Les meilleurs skins de Xin Zhao dans LoL : le classement ultime

Les meilleurs skins Xin Zhao de Lol

Maintenir un ancien champion comme Xin Zhao n’est jamais facile.

Vous devez regarder tous ces nouveaux champions avec leurs passifs de dix pages et leurs toutes nouvelles animations, pendant que vous restez assis à piquer les gens avec une lance.

Heureusement, les skins sont une chose – et ils peuvent aider à combler cet écart visuel. Mais quelle peau devriez-vous obtenir?

Eh bien, c’est ce que nous examinons en classant tous les skins de Xin du pire au meilleur, à la recherche des designs qui se démarquent vraiment le plus.

 

9. Xin Zhao impérial

Imperial Xin Zhao Skin Splash Image de League of Legends
Crédit : Riot Games

Sortie : 13 juillet 2010
Prix : 520 RP

Les skins de sortie sont rarement aussi bons, car ils sont toujours vieux comme l’enfer et manquent généralement de ce peu de punch que les skins plus récents obtiennent.

Imperial Xin Zhao est particulièrement problématique, car un joueur un peu nouveau ne pourrait probablement même pas le différencier du modèle de base.

Vos cheveux sont maintenant blancs et votre armure est un peu plus samouraï. Oh et votre lance est maintenant jaune au lieu de la couleur argentée habituelle.

Pas vraiment révolutionnaire, n’est-ce pas ?

Même le splash art est au mieux médiocre. Je ne peux certainement pas recommander celui-ci.

 

8. Commando Xin Zhao

Commando Xin Zhao Skin Splash Image de League of Legends
Crédit : Riot Games

Sortie : 13 juillet 2010
Prix : 520 RP

Bien que Commando Xin Zhao soit un peu plus unique, il est encore trop fade pour dépenser de l’argent.

Le skin Commando aurait peut-être fait des merveilles pour Jarvan. Mais ici, cela ressemble à un chroma, car vous ne pouvez même pas voir ces douces nuances qu’il berce.

Sa lance a un design différent, c’est pourquoi je la préfère au dernier choix. Mais cela passe encore facilement inaperçu.

Cela dit, ce splash art a une certaine ambiance Darksiders – que je trouve cool. Mais c’est à peu près tout.

 

7. Viscéro Xin Zhao

Viscero Xin Zhao Skin Splash Image de League of Legends
Crédit : Riot Games

Sortie : 22 novembre 2010
Prix : 975 RP

Enfin, une peau qui a au moins une esthétique reconnaissable.

Avec la moitié du haut de son corps recouverte d’une armure métallique volumineuse et l’autre moitié étant complètement non protégée, cette peau crie simplement « gladiateur ».

Votre lance est également maintenant remplacée par un trident, qui fonctionne mieux que prévu.

Cependant, Viscero Xin Zhao n’offre pas de nouvelles particules ou animations – ce qui était raisonnable pour les skins précédents, mais à ce prix, cela ressemble à une arnaque.

Le splash art est correct et la peau se sent bien à utiliser. Alors oui, pas vraiment de critiques élogieuses, mais je peux voir l’attrait.

 

6. Hussard ailé Xin Zhao

Hussard ailé Xin Zhao Skin Splash Image de League of Legends
Crédit : Riot Games

Sortie : 26 septembre 2011
Prix : 975 RP

Même si sur le papier, ce skin ne semble pas si différent du design précédent, le prix étant le même et n’offrant aucune nouvelle particule ou animation, Winged Hussar Xin Zhao a un fan club assez vocal.

C’est parce qu’il est quelque peu enraciné dans l’histoire, à part le Pegasi, qui n’est pas si courant dans League.

Le modèle de personnage semble plutôt convaincant, avec une armure réaliste et les « ailes » emblématiques que les hussards polonais utilisaient pour effrayer leur ennemi.

De plus, ce splash art est l’un des meilleurs du catalogue de Xin. Cela donne vraiment l’impression d’un vrai guerrier partant au combat.

Donc, si vous êtes un passionné d’histoire, ce skin pourrait être parfait pour vous.

Mais si vous ne connaissez rien à l’histoire et que vous devez Google « Winged Hussars » comme je viens de le faire, alors ce skin ne semble pas en valoir la peine.

 

5. Le tueur de dragons Xin Zhao

Dragonslayer Xin Zhao Skin Splash Image de League of Legends
Crédit : Riot Games

Sortie : 9 mars 2017
Prix : 1350 RP

En un coup d’œil, Dragonslayer Xin Zhao est assez haut de gamme.

Vous obtenez une armure de dragon vraiment cool, un trident de magma, des particules de feu partout, un enfer pour votre ultime et même une nouvelle animation de soutien où vous restez fidèle à votre nom et tuez un dragon.

Cependant, il y a deux principaux facteurs qui empêchent cette peau d’entrer dans la cour des grands (à mon avis).

Tout d’abord, ses cheveux ressemblent à une nouille disquette. Et je déteste ça, car cela détruit totalement toute l’ambiance badass qu’il a en cours.

Deuxièmement, il y a un skin plus récent qui utilise une palette de couleurs extrêmement similaire, en plus il frappe la plupart des mêmes notes mais d’une manière légèrement meilleure.

