Les meilleurs skins de Zoe dans la ligue : le classement ultime

Lol Best Zoe Skins

Il existe certaines capacités dans League of Legends qui causent essentiellement des dégâts hybrides, car elles frappent à la fois votre barre de santé dans le jeu et votre volonté réelle de vivre.

Il y a les basiques comme Morgana bind ou Teemo blind. Et puis il y a le cauchemar absolu qu’est le E de Zoe.

Et honnêtement, si vous allez déjà me faire casser mon ordinateur, ayez au moins une peau froide pour que je puisse voir quelques belles particules avant que tout ne devienne gris.

Eh bien, dans ce classement, nous jouons le petit assistant du diable alors que nous examinons tous les skins de Zoe pour déterminer quel cosmétique écrasant l’âme donnera à vos adversaires le plus de satisfaction dans leurs derniers instants.

 

4. Zoé à la piscine

Fête à la piscine Zoe Skin Splash / LoL
Crédit : Riot Games

Sortie : 2 août 2018
Prix : 1350 RP

Le truc avec Zoe, c’est qu’elle est relativement nouvelle dans le jeu, donc même ses pires skins sont plutôt brillants.

Alors, passons d’abord en revue les côtés positifs de cette peau.

Les effets sonores sont honnêtement le point culminant pour moi personnellement – car chaque capacité semble si claire et relaxante que j’oublie presque les 2k HP que j’ai perdus dans le processus.

Le E a même un bel effet visuel et sonore de mouettes volant paisiblement, ce qui est plutôt agréable.

Votre ultime est maintenant une piscine pour enfants, votre animation de support est dynamique et amusante, et votre modèle de personnage a en fait un design plutôt complexe et mémorable.

Peut-être une opinion impopulaire, mais j’aime vraiment la façon dont ils ont coiffé ses cheveux dans cette peau.

Alors pourquoi est-il en dernière position ?

Eh bien, même si le thème est amusant, c’est de loin le plus fou du groupe.

Alors que ses autres skins ont un peu élargi son pouvoir, Pool Party Zoe semble juste un peu aléatoire. De plus, tous ses autres skins ont quelque chose d’exclusif – et ce n’est pas quelque chose que je peux dire à propos de Pool Party Zoe, donc c’était surpassé dès le départ.

 

3. Cyber ​​Pop Zoé

Cyber ​​Pop Zoe Skin Splash Art / LoL
Crédit : Riot Games

Sortie : 21 novembre 2017
Prix : 1350 RP

Quand j’ai vu pour la première fois le splash art de ce skin, j’étais convaincu que j’allais le détester.

Peut-être que c’est juste moi, mais je pensais vraiment que Cyber ​​Pop Zoe la transformerait en cyborg ou quelque chose comme ça. Mais bon sang, je me suis trompé.

Cyber ​​Pop Zoe n’est pas seulement le petit nerd le plus adorable, mais il fait également une référence directe à Futaba Sakura, donc tous les fans de Persona 5 peuvent se réjouir.

Et en termes de design, cette peau a pas mal de caractéristiques qui m’ont honnêtement époustouflé.

Tout d’abord, la peau a de nouvelles lignes vocales uniques, ce qui ajoute vraiment des points d’immersion dans le mix.

Deuxièmement, le fait que son E vous donne maintenant un écran d’erreur est le choix de conception le plus réaliste que j’aie jamais vu. Je ne peux qu’imaginer combien de personnes ont réellement cassé leurs moniteurs après avoir été touchées par cette capacité.

Troisièmement, il y a des petits détails supplémentaires qui ressortent – ​​comme le fait que votre animation homeguard vous fait faire des patins à roulettes, ou comment votre ultime a ce bel effet de trou de ver. Cela donne vraiment à la peau une sensation distincte et en fait un choix parfait si vous n’aimez pas l’ambiance originale de Zoe.

Alors qu’est-ce qui ne va pas avec cette peau?

Eh bien, vraiment rien.

