Quel est le meilleur spot d’arbre magique dans OSRS ?

Osrs Best Magic Tree Spots

Le meilleur endroit pour abattre des arbres magiques est sans aucun doute la Guilde des bûcherons . Mais d’autres endroits sont également bons, comme Prifddinas et la ville d’Arceuus, et ils offrent de belles alternatives.

Les magies sont des arbres de haut niveau qui nécessitent le niveau 75 de Coupe de bois et tout type de hache pour être abattus.

Abattre ces arbres récompense le joueur avec des bûches magiques.

Ceux-ci sont principalement utilisés dans les compétences de production, comme Fletching ou Smithing, ou ils peuvent (très rarement) être incendiés par des joueurs riches pour une expérience rapide de Firemaking.

En raison de l’existence de l’objet «Magic Longbow» en combinaison avec le sort «High Level Alchemy», le prix des bûches magiques a toujours fluctué autour de la barre des 1000 or – ce qui signifie que couper des arbres magiques est une activité de loisir que de nombreux joueurs choisissent d’aller. avec (par rapport à d’autres activités plus intensives en clics) tout en améliorant leurs compétences en coupe de bois.

 

Meilleurs spots d’arbres magiques

À la grande surprise de personne, le meilleur endroit pour couper des arbres magiques doit être la Guilde des bûcherons .

Ici, vous ne trouverez pas un, pas quatre, mais huit arbres magiques tous serrés les uns à côté des autres. Le tout à proximité immédiate d’une banque et d’un coffre !

Si cela ne suffit pas à vous convaincre, tous les joueurs de la guilde reçoivent un bonus invisible (ce qui signifie que vous ne pouvez pas effectuer d’actions au-dessus de votre niveau réel) +7 pour leur coupe de bois, ce qui rend votre coupe beaucoup plus rapide.

Il convient de noter que pour accéder à la guilde, les joueurs doivent avoir gagné 75% de faveur auprès de la ville d’Hosidius et avoir au moins le niveau 60 en coupe de bois.

Joueur de gravure sur bois à l'intérieur de la guilde / OSRS

Les joueurs de haut niveau qui sont Ironmen , agoraphobes ou qui ne veulent pas rivaliser avec les bots qui infestent parfois la guilde, ont la possibilité de faire leur choppin’ dans la cité elfique de Prifddinas.

Quatre arbres magiques se trouvent à quelques pas à l’ouest de la rive nord de Prifddinas, juste en dessous de l’entrée du Gauntlet.

En abattant ces arbres, il y a aussi 1 chance sur 80 que vous obteniez un éclat de cristal à la réception d’une bûche.

Ces éclats sont nécessaires à la création de divers équipements de cristal et de potions divines, ce qui en fait un bien précieux à posséder.

Pour entrer dans la ville de Prifddinas, il est nécessaire d’avoir terminé la quête du grand maître «Le chant des elfes».

Les captivants arbres magiques de Prifddinas / OSRS

Et enfin, les joueurs qui veulent faire de la magie mais qui n’ont pas les conditions requises pