Où cultiver des pierres de fureur dans Kingdom Hearts 1.5

Kh1 Fury Stones

Les pierres de fureur sont un type d’ingrédient de synthèse que l’on ne trouve que dans Kingdom Hearts 1.5/Final Mix. Ils ne sont abandonnés que par les Gigas Shadow Heartless , qui apparaissent exclusivement au pays des merveilles.

Ces grandes ombres ont une chance rare d’apparaître dans la salle Wonderland Bizarre.

Ils ressemblent aux Shadow Heartless que nous connaissons et aimons tous, sauf qu’ils sont énormes .

Pour cultiver ces gars, vous pouvez atterrir au point de sauvegarde du château de la reine, puis entrer dans la salle bizarre à partir de là. Si vous entrez et que vous ne voyez pas apparaître les ombres de base, sortez et revenez.

Vous voudrez vous assurer de ne voir que des ombres régulières , puis vous devrez vaincre toutes les ombres qui apparaissent, car cela déclenchera l’essaim de Gigas.

Si possible, essayez de vaincre les 7 Gigas pour garantir au moins une pierre.

Vous pouvez utiliser ces pierres pour synthétiser la boucle d’oreille EXP et le bâton Fantasista pour Donald.

 
Sora attaquant plusieurs Gigas Shadows / Capture d'écran KH 1.5 HD
 

Fury Stone Farming: Emplacement + Conseils

Les pierres de fureur ne sont lâchées que par les Gigas Shadows, et vous devrez en vaincre au moins 3 si vous voulez avoir une chance de tomber – vaincre les 7 vous donnera 100% de chances de tomber, mais c’est plus facile à dire que terminé.

N’étant plus des avortons, ces versions beaucoup plus grandes du Shadow Heartless sont là pour gâcher votre journée.

Ils apparaissent lors d’une rencontre rare dans la salle Wonderland Bizarre. Si vous entrez dans la pièce et qu’il y a beaucoup d’ombres normales, c’est bon signe et c’est exactement ce que vous voudrez voir.

 
Shadow Heartless régulier apparaît dans la salle Bizarre / Capture d'écran KH 1.5 HD
 

Continuez à vaincre le petit bois jusqu’à ce que le grand bois apparaisse.

Vos chances qu’un Gigas Shadow spécifique laisse tomber une pierre de fureur augmenteront considérablement pour chaque Gigas que vous battez, grimpant jusqu’à 100% de chances lorsque vous en battez 7.

Mais chaque fois qu’un Gigas Shadow vous frappe, il disparaît. Un seul coup physique suffit à le faire disparaître, même si vous n’avez pas perdu le combat ou si vous n’êtes pas tombé à 0 HP.

Vous devrez donc jouer à l’attaque et à la défense pour cette bataille.

Mais voici une table de dépôt pour ces pierres pour vous aider à élaborer une stratégie :

Gigas Ombres Le taux d’abandon
1 vaincu 0%
2 vaincu 0%
3 vaincu dix%
4 vaincu 20%
5 vaincu 35%
6 vaincu 50%
7 Vaincu 100%

 
Sora obtient des points techniques pour avoir bloqué une capture d'écran Gigas Heartless / KH 1.5 HD
 

Utilisations de la pierre de fureur

Cet ingrédient de synthèse n’est utilisé que dans quelques recettes, mais elles valent toutes les deux la peine d’être faites :

Boucle d’ oreille EXP : chacune de ces boucles d’oreilles que vous équipez à n’importe quel membre du groupe augmentera ses gains d’expérience de 20 %, cet effet étant renforcé au fur et à mesure que vous en équipez.

Vous pouvez forger l’une de ces boucles d’oreilles avec la liste I de synthèse et les ingrédients suivants :

Fantasista : C’est un bâton fantastique pour Donald qui augmentera sa force et ses PM de +3 points chacun.

Exploitez son pouvoir en le synthétisant à l’aide de la liste VI et de ces ingrédients :

Obtenir une chute de Fury Stone au pays des merveilles / Capture d'écran KH 1.5 HD
 

Les Fury Stones valent-elles la peine d’être cultivées?

Le combat Gigas Shadow peut être rare. Mais si vous pouvez en éliminer des vagues, vous avez de bonnes chances d’obtenir beaucoup de pierres, surtout si vous avez des capacités de taux de chute équipées comme Lucky Strike et Jackpot.

Vous n’aurez besoin que de 4 à 5 d’entre eux pour compléter toutes les recettes, à moins que vous ne vouliez plus de boucles d’oreilles EXP. Et même dans ce cas, vous auriez probablement besoin de 7 ou 8 Fury Stones maximum pour créer suffisamment de boucles d’oreilles EXP à empiler.

Cela ne devrait pas être un exploit trop difficile, mais assurez-vous d’éviter d’être touché par l’un des Gigas Shadows.

Si vous êtes touché ne serait-ce qu’une seule fois , cela fera disparaître ce Gigas Shadow, ce qui réduira vos chances de chute.

Votre jeu Kh1 Fury Stones devrait être facile à trouver.

  Pour localiser ce type de jeu, vous pouvez accéder sur cette même page et le rechercher par Kh1 Fury Stones. Ici, vous trouverez un très grand nombre de jeu, et votre type de jeu préférée en est un exemple. Vous pourrez alors en effectuer en toute confiance.

Deja un comentario