Mais vu qu’il s’éloigne un peu de l’esthétique d’origine, je pense qu’il est plus objectif de donner des points plus élevés à d’autres skins qui améliorent l’expérience du champion plutôt que de le changer complètement.

 

2. Arcaniste Zoé

Arcaniste Zoé Splash Art / LoL
Crédit : Riot Games

Sortie : 9 juillet 2020
Prix : 1350 RP

Nous avons tous entendu des blagues sur la façon dont Zoe est fondamentalement un personnage de Disney.

Mais cette peau l’a pris trop au sérieux.

L’arcaniste Zoe met tout en œuvre et offre vraiment toute l’esthétique du «jeune mage» que Zoe a à son sujet.

Alors, que faut-il attendre de ce skin ?

Eh bien, tout d’abord, je pense qu’il a la meilleure animation Q du groupe. C’est parce que la deuxième partie de votre Q fait apparaître un livre magique et le redirige lors de son lancement.

J’adore cette idée, et j’ai l’impression que c’est la façon la plus logique mais la plus fantaisiste d’aborder cette capacité.

Votre E est une potion géante qui vous met sous une sorte de charme – également une touche agréable, car elle diversifie un peu les particules.

Et même si votre ultime étant un livre a de sérieuses vibrations Yuumi, je peux toujours l’apprécier.

Le même livre vous trolle également dans votre animation de support, et il est honnêtement adorable.

Et c’est en grande partie pour ça que j’aime beaucoup ce skin – c’est tout simplement charmant .

De plus, il y a une édition Prestige à gagner si vous voulez être l’une de ces filles mages riches et fléchir sur tous les paysans.

Personnellement, je préfère l’Arcanist original, mais je dirai que l’édition Prestige n’est pas mal non plus.

Dans l’ensemble, le seul problème que j’ai avec ce skin est qu’il ne peut pas aller de pair avec notre premier choix en matière de nouvelles fonctionnalités.

 

1. Zoé gardienne des étoiles

Gardien des étoiles Zoe Splash Art / LoL
Crédit : Riot Games

Sortie : 12 septembre 2019
Prix : 1350 RP

S’il y a une chose sur laquelle vous pouvez compter, c’est que les skins Star Guardian auront un nombre absurde de nouvelles fonctionnalités.

Et honnêtement, si Zoe avait reçu le traitement habituel du «héros», cette peau aurait été plus que probable. Mais étant donné que Riot a fait d’elle la méchante qu’elle est, je suis plus qu’heureux.

D’une part, les mains sombres apparaissant à la fois dans son animation E et son homeguard donnent à cette peau de fortes vibrations Re: Zero – et je suis honnêtement là pour ça.

Jamais son modèle de personnage semble avoir été arraché tout droit d’un anime.

Le petit compagnon que vous avez à vos côtés rend également cette peau unique tout autour, car le petit diable est présent dans votre Q, votre E et même dans votre animation de danse, ce qui est assez nouveau.

De plus, votre animation de support est tout simplement inquiétante , ce qui est exactement ce dont ce skin avait besoin.

Et même votre emote de rire est légèrement modifiée pour que l’esthétique soit plus étoffée.

Vous bénéficiez également d’un filtre vocal et de nouvelles lignes vocales, car pourquoi pas ?

Ainsi, non seulement Star Guardian Zoe a mis le doigt sur la tête en termes de thème, mais il intègre également tellement d’idées et de fonctionnalités intéressantes que je dois le couronner comme le meilleur de l’arsenal de Zoe.

Remarque : ce contenu a été créé conformément à la politique « Legal Jibber Jabber » de Riot Games à l’aide d’actifs appartenant à Riot Games. Riot Games n’approuve ni ne parraine ce projet.

Recherchez et téléchargez votre jeu Lol Best Zoe Skins.

  Pour trouver ce jeu, tu peux accéder à cette page et lancer par Lol Best Zoe Skins. Ici, vous trouverez un très large nombre de jeux, et jeu préférée en est un exemple. Vous pourrez alors les acheter en toute confiance.

Deja un comentario