgo St Casters

Oh mon Dieu, les Casters qui infligent des dégâts sont une race rare.

Même au sein du petit sous-ensemble de Caster Servants connus pour leur capacité à infliger un coup fort ou deux, la plupart d’entre eux entrent dans la catégorie AOE.

Cependant, il existe un groupe encore plus petit de Casters à cible unique – et si vous aimez vraiment la classe, ceux-ci satisferont votre besoin d’éliminer beaucoup d’ennemis.

Voyons donc quelques-uns des meilleurs serviteurs ST Caster avec lesquels vous pouvez courir.

 

5. Shuten-Dôji

Shuten-Douji Fate/Grand Order sprite

Shuten, bien qu’il soit un serviteur du bien-être, est toujours très puissant.

Ses compétences tournent autour de l’amélioration de ses propres dégâts Arts et Buster, tout en paralysant l’ennemi avec des affaiblissements.

Cela vous permet de lancer un puissant NP qui peut également ignorer l’évasion et infliger du poison en cas de surcharge !

 

4. Circé

Circé Fate/Grand Order sprite

Circe est idéale pour éliminer les boss ennemis de bas niveau, en raison de sa capacité à tirer efficacement plusieurs NP.

Ses compétences s’accompagnent d’une myriade d’effets : du poison infligé à la réduction de la défense.

Mais sa première compétence, cependant, charge son NP de 120%. Et c’est certainement celui que vous voulez niveler en premier.

Son NP inflige également Pigify, qui a un effet similaire à Stun sur certains ennemis.

 

3. Reine de Saba

Reine de Saba Fate/Grand Order sprite

Queen of Sheba est une servante de soutien hybride et un dealer de dégâts.

Elle peut améliorer les performances Arts and Buster de la fête, tout en fournissant 10 étoiles critiques à l’équipe.

Complétez cela avec un NP qui peut affaiblir les adversaires en cas de surcharge et vous avez un excellent lanceur à cible unique entre vos mains.

Essayez-la et vous pourriez être surpris de ce que vous en pensez.

 

2. Xuanzang Sanzang

Xuanzang Sanzang Fate/Grand Order sprite

L’une des premières bannières GSSR de FGO a été annoncée comme la meilleure option, car elle vous garantissait Waver, Tamamo ou Xuanzang.

Mais cette bannière était considérée comme si géniale, principalement en raison de l’inclusion des deux premiers serviteurs et des 66% de chances d’obtenir l’un ou l’autre.

Cela dit, Xuanzang n’est en aucun cas inutile .

Et ce qui lui manque dans les capacités de soutien d’un Tamamo ou d’un Waver, elle le compense par des dégâts percutants !

Les compétences de Xuanzang améliorent ses propres dégâts et NP, tout en narguant les ennemis pour détourner l’attention de vos serviteurs les plus fragiles.

Elle constitue un excellent serviteur de soutien tanky qui peut également infliger d’énormes dégâts avec son Buster NP.

 

1. Illyasviel d’Einzbern

Illyasviel von Einzbern Fate/Grand Order sprite

Tout en discutant du sujet des Casters à cible unique dans FGO, il faut faire beaucoup d’efforts pour justifier l’utilisation d’un sur un autre Servant.

Dans la plupart des cas, même lorsque vous cultivez des nœuds Assassin, un serviteur Berserker ou Alter Ego satisfera votre besoin d’infliger des dégâts beaucoup plus efficacement.

Cependant, il y a une exception à cette règle : Illya.

Illya peut utiliser ses compétences pour améliorer ses dégâts Buster et sa génération de NP.

Elle a également un buff d’invincibilité pour se maintenir en vie et un Guts ciblable pour un membre du groupe.

Mais son NP est là où elle passe vraiment à la vitesse supérieure – car cela inflige des dégâts massifs à une seule cible, avec la possibilité de réduire à la fois l’attaque et la défense de l’ennemi.

Si vous voulez vraiment inclure un ST Caster dans votre équipe pour une raison quelconque, Illya est à peu près la seule option que vous avez !

Recherchez et téléchargez votre jeu Fgo St Casters.

  Si vous recherchez ce type de jeu, allez sur ce page et effectuez par Fgo St Casters. Le toile dispose un très grand nombre de type de jeux, y compris ton type de jeux préférée. Vous pourrez les effectuer en toute tranquilité après les avoir trouvés.

Laisser un commentaire