My Hero Ultra Impact : Guide complet du débutant + Conseils

Mhui Beginners Guide

My Hero Ultra Impact propose de nombreux modes de jeu et mécanismes amusants, mais un peu difficiles à comprendre pour les nouveaux joueurs.

Ce guide du débutant vise à aborder les bases du gameplay de MHUI, ses différents modes de jeu, ainsi que les « choses à faire et à ne pas faire » générales que chaque joueur devrait connaître avant de commencer.

Et pour couronner le tout, ce guide comprendra également des conseils et astuces inestimables que chaque joueur peut utiliser pour accélérer la progression de son compte.

CACHER
  • Choisir vos personnages de départ
  • Modes de jeu MHUI
    • Quête principale
    • Quêtes de niveau supérieur
    • USJ
    • Quêtes d’événement
    • Tour VE
    • Ultra-Arène
  • Mettre les personnages sous tension
  • Magasins d’équipement
  • Missions d’expédition
  • Base de héros MHUI
  • Système d’endurance MHUI
  • Guide de combat MHUI
  • MHUI : Trucs et astuces généraux
    • En cas de doute, suivez les missions d’éveil
    • Choisissez judicieusement vos amis
    • Investissez judicieusement les ressources de votre conseil d’administration
    • Achetez et mettez à jour la boutique de pièces régulièrement
    • Étapes de l’événement Always Clear et Farm

 

Choisir vos personnages de départ

Après avoir parcouru un bref didacticiel au début du jeu, vous serez présenté avec des invocations de relance infinies .

Écran de recrutement pour débutant (relances infinies) dans My Hero Ultra Impact

Pour relancer, il vous suffit de cliquer sur «Refaire» encore et encore jusqu’à ce que vous soyez satisfait des tirages que vous obtenez.

Pas besoin de réinitialiser les comptes, de supprimer des fichiers de jeu, rien de tout cela !

ASTUCE : essayez de tirer pendant au moins 3 UR (comme indiqué dans l’image ci-dessus). Ils ne doivent pas nécessairement être tous des caractères, mais assurez-vous d’avoir au moins deux caractères UR pour commencer.

Techniquement, tirer même 5 UR est possible.

Mais cela n’est recommandé que si vous êtes prêt à relancer pendant des heures.

Quoi qu’il en soit, 3 UR devraient être plus que suffisants pour vous mener jusqu’à la fin de la quête principale en deux à trois jours.

 

Modes de jeu MHUI

Il y a un total de 6 modes de jeu dans MHUI :

Tous sont conçus pour vous donner des ressources qui peuvent vous aider à améliorer votre compte, à condition que vous puissiez les effacer avec vos unités données.

Voici un aperçu de base de chaque mode et de ce que leur suppression peut faire pour la progression de votre compte :

Quête principale

Capture d'écran de la quête principale (Chapitre 9) My Hero Ultra Impact

La quête principale est la campagne d’histoire de ce jeu. Il a deux difficultés – Normal et Difficile.

Et les deux difficultés vous permettent de cultiver beaucoup de gemmes de héros.

Non seulement cela, mais vous pouvez également exploiter vos matériaux de tableau de capacité à partir d’étapes spécifiques de la quête principale. D’autres choses peuvent également être cultivées ici, telles que:

ASTUCE : essayez de terminer la quête principale dans son intégralité le plus rapidement possible. Le raisonnement est que certains modes de jeu ne peuvent être déverrouillés qu’après avoir franchi certaines étapes de la quête principale.

En outre, essayez d’obtenir des effacements 3 étoiles afin de pouvoir les effacer à plusieurs reprises avec des tickets de saut lorsque vous exploitez des ressources pour le tableau des capacités de votre personnage.

Quêtes de niveau supérieur

Page des quêtes de niveau supérieur dans My Hero Ultra Impact

Lorsqu’il s’agit de cultiver de l’or et de mettre à niveau des matériaux pour vos personnages et vos cartes mémoire, les quêtes de niveau supérieur sont là où elles en sont.

Le mode MHIU comprend une étape Character EXP, une étape Memory Card EXP et une étape Gold.

Il y a un total de 7 niveaux pour chacun d’eux.

Et plus vous montez, meilleures sont les récompenses.

De plus, tout comme dans la quête principale, vous êtes libre d’utiliser les tickets de saut une fois que vous avez terminé chaque niveau avec 3 étoiles.

ASTUCE : vous devez également effacer ce mode de jeu aussi rapidement que possible. Après tout, les difficultés les plus élevées (niveau 7) vous donneront le plus de ressources.

Étant donné que vous n’obtenez que 3 essais par jour, il est fortement recommandé de maximiser vos gains grâce à ces quêtes dès le début.

USJ (joint de simulation imprévu)

Capture d'écran des zones USJ dans My Hero Ultra Impact

L’USJ offre des médailles UA que vous pouvez utiliser pour acheter des fragments de héros, des héros SR, des cartes mémoire et bien plus encore dans la boutique Gear.

Ce mode de jeu est mieux adapté aux équipes de type unique, mais vous n’avez pas nécessairement besoin d’en utiliser une pour les éliminer.

Chaque zone a des boss différents avec des mouvements et des faiblesses uniques.

Ils ont tous beaucoup de santé, mais ne vous inquiétez pas, les PV des boss se répercutent sur votre/vos prochaine(s) tentative(s).

Quêtes d’événement

Quête d'événement (Girl Power is Infinite !) dans My Hero Ultra Impact

Les quêtes d’événement sont des quêtes limitées dans le temps qui permettent aux joueurs de cultiver des ressources (parfois même des ressources exclusives à l’événement) beaucoup plus efficacement que la quête principale.

Vous pouvez également cultiver des gemmes de héros à partir de quêtes d’événement.

Une fois que vous avez terminé un niveau, ils peuvent être cultivés à plusieurs reprises contre des devises d’événement , que vous pouvez ensuite échanger contre une tonne de ressources utiles dans la boutique d’événement.

L’utilisation de personnages et de souvenirs spécifiques peut également vous donner un bonus qui augmente le nombre de devises d’événement que vous obtenez par niveau.

Tour VE

Capture d'écran des étapes de la tour VE dans My Hero Ultra Impact

La tour VE fournit des médailles de la tour VE, que vous pouvez utiliser pour acheter des récompenses de haut niveau telles que :

Il est composé de différentes étapes – chacune avec 3 niveaux de difficulté qui sont ensuite divisés en 3 étages distincts.

Vous devez former 3 équipes distinctes pour combattre les boss à chaque étage.

Ce mode de jeu est plus adapté aux joueurs endgame , puisqu’il vous oblige à investir dans au moins 9 personnages différents pour pouvoir progresser facilement.

Ultra-Arène

Ultra Arena (page de sélection des adversaires) My Hero Ultra Impact

Dans Ultra Arena, vous affrontez les équipes de défense d’autres joueurs afin de monter dans le classement et d’obtenir des récompenses utiles, telles que Hero Gems et Ultra Arena Tokens.

Vous avez initialement 10 essais , mais un point est restauré toutes les heures.

Comme dans la tour VE, les points dans Ultra Arena sont calculés à la fin de chaque saison et les récompenses sont distribuées de manière appropriée.

 

Mettre les personnages sous tension

Sous-page de niveau supérieur dans My Hero Ultra Impact

Il existe 6 façons d’améliorer vos personnages dans MHUI, et ce sont :

1. Character Level Up – augmente le niveau et les statistiques brutes de vos personnages.

2. Memory Level Up – augmente le niveau et les statistiques brutes de vos cartes mémoire.

3. Tableau des capacités du personnage – déverrouille la deuxième compétence automatique de votre personnage, augmente ses statistiques et ses limites de niveau, améliore ses compétences et réveille votre personnage.

4. Memory Limit Break – augmente la limite de niveau et améliore les compétences automatiques de vos souvenirs.

5. Déverrouiller la compétence automatique du personnage EX – donne à vos personnages deux compétences automatiques supplémentaires qui augmentent encore leur puissance de combat globale.

6. Déverrouiller la compétence automatique Memory EX – donne à vos souvenirs une compétence automatique supplémentaire qui fournit également aux personnages qui les équipent un boost supplémentaire de BP.

 

Magasins d’équipement

Capture d'écran des magasins d'équipement dans My Hero Ultra Impact

Le Gear Shop est principalement composé de magasins où vous pouvez échanger vos jetons Arena, VE Tower et UA durement gagnés contre des ressources importantes.

Cependant, la boutique de pièces et la boutique de souvenirs utilisent respectivement des pièces d’or et des pièces de mémoire .

