Les meilleurs skins de Qiyana dans League of Legends (tous classés)

Lol Best Qiyana Skins

J’ai l’impression que Qiyana fait partie de ces champions que l’on peut passer des mois sans voir. Mais une fois qu’elle apparaît, elle domine fondamentalement le jeu.

Et honnêtement, si vous voulez jouer à Qiyana et n’apparaître que sous la pleine lune comme une sorte de loup-garou, vous feriez mieux de faire toute l’entrée.

Nous allons donc jeter un œil aux produits cosmétiques de Qiyana et voir quels skins auront le plus grand impact lorsque vous arriverez dans la Faille.

 

3. Chef de combat Qiyana

Battle Boss Qiyana Skin Splash Image de League of Legends
Crédit : Riot Games

Sortie : 28 juin 2019
Prix : 1350 RP

C’est le skin de libération de Qiyana, et je pense honnêtement qu’il visait juste un peu trop haut pour coller l’atterrissage.

En termes de nouvelles particules et animations, cela devient fou et ajoute des particules de style arcade classique à chaque capacité de votre kit – ainsi que des effets sonores plus nostalgiques que vous ne savez quoi faire.

Mais c’est exactement le problème : cela devient un peu écrasant après un certain temps.

Tard dans le jeu, vous allez casser ce clavier comme si ce n’était l’affaire de personne. Et voir autant de particules et entendre autant de sons devient juste un peu ennuyeux.

En termes de modèle de personnage, je suis presque sûr que Battle Boss Qiyana a été calqué sur Bowsette. Et honnêtement, je ne sais même pas quoi faire de cette information.

D’autres cloches et sifflets se présentent sous la forme d’un filtre vocal, de citations supplémentaires, d’une sélection plutôt décente de chromas, ainsi que d’une animation de support vraiment amusante et d’un splash art extrêmement solide.

Dans l’ensemble, je pense que cette peau est bonne – mais je pense simplement qu’il existe de meilleures options si vous recherchez votre look préféré.

 

2. Combattre la reine Qiyana

Battle Queen Qiyana Skin Splash Image de League of Legends
Crédit : Riot Games

Sortie : 10 décembre 2020
Prix : 1350 RP

Battle Queen Qiyana donne l’impression que la conception de base a pris des stéroïdes.

Oh, vous pensiez que tout le schtick « élément » était intéressant ? Eh bien, votre arme abrite maintenant les émeraudes du chaos.

Vous aimez la couronne de Qiyana ? Maintenant, elle ressemble à un million de dollars et a plus d’accessoires qu’une personne ne pourrait jamais en avoir besoin.

Enfer, donnons-lui aussi cette esthétique anime loli pendant que nous y sommes!

Blague à part, le modèle de personnage ici est vraiment assez bien fait et a une esthétique assez distincte.

Ses animations en revanche sont un peu plus fades.

Même si toutes ses nouvelles particules sont nettes et que la peau joue plutôt bien, cette conception la joue trop en toute sécurité.

Outre une animation de support assez cool, il n’y a pas de nouveaux effets mémorables sur ce skin.

Cela pourrait être une bonne chose si vous aimez le design de base et que vous voulez juste l’embellir un peu, ou si vous êtes une de ces personnes «moins c’est plus».

Mais il ne peut certainement pas atteindre la première place sans un peu plus de punch .

 

1. Vrai dommage Qiyana

True Damage Qiyana Skin Splash Image de League of Legends
Crédit : Riot Games

Sortie : 10 novembre 2019
Prix : 1350 RP

Ce n’est pas tous les jours qu’un skin sur le thème de la musique arrive en tête de mon classement, mais nous y sommes.

True Damage Qiyana a simplement les meilleures parties des skins précédents.

Il est livré avec de nouvelles animations flashy qui ne deviennent pas répétitives (même après des dizaines de jeux), ainsi qu’un modèle de personnage qui a sa sensation originale distincte du modèle de base.

Le subreddit principal de Qiyana appelle ses membres les Sassy Queens – et c’est évidemment le plus «Sassy» que la reine obtiendra jamais, étant donné que cette peau a littéralement le sceau d’approbation de Louis Vuitton .

Donc je pense qu’ils sont avec moi sur celui-ci aussi.

Le petit effet d’impulsion sur votre arme vous donne également l’air un peu plus dangereux. Et l’animation sur votre linceul est très facile à suivre, en plus elle joue aussi un joli rythme.

Et votre ultime ressemble à une fête.

Il convient également de souligner que cette peau a une édition Prestige, juste au cas où vous n’auriez pas déjà suffisamment fléchi face à l’opposition.

Remarque : ce contenu a été créé conformément à la politique « Legal Jibber Jabber » de Riot Games à l’aide d’actifs appartenant à Riot Games. Riot Games n’approuve ni ne parraine ce projet.

Trouvez et téléchargez votre jeu Lol Best Qiyana Skins préféré.

  Si vous cherchez ce type de jeux, vous pouvez entrer sur cette page et le chercher par Lol Best Qiyana Skins. Dans cette Website vous pourrez trouvés un infinité de jeux et entre eux votre jeu favori. Une fois que vous les trouverez, vous pourrez les acheter avec une totale.

Deja un comentario