Meilleurs skins Fizz LoL: le classement ultime

Lol Best Fizz Skins

L’invulnérabilité a toujours été un mécanisme délicat dans League of Legends. C’est un mécanisme super amusant pour la personne qui l’a, et un risque de tension artérielle pour la personne qui s’y oppose.

Fizz est particulièrement connu à cet égard, car apparemment même les dieux ne peuvent pas le frapper quand il est à un pied du sol sur son trident.

Et si vous allez déjà causer une douleur émotionnelle intense à quelqu’un pendant environ une demi-heure, autant avoir l’air bien en le faisant.

Classons donc tous les produits cosmétiques que Fizz possède actuellement, en examinant ses skins en fonction du prix et de l’attrait, pour décider lesquels valent le plus la peine d’être achetés.

 

9. Fizz Atlante

Atlante Fizz Skin Splash Image de League of Legends
Crédit : Riot Games

Sortie : 15 novembre 2011
Prix : 520 RP

Atlantean Fizz faisait partie des deux skins de lancement de Fizz, et vous pouvez sentir son âge car il est plutôt paresseux.

Fizz ressemble déjà à quelqu’un qui pourrait venir d’Atlantis. Et ce skin vous donne juste une version légèrement modifiée du skin de base.

Il y a très peu de particules, à part votre requin portant une armure assortie à vous, et le changement de modèle de personnage est également minime.

Je dirai cependant que les yeux de Fizz dans cette peau me font peur. J’ai l’impression qu’il a vu la mort de l’univers.

C’est assez bon marché aussi, donc ce n’est pas une énorme perte si vous l’obtenez.

Mais je pense que vous pouvez trouver une peau plus distincte et créative dans son catalogue.

 

8. Fuzz Fizz

Fuzz Fizz Skin Splash Image de League of Legends
Crédit : Riot Games

Sortie : 27 mars 2019
Prix : 1350 RP

Cette peau va dans la direction exactement opposée à la précédente – et cela prend trop de libertés.

Ce n’est même plus Fizz !

Le modèle de personnage est méconnaissable et sa conception globale ne comporte que de nombreuses opportunités manquées.

Comme de nombreux chefs de Fizz l’ont souligné, la voix off de cette peau est catastrophique.

Les lignes vocales de Fizz n’ont absolument aucun sens avec cette peau. Et le fait qu’il crie toujours «requin» au lieu de «aboiement» est tout simplement insultant.

Je ne suis pas non plus un grand fan des effets sonores, car même s’ils sont amusants au départ, et qu’il y a un effet de jouet grinçant chaque fois que vous attaquez automatiquement quelqu’un avec votre W, cela vieillit et irrite assez rapidement.

Dans l’ensemble, cette peau peut être amusante à mettre de temps en temps. Mais ça craint comme choix incontournable.

 

7. Toundra pétillante

Tundra Fizz Skin Splash Image de League of Legends
Crédit : Riot Games

Sortie : 15 novembre 2011
Prix : 750 RP

Tundra Fizz est juste correct dans l’ensemble.

Cela n’apporte pas grand chose en termes d’animations et d’effets, à part une refonte de votre ult, mais je ne peux pas dire que ce soit si mauvais non plus.

La refonte du modèle de personnage correspond à ce à quoi vous vous attendez, donnant à Fizz de vrais vêtements pour qu’il ne meure pas de froid, et le thème a également du sens.

Votre ultime est un épaulard – et étant donné qu’il s’agissait du deuxième skin de lancement, il a assez bien résisté.

Je dirai que cela aurait pu être un peu mieux avec quelques particules de gel. Mais même cela n’aurait pas changé grand-chose au classement.

C’est juste une bonne peau qui ne soufflera pas exactement les autres hors de l’eau, jeu de mots, mais qui tiendra le coup.

 

6. Super Galaxy Fizz

Super Galaxy Fizz Skin Splash Image de League of Legends
Crédit : Riot Games

Sortie : 25 mai 2016
Prix : 1350 RP

Je suis légèrement déchiré à ce sujet.

D’une part, Super Galaxy Fizz a des particules et des animations vraiment propres, plus une animation de support vraiment dynamique et amusante, et un modèle de personnage détaillé avec un splash art bien fait.

Mais d’un autre côté, cette peau semble thématiquement un peu décalée.

Vous obtenez de toutes nouvelles particules sur toutes vos capacités, donc vous n’obtenez pas vraiment la même sensation aquatique avec cette peau – même si Fizz continue de parler de la mer et autres.

Je ne peux pas dire que c’est mauvais par un effort d’imagination. Mais thématiquement, j’emprunterais probablement une voie différente.

Bien que si vous aimez l’action de requin robot de science-fiction, essayez-la.

 

5. Fizz de lapin

Cottontail Fizz Skin Splash Image de League of Legends
Crédit : Riot Games

Sortie : 9 août 2015
Prix : 975 RP

Si votre objectif principal dans chaque jeu est d’incliner autant que possible vos adversaires, c’est sans doute la meilleure façon de le faire.

Cottontail Fizz rend Fizz ridicule – et ce fait pèsera mentalement sur vos adversaires à chaque fois qu’ils seront tués.

