Comment obtenir plus de potions dans Kingdom Hearts (et KH1.5)

Kh1 Potions

Les potions régulières de Kingdom Hearts peuvent être achetées à la boutique d’objets de Traverse Town. Dewey (en chemise bleue) les vend pour 25 Munny chacun, et le prix passe à 60 Munny plus tard dans le jeu (c’est à ce moment que vous pouvez également acheter des Hi-Potions).

La boutique d’objets dans le premier district est de loin le moyen le plus simple d’en obtenir plus, car les potions sont vraiment bon marché et la boutique d’objets est accessible pour pratiquement tout le jeu.

Potions & Hi-Potions à vendre à Traverse Town / KH 1.5

Mais si vous voulez économiser de l’argent, les potions peuvent être larguées par des soldats de l’air, des bandits, des soldats et cultivées à plusieurs reprises à partir de certains barils dans Deep Jungle (oui, juste des barils ordinaires).

Donc, le meilleur endroit pour cultiver des gouttes de potion est probablement dans Deep Jungle , car croyez-le ou non, les barils de la cabane dans les arbres et du camping ont 20% de chances de contenir une potion.

Et vous pouvez visiter Deep Jungle très tôt dans une partie. Donc, vous pouvez techniquement atterrir là-bas, cultiver les barils pour toutes les gouttes, puis repartir et atterrir à nouveau pour continuer à les cultiver.

Une autre raison pour laquelle Deep Jungle peut fonctionner est qu’il est assez facile de casser ces barils – vous pouvez donc passer à travers ce processus assez rapidement.

Sans oublier que vous pourriez économiser votre petit-fils pour d’autres choses à acheter (comme des armes ou des accessoires ). Donc, dans ce cas, cela pourrait certainement valoir la peine de cultiver des gouttes de potion à partir de barils vides.

Mais examinons plus en détail les autres endroits où les potions peuvent tomber – juste au cas où vous voudriez vraiment stocker jusqu’à 99 sans dépenser tout votre sou.

 
Sora à l'intérieur de la boutique d'objets à Traverse Town / KH 1.5
 

Où trouver des gouttes de potion

Il y a pas mal de Sans-cœur qui ont une chance (bien que petite) de lâcher une potion.

Étant donné que les potions sont un élément de guérison de niveau relativement bas et ne sont principalement utilisées qu’en début de partie, il serait peut-être préférable d’essayer de combattre un tas d’ennemis différents pour obtenir un munny pour acheter des potions , plutôt que d’essayer de les cultiver.

Mais si vous êtes un penny pincher alors vous avez quelques options :

Soldats de l’air : Ces méchants de haut vol portant des lunettes peuvent être trouvés en plein essor dans Traverse Town, Agrabah, Monstro, Wonderland et Hollow Bastion.

Ils ont 2% de chances de chute pour les potions – donc oui, c’est assez faible.

En fait, tous les sans-cœur qui peuvent lâcher des potions n’ont que 2 % de chances de le faire !

Bandits : Méfiez-vous de ces voleurs à la lame tranchante.

Ils peuvent être trouvés Agrabah et Monstro, et ont 2% de chances de chute pour les potions.

Soldats : nous avons ici vos ennemis portant des armures classiques, vus pour la première fois à Traverse Town lors de votre toute première visite.

Mais ils peuvent également apparaître dans Wonderland, Agrabah, Monstro et Hollow Bastion.

Et oui, ils ont également 2% de chances de chute pour les potions.

Sora attaquant un baril au camping Deep Jungle / KH 1.5

Deep Jungle Barrels : D’ accord, ce n’est pas vraiment un « ennemi », mais dans Deep Jungle, il y a un assortiment de barils partout.

Les tonneaux de la cabane dans les arbres et du camp ont 20 % de chances de contenir une potion , donc si vous vouliez vraiment cultiver, je vous suggérerais de frapper ce monde.

Une façon de le faire est d’atterrir à un endroit sûr (soit près de la cabane dans les arbres, soit au camp), puis de vous balancer vers ces barils. Ramassez toutes les gouttes que vous obtenez, puis retournez à l’endroit de sauvegarde pour quitter le monde, puis débarquez exactement au même endroit.

Ce sera un peu fastidieux, mais c’est en fait une façon de cultiver assez tôt, surtout si vous manquez de munny ou si vous souhaitez conserver votre munny pour d’autres achats.

Allez en ligne et obtenez votre copie de Kh1 Potions.

  Si vous êtes à la recherche ce type de jeu, entre dans ce Site et tapez par Kh1 Potions. Cette Web propose un nombre infini de type de jeux, y comprit votre type de jeux favoris. Vous pouvez acheter avec une confiance une fois que vous les ayez trouvés.

Deja un comentario