Donc, dans l’ensemble, c’est vraiment sympa et cela peut être votre choix pour le n ° 1 si vous aimez vraiment le design, mais ce n’est pas le mien.

 

4. Royaumes combattants Xin Zhao

Royaumes combattants Xin Zhao Skin Splash Image de League of Legends
Crédit : Riot Games

Sortie : 8 février 2013
Prix : 1350 RP

Si ce skin était sorti quelques années plus tard, il aurait probablement été le meilleur.

Mais hélas, Riot est une maîtresse cruelle.

En ce qui concerne le modèle de personnage, je pense que Warring Kingdoms Xin Zhao cloue parfaitement le fantasme de champion de Xin. Vous avez l’air extrêmement puissant sans aller trop loin dans le territoire surnaturel.

Vraiment, vous ressemblez à un guerrier vraiment dur à cuire qui est sorti des légendes.

Cependant, le modèle de personnage est également un peu vieux. Et cela se voit – il ne peut donc pas rivaliser avec les nouveaux skins en termes de détails et de polissage.

Cela dit, toutes vos capacités obtiennent ce bel effet de tonnerre, qui complète assez bien le thème de la peau. Mais ils ne peuvent pas non plus rivaliser avec les particules flashy modernes.

De plus, vous n’obtenez même pas une nouvelle animation de rappel.

Donc, cette conception est une excellente idée et c’est toujours l’un des meilleurs choix. Mais l’âge n’a pas été bon pour Warring Kingdoms Xin.

 

3. Agent secret Xin Zhao

Agent secret Xin Zhao Skin Splash Image de League of Legends
Crédit : Riot Games

Sortie : 16 mars 2015
Prix : 975 RP

Même si ce skin donne l’impression d’être complètement sorti du champ gauche, il est rapidement devenu un incontournable pour de nombreux joueurs de Xin.

Porter un combo costume et lunettes de soleil vous donne l’air élégant comme l’enfer, et assassiner avec élégance est le rêve de tout héros d’action.

Votre lance reçoit également une petite retouche, semblant être beaucoup plus moderne et high-tech qu’auparavant.

De plus, vous obtenez même une nouvelle animation de support plutôt cool, et les personnes essayant d’attaquer en dehors de votre portée ultime seront bloquées par deux valises en métal – parce que les affaires, c’est la vie.

L’agent secret Xin Zhao est un plaisir flagrant et un choix parfait pour les joueurs qui ne se soucient pas vraiment de la tradition ou de la fantaisie de champion de Xin – mais qui veulent plutôt battre les gens et avoir l’air cool tout en le faisant.

 

2. Maraudeur Xin Zhao

Maraudeur Xin Zhao Skin Splash Image de League of Legends
Crédit : Riot Games

Sortie : 7 janvier 2021
Prix : 1350 RP

Il n’y a pas grand chose à dire sur ce skin à part qu’il est vraiment cool.

Vous obtenez une armure complète qui a de sérieuses vibrations de chevalier noir, et une arme qui semble devoir être maniée par un demi-dieu ou quelque chose comme ça.

La palette de couleurs est fondamentalement la même que dans Dragonslayer mais un peu plus prononcée, surtout en ce qui concerne les particules.

Toutes vos capacités ont également un peu plus d’impact, avec toute «l’esthétique de l’énergie noire» que les particules dégagent. Et votre animation de soutien semble très appropriée, se défendant des flèches puis effectuant un certain type de rituel.

Je ne peux pas dire que ce thème me souffle ou quoi que ce soit.

Mais la peau est plutôt cool, et parfois c’est tout ce dont vous avez besoin.

 

1. Défenseur cosmique Xin Zhao

Cosmic Defender Xin Zhao Skin Splash Image de League of Legends
Crédit : Riot Games

Sortie : 21 août 2018
Prix : 1350 RP

Bien que les skins historiques et terre-à-terre soient cool, parfois vous voulez juste vous sentir puissant.

Et aucune peau ne fait que Xin se sente plus important que Cosmic Defender.

Avec lui, vous recevez le traitement complet de la divinité, avec des particules flashy, une arme qui transporte vraisemblablement un univers à côté ou quelque chose, un changement de voix pour vous faire paraître plus grand que nature, et une queue de cheval faite de tissu de l’univers.

Cette conception est également livrée avec de très beaux chromas que je vous recommande fortement de jeter un œil. Ils rehaussent encore plus l’expérience.

Dans l’ensemble, Cosmic Defender Xin Zhao a une esthétique très cool mais puissante. Cela peut vous faire sentir comme un nouveau champion de la Faille qui est prêt à se jeter avec des dragons de l’espace, et pas seulement un mec avec une lance.

Remarque : ce contenu a été créé conformément à la politique « Legal Jibber Jabber » de Riot Games à l’aide d’actifs appartenant à Riot Games. Riot Games n’approuve ni ne parraine ce projet.

Trouvez un jeu Les meilleurs skins Xin Zhao de Lol à télécharger.

  Si vous êtes à la recherche ce jeu, allez sur ce toile et faites par Les meilleurs skins Xin Zhao de Lol. Le toile posséde un nombre infini de type de jeu, y compris votre jeu favori. Vous pouvez effectuer en toute tranquilité une fois que vous les serez trouvés.

Laisser un commentaire