Quoi de plus frustrant qu’un costume de lapin portant un poisson faisant éclater une carotte au-dessus de votre tête, ou invoquant un lapin enragé et vous tuant ?

Et puis vous pouvez même spammer votre animation de rappel pour vraiment mettre du sel dans les plaies.

Je ne peux pas dire que cette peau est parfaite, car les particules d’eau de base n’ont aucun sens ici. Mais ce visage suffisant dans le splash art commence le tourment avant même que vous n’entriez dans un match, donc je dois lui donner des accessoires.

 

4. Petit Diable Fizz

Little Devil Fizz Skin Splash Image de League of Legends
Crédit : Riot Games

Sortie : 22 octobre 2020
Prix : 1350 RP

Fizz a deux skins «effrayants», et je me suis creusé la tête pendant des heures en essayant de décider lequel je préfère.

Voici où j’ai atterri.

Little Devil Fizz a sans aucun doute le meilleur ultime de tous les skins Fizz. Vous invoquez un démon Teemo pour manger votre ennemi, et ce seul fait place cette peau dans la cour des grands.

Cela étant dit, le fait que ce skin n’ait pas de filtre vocal le rend simplement paresseux.

Même si les lignes vocales n’avaient aucun sens, étant donné que cette peau est tout au sujet du feu, un filtre vocal aurait poussé cette peau plus haut – mais hélas, ce n’était pas censé l’être.

 

3. Vide Fizz

Vide Fizz Skin Splash Image de League of Legends
Crédit : Riot Games

Sortie : 6 avril 2014
Prix : 1350 RP

Ce skin a essentiellement le même niveau de fonctionnalités astucieuses et cool que le dernier, mais il a également un changeur de voix.

Je ne peux vraiment pas exagérer à quel point c’est important pour des skins comme celui-ci.

Le modèle de personnage est vraiment bien fait à mon avis, car il conserve ce thème aquatique de l’original tout en allant simplement au jambon et en vous donnant un troisième œil.

J’aime aussi beaucoup le fait que votre trident soit vivant, donc des points d’effroi bonus sur celui-là.

Certes, invoquer un monstre du Vide au hasard n’est pas aussi excitant que Devil Teemo.

Mais au moins Void Fizz se sent cohérent et bien équilibré.

 

2. Fizz de l’équipe Oméga

Omega Squad Fizz Skin Splash Image de League of Legends
Crédit : Riot Games

Sortie : 26 juillet 2017
Prix : 1350 RP

Si vous voulez juste une peau de la plus haute qualité et que vous ne vous souciez pas beaucoup du prix, c’est honnêtement la meilleure peau que vous puissiez obtenir à mon avis.

Thématiquement, cela est parfaitement logique, car vous êtes toujours un guerrier sous-marin.

Omega Squad Fizz propose même de toutes nouvelles particules de bulles croustillantes pour vous donner cette clarté supplémentaire que la peau de base n’a pas.

Le modèle de personnage est tout ce qu’il devrait être ici, et l’animation de support est extravagante et amusante. De plus, votre ultime est un dauphin de guerre, ce qui est tout simplement épique.

Cette peau offre même un filtre vocal pour vraiment vous faire sentir comme une sorte de marine.

Vraiment, le thème correspond parfaitement à Fizz. Tout a du sens et c’est certainement un énorme pas en avant par rapport à la peau de base.

 

1. Fizz du pêcheur

Pêcheur Fizz Skin Splash Image de League of Legends
Crédit : Riot Games

Sortie : 1er avril 2012
Prix : 975 RP

Chaque fois que je fais ces classements, je regarde toujours ce que les principaux du champion ont à dire – et les hommes de Fizz adorent cette peau.

Même s’il s’agit de l’un des skins les plus anciens et les plus simples du catalogue de Fizz, tant de joueurs de Fizz ne jurent que par ce skin que j’ai dû lui donner la première place.

Je veux dire, thématiquement, tout est parfaitement logique ici – vous êtes un pêcheur littéral qui vit évidemment sa vie sur l’eau. Et le modèle de personnage est assez simple mais pertinent, donc je peux voir d’où viennent les joueurs.

C’est aussi un peu plus satisfaisant de frapper les gens avec un harpon qu’avec un trident.

Et pour couronner le tout, votre ultime invoque le seul et unique lamantin URF, ce qui mènera toujours à des tas de points brownie.

Fisherman Fizz n’était peut-être pas un résultat prévisible, mais je peux comprendre pourquoi il s’agit d’un matériau de peau de premier plan.

Remarque : ce contenu a été créé conformément à la politique « Legal Jibber Jabber » de Riot Games à l’aide d’actifs appartenant à Riot Games. Riot Games n’approuve ni ne parraine ce projet.

Trouvez et téléchargez votre jeu Lol Best Fizz Skins préféré.

  Si vous cherchez ce jeu, entre dans ce Website et saisissez Lol Best Fizz Skins pour le retrouver. Vous découvrez un nombre infini de jeu sur le net, dont votre type de jeux favori. Vous pourra effectuer en toute tranquilité.

Deja un comentario