Vous pouvez cultiver des pièces principalement en effectuant des quêtes de pièces, et vous pouvez obtenir des pièces de mémoire en vendant des cartes mémoire.

La boutique d’étoiles, d’autre part, est l’endroit où vous pouvez dépenser les étoiles que vous obtenez des dupes de personnages, soit en les recrutant, soit en les échangeant dans la boutique d’équipement.

 

Missions d’expédition

Répartition des missions (équipes 1 et 2) My Hero Ultra Impact

Dispatch Missions vous permet d’envoyer vos personnages en mission pendant plusieurs heures.

Et ils reviennent avec diverses ressources, telles que :

Vous êtes libre de choisir des destinations en fonction des récompenses que vous souhaitez, mais gardez à l’esprit que chacune de ces destinations a un rôle de personnage préféré.

Plus vous envoyez de personnages avec le rôle préféré, plus vous avez de chances d’avoir un énorme succès – qui vous rapporte plus de ressources et d’éclats de personnage qu’un succès normal.

 

Base de héros MHUI

Capture d'écran Hero Base dans My Hero Ultra Impact

La Hero Base est un endroit personnalisable où vous pouvez voir vos personnages socialiser les uns avec les autres.

Mais plus important encore, Hero Base vous donne des ressources chaque fois qu’un certain laps de temps s’écoule. Cela inclut l’obtention :

Et plus vous attendez pour visiter la Hero Base, plus vous pouvez accumuler et collecter de ressources.

 

Système d’endurance MHUI

Écran de restauration d'endurance dans My Hero Ultra Impact

My Hero Ultra Impact propose le système d’endurance éprouvé, qui limite les modes de jeu auxquels vous pouvez jouer après avoir épuisé tous vos points d’endurance.

Vous pouvez cependant reconstituer votre endurance 35 fois au total.

Cela coûte plus de gemmes de héros chaque fois que vous le faites par jour, mais le compteur se réinitialise tous les minuits à JST.

ASTUCE : Si vous êtes un joueur F2P, il est fortement recommandé de ne pas investir plus de 30 Hero Gems pour rafraîchir votre endurance par jour – à moins que cela ne vous dérange pas d’avoir moins de Hero Gems à dépenser pour recruter des personnages.

 

Guide de combat MHUI

Il n’y a que quelques éléments que vous devez garder à l’esprit en ce qui concerne le système de combat dans MHUI :

3 chaînes réussies avec Def-down Debuff (MHIA)

L’enchaînement se produit lorsque vous avez choisi deux compétences ou plus à utiliser en un tour. Le fait de chronométrer correctement vos taps assure une chaîne réussie qui à son tour augmente les dégâts de vos compétences.

Les buffs sont distribués soit avant le début de la bataille, soit pendant la bataille. Vous pouvez les obtenir à partir de compétences automatiques EX, de cartes mémoire ou même de compétences actives que vos personnages utilisent au combat.

Les debuffs sont assez similaires aux buffs, bien qu’ils soient appliqués à vos adversaires principalement par le biais de compétences actives pendant la bataille.

La vitesse décide quels personnages frappent en premier. Avoir une statistique de vitesse élevée garantit que vous pouvez enchaîner vos compétences et effectuer des attaques normales avant vos ennemis.

Les faiblesses peuvent être exploitées simplement en choisissant les affrontements corrects contre des ennemis spécifiques, comme indiqué dans le tableau ci-dessous :

Type de caractère Fort contre Faible contre
Rouge ( Force ) Vert ( Intelligence ) Bleu ( Capacité )
Vert ( Intelligence ) Bleu ( Capacité ) Rouge ( Force )
Bleu ( Capacité ) Rouge ( Force ) Vert ( Intelligence )
Jaune ( esprit ) Violet ( Destruction ) Violet ( Destruction )
Violet ( Destruction ) Jaune ( esprit ) Jaune ( esprit )

ASTUCE : lorsque vous enchaînez des attaques, essayez de conserver les compétences qui infligent les dégâts les plus élevés en tant que dernières compétences de la chaîne. Cela lui donnera un bonus de dégâts de 30% lors de son exécution.

Assurez-vous également de définir une cible (appuyez sur un ennemi spécifique que vous souhaitez distinguer) avant l’enchaînement. Si vous ne le faites pas, vos chaînes de compétences et vos attaques normales cibleront un ennemi aléatoire à la place.

 

MHUI : Trucs et astuces généraux

Pour assurer un démarrage brillant de votre compte, voici quelques informations utiles que chaque joueur MHUI doit connaître :

En cas de doute, suivez les missions d’éveil

Missions d'éveil (niveau 6) My Hero Ultra Impact

Si vous vous sentez coincé et que vous ne savez pas quoi faire, rendez-vous simplement aux missions d’éveil et tentez chaque mission jusqu’à ce que vous ayez terminé chaque mission.

Non seulement vous recevrez des instructions ici, mais vous pourrez également obtenir une tonne de récompenses utiles, qui incluent même un billet garanti UR si vous les terminez tous !

Gardez simplement à l’esprit que certaines de ces missions sont limitées dans le temps , surtout si vous êtes un débutant avec des ressources et une puissance de combat limitées.

Choisissez judicieusement vos amis

Page d'amis (recherche) dans My Hero Ultra Impact

Dans MHUI, vous pouvez emmener vos amis dans la plupart des batailles PVE et utiliser leurs compétences automatiques et leurs mouvements Plus Ultra.

Sur cette note, votre choix d’amis peut décider si vous aurez du mal ou non à franchir une étape, ou à la dominer absolument avec leur aide.

Gardez également à l’esprit que vous n’êtes autorisé à suivre qu’un nombre très limité de joueurs (jusqu’à 24 si vous atteignez le rang 40).

N’hésitez donc pas à ne plus suivre vos amis inactifs et à utiliser la fonction «Rechercher» pour suivre des joueurs plus forts à la place.

Investissez judicieusement les ressources de votre conseil d’administration

Le tableau des capacités (capture d'écran) dans My Hero Ultra Impact

Les ressources du tableau des capacités sont de loin l’une des ressources les plus difficiles à exploiter dans le jeu, à part les jetons et les gemmes de héros.

En effet, les gouttes sont toutes basées sur RNG – sans oublier que vous n’avez également qu’une quantité définie d’endurance à dépenser pour broyer ces ressources avant de les exploiter.

Pour conserver votre endurance, il est recommandé de ne pas dépasser la page 6 du tableau des capacités d’un personnage après l’avoir éveillé.

Surtout si vous ne prévoyez pas vraiment de les utiliser beaucoup.

Achetez et mettez à jour la boutique de pièces régulièrement

Boutique de pièces (écran de mise à jour) dans My Hero Ultra Impact

Il est fortement recommandé de mettre à jour et d’acheter à plusieurs reprises tout ce qui se trouve dans la boutique de pièces , simplement parce que vous en obtenez beaucoup d’articles de grande valeur.

Cela inclut les matériaux d’amélioration de HP, de vitesse et de puissance que vous pouvez utiliser dans la section Niveau supérieur avancé de la page Niveau supérieur du personnage.

Vous pouvez même obtenir des ressources sur le tableau des capacités ici !

Tout est une question de goût personnel, mais je recommande de mettre à jour la liste des articles dans la boutique et de les acheter jusqu’à ce que le prix de mise à jour atteigne au moins 4 000 pièces .

Étapes de l’événement Always Clear et Farm

Event Shop (Girl Power is Infinite !) dans My Hero Ultra Impact

C’est sans doute le conseil le plus important qui soit.

Vous ne pouvez obtenir qu’un nombre limité de gemmes de héros gratuites dans les quêtes principales avant qu’elles ne se dessèchent, ce qui vous laisse peu ou pas de source de gemmes de héros.

Pour remédier à cela, les événements donnent aux joueurs une quantité indéterminée de gemmes de héros à cultiver à chaque fois qu’ils se présentent.

Gardez à l’esprit que vous pouvez également obtenir des ressources très précieuses dans les boutiques d’événements, par exemple :

Tout cela fait des étapes d’événement plus ou moins une nécessité à cultiver si vous prévoyez de jouer au jeu à long terme.

Recherchez et téléchargez votre jeu Mhui Beginners Guide.

  Pour retrouver ce jeux, tu peux entrer en cette même page et le rechercher par Mhui Beginners Guide. Vous y trouverez un nombre infini de jeux, et notamment type de jeux préférée en fera partie. Vous pouvez donc les effectuer en toute tranquilité.

Deja un comentario