Epic Seven: Top 5 des meilleurs ouvreurs à utiliser

Les sept meilleures ouvertures d'Epic

Pour vous tous, joueurs gratuits et joueurs occasionnels, cette liste ne vous aidera malheureusement pas beaucoup.

Heureusement, vous avez probablement les mains pleines pour cultiver Banshee pour ce glorieux équipement de meurtrier de toute façon.

Mais aux niveaux supérieurs de PVP dans E7, la vitesse est reine.

Cela est également vrai à des niveaux inférieurs, mais quand vient le temps de construire une unité avec une vitesse de 320 pour contester le premier virage, la plupart des gens sont découragés par le processus RNG non seulement pour acquérir un bon équipement de vitesse, mais pour prier pour des rouleaux décents lors de l’amélioration. ce.

Les unités avec une vitesse de base élevée sont souvent utilisées comme ouvertures du premier tour dans Epic Seven RTA.

Ils sont conçus pour prendre le premier tour et soit pousser la préparation au combat de vos unités plus lentes, fournir une sorte de buff défensif pour vous permettre de prendre un coup, retirer l’immunité et appliquer des debuffs aux ennemis, ou choisir des unités clés de l’équipe de votre adversaire .

Eh bien, voyons quels ouvreurs se démarquent le plus dans tout Epic Seven!

 

5. Judith

Capture d'écran de Judith d'Epic Seven

Classe : Voleur
Élément : Feu
Rareté : 3*
Vitesse de base : 113 (+4)

Pour tous les Moonlight Dreamblade Counter Set Arbiter Vildred, pour chaque équipe de 30k HP Apocalypse Ravi et Rem Counter, et pour chaque draft Golden Girls composé de Belian et Angel of Light Angelica, rien n’est aussi effrayant que d’affronter un cinq étoiles Judith…

Ce mème a imprégné la communauté E7.

Et cela signifie essentiellement que si votre adversaire est suffisamment confiant pour recruter une unité cinq étoiles à faible rareté telle que Judith, il doit être incroyablement sûr d’avoir suffisamment de vitesse pour prendre le premier tour.

Judith est une excellente ouvreuse de budget qui peut augmenter la préparation au combat de l’équipe de 20% avec sa troisième compétence avant… ne faisant pas grand-chose d’autre.

Elle peut infliger des dégâts décents, mais elle est principalement là pour s’assurer que vous prenez le premier tour.

 

4. Assassin Cidd

Capture d'écran d'Assassin Cidd d'Epic Seven

Classe : Voleur
Élément : Ténèbres
Rareté : 4*
Vitesse de base : 122 (+6)

Assassin Cidd n’est pas une ouverture au sens traditionnel.

Il est principalement utilisé pour contrer les équipes rapides en assassinant l’unité clé dans le brouillon de votre ennemi.

La plupart des joueurs free-to-play auront souvent des unités très lentes dans l’ensemble, et enfonceront tout leur meilleur équipement de vitesse dans leur Assassin Cidd ou Assassin Coli dans l’espoir de contrer les équipes axées sur la vitesse.

Les dégâts massifs d’Assassin Cidd lui permettent de prendre le premier tour et d’éliminer le pousseur de préparation au combat de votre ennemi, ou sa plus grande menace de dégâts.

 

3. Pavel

Capture d'écran Pavel d'Epic Seven

Classe : Voleur
Élément : Terre
Rareté : 5*
Vitesse de base : 120 (+4)

Pavel est un excellent ouvreur de dégâts capable de déchirer l’équipe ennemie avec sa compétence deux, avant de mâcher une seule menace avec sa compétence trois.

Sa vitesse folle et sa capacité à ignorer les effets de partage des dégâts en font un très bon ouvreur qui mérite une place sur cette liste.

Sans oublier que son AOE ne déclenche pas de contre-attaque. Ce qui le rend encore plus viable en tant qu’ouvreur!

 

2. A couru

Capture d'écran d'Epic Seven

Classe : Voleur
Élément : Glace
Rareté : 5*
Vitesse de base : 123 (+6)

Ran est l’une des unités RVB les plus percutantes de la mémoire récente.

Dans un monde de PVP dominé par les héros Moonlight, Ran et Politis se tiennent côte à côte en tant que roi et reine de la méta d’unité RVB non limitée (désolé, Rimuru…)

La vitesse fulgurante de Ran le rend incroyablement facile pour lui de prendre le premier virage.

Cependant, sans sa propre poussée CR, il dépend d’un certain elfe d’été pour l’aider à atteindre son plein potentiel.

La troisième compétence AOE de Ran supprime les affaiblissements et applique également la pause de défense.

Cela rend très facile pour une Summer Iseria légèrement plus lente d’améliorer la préparation au combat du groupe, d’appliquer ses bombes et de fendre toute l’équipe !

Alors que Summer Iseria et Ran vont de pair, Ran est toujours une excellente unité si vous pouvez l’associer à des unités tout aussi rapides (comme Peira, Cerise, Flan, etc.), qui peuvent infliger d’énormes dégâts pour capitaliser sur le pause défensive, appliquez des debuffs grâce à la bande AOE ou augmentez encore plus la préparation au combat de l’équipe.

 

1. Conquérant Lilias

Capture d'écran de Conqueror Lilias d'Epic Seven

Classe : Guerrier
Élément : Léger
Rareté : 5*
Vitesse de base : 115 (+6)

Cilias s’est catapultée au sommet du méta-jeu à sa sortie, principalement grâce à son kit insensé et à sa vitesse de base massive pour un guerrier.

Ce qui rend Cilias si géniale, c’est plus que sa vitesse fulgurante – c’est aussi la façon dont elle est capable de paralyser l’équipe ennemie juste en prenant le premier tour.

Sa compétence AOE trois diminue la durée des buffs sur tous les ennemis d’un tour, affaiblit les statistiques d’attaque des ennemis, buff toute l’équipe avec vigueur ET lui accorde un tour supplémentaire !

Cilias peut alors utiliser ce tour supplémentaire pour utiliser sa puissante compétence deux – qui inflige une provocation redirigée à un seul ennemi et le repousse.

Cela permet à Cilias de repousser l’unité la plus rapide de l’ennemi, pour permettre à un pousseur CR secondaire de votre équipe de prendre le deuxième tour.

Le kit de Cilias est absolument fou en tant qu’ouvreur.

Et il y a une raison pour laquelle elle est devenue un premier choix solide ou une pré-interdiction dans RTA.

Si vous avez raté Cilias lors de ses débuts avec Mystic, nous espérons que vous avez assez d’équipement de banshee pour survivre à sa domination apparemment longue dans la méta !

 

Mentions honorables

Ce sont des unités qui sont toujours d’excellentes ouvertures, mais qui sont tombées hors de la méta (pour une raison ou une autre) ou qui ont été dépassées par d’autres unités de cette liste en termes de vitesse ou d’utilité.

Néanmoins, si vous parvenez à amener l’une de ces unités à un niveau de vitesse suffisamment élevé, votre adversaire ne pensera peut-être pas à les bannir, ce qui vous permettra une belle attaque surprise !

Allez en ligne et obtenez votre copie de Les sept meilleures ouvertures d’Epic.

  Si vous cherchez ce jeux, allez sur ce toile et saisissez Les sept meilleures ouvertures d’Epic pour le trouver. Vous découvrez un très grand nombre de type de jeux sur Internet, dont votre type de jeu favoris. Vous pourrez les effectuer avec une totale.

Laisser un commentaire