LoL: Tous les meilleurs skins de Yuumi, classés

Lol Best Yuumi Skins

J’ai toujours eu une relation bizarre avec Yuumi.

D’un côté, je la trouve adorable.

Et d’autre part, elle me donne envie de m’arracher les cheveux chaque fois qu’elle trouve un ecchymose confortable sur lequel s’asseoir.

Essayons donc de remettre les chances en sa faveur et de la rendre encore meilleure qu’avant.

Bien qu’elle n’ait pas beaucoup de skins, il peut toujours être difficile de choisir parmi sa collection. Voici donc mon classement de tous les skins de Yuumi, basé sur l’attrait général, les fonctionnalités et le prix.

 

4. Yuubee

Yuubee Skin Splash Art / LoL
Crédit : Riot Games

Sortie : 4 mars 2021
Prix : 1350 RP

Bien que je ne me lasse jamais des noms de jeux de mots qui accompagnent la plupart de ces peaux d’abeilles, Yuubee ne l’a tout simplement pas fait pour moi.

Tout d’abord, je n’ai personnellement jamais été fan de l’ensemble du gimmick «X champion mais ils portent un costume». Les choses ont donc été difficiles dès le début.

De plus, je pense que ce skin est livré avec la sélection de chromas la plus faible pour le champion.

Mais ne soyons pas des Nancy négatives et soulignons également certains aspects intéressants.

J’adore son Q dans cette peau, car la façon dont vous le contrôlez semble parfaitement adaptée à un petit ami abeille.

Les particules de miel sont également très distinctes et satisfaisantes. Donc, frapper votre Q ou votre ultime est gratifiant.

Et enfin, la nouvelle animation de support est tout simplement très sur la marque et adorable.

Dans l’ensemble, la peau a des caractéristiques sympas et adorables, mais elle présente quelques lacunes dans son thème et sa chrominance.

 

3. Chef de bataille Yuumi

Battle Principal Yuumi Skin Splash / LoL
Crédit : Riot Games

Sortie : 14 mai 2019
Prix : 1350 RP

Avoir un chat comme principal est la chose la plus animée que l’on puisse faire. Mon intérêt a donc été immédiatement piqué par Battle Principal Yuumi.

En termes de thème, ce skin me semble le plus lâche.

Il se concentre davantage sur le fait de donner à Yuumi un aspect magique et puissant, que sur le colportage d’une certaine esthétique. Et cela peut être une bonne ou une mauvaise chose, selon à qui vous demandez.

D’une part, le skin pourrait facilement servir de skin de base – car il le joue plutôt bien en termes de nouvelles animations et particules.

En revanche, il peut sembler légèrement fade par rapport aux autres peaux plus spécialisées.

Tout cela étant dit, je pense que cette peau a deux avantages plutôt objectifs.

Le premier étant sa large sélection de chromas vraiment cool, et l’autre étant l’animation de support la plus féline que j’ai jamais vue.

C’est vraiment juste une joie de la voir renverser cette dernière coupe.

Donc, cette peau peut sembler un peu fade et peut ne pas convenir à tout le monde – mais je pense toujours qu’elle est vraiment bien faite.

 

2. Chercheur de cœur Yuumi

Heartseeker Yuumi Skin Splash Art / LoL
Crédit : Riot Games

Sortie : 4 février 2020
Prix : 1350 RP

Thématiquement, cette peau est assez agréable. Quand le Darius vous attache à 2v5 toute l’équipe ennemie, on peut dire qu’il a été alimenté par l’amour.

De plus, les animations et les particules se sentent propres comme l’enfer lorsque vous bercer cette peau.

Le Q est difficile à voir venir, le E est subtil et doux, et l’ultime est vraiment percutant.

Je dirai que je ne sais pas si votre animation de support vous représente en train de devenir Cupidon ou simplement de vous nourrir de l’amour de quelqu’un, mais dans tous les cas, vous faites une grimace suffisante en le faisant. Donc c’est OK pour moi.

En ce qui concerne le mode personnage, il ne fait rien de fou – mais s’en tient plutôt à un format plutôt doux et simple avec beaucoup de très bons chromas pour le sauvegarder si nécessaire.

Heartseeker Yuumi est un skin assez beau avec des animations nettes et un thème plutôt approprié.

Si vous le creusez, obtenez-le.

 

1. Yuumi envoûtante

Envoûtant Yuumi Skin Splash (Ligue)
Crédit : Riot Games

Sortie : 7 octobre 2021
Prix : 1350 RP

Personnellement, cela n’a jamais vraiment été une compétition, car celle-ci a toujours été le premier choix pour moi.

Le modèle de personnage de Bewitching Yuumi est vraiment amusant et unique, vous apportant cette énergie effrayante toute l’année.

On pourrait penser qu’un skin d’Halloween est un mauvais choix dans League, car vous allez sûrement vous lasser de cette petite tête de citrouille ici…

Mais c’est là que vous êtes touché par les chromas.

Au-delà du simple changement de couleurs, cette peau a des chromas qui vous donnent l’impression d’avoir un tout nouveau design dans le sac – avec Satan Ruby, Ice Witch Aquamarine et Cupcake Rose Quartz, etc.

De plus, ce skin a une animation de support vraiment amusante et un effet sonore E effrayant qui me fait toujours sourire.

Les Q et R sont tout aussi nets et distincts, avec des particules de chauve-souris pour tout le monde, et le splash art est de loin mon préféré pour le champion.

Remarque : ce contenu a été créé conformément à la politique « Legal Jibber Jabber » de Riot Games à l’aide d’actifs appartenant à Riot Games. Riot Games n’approuve ni ne parraine ce projet.

Votre jeu Lol Best Yuumi Skins devrait être facile à trouver.

  Si vous cherchez ce type de jeux, entrez dans cette page et le rechercher par Lol Best Yuumi Skins. Dans cette WEB vous trouverez un infinité de jeux et parmi eux votre jeu préféré. Lorsque vous les avez trouvés, vous pouvez effectuer avec une totale.

Deja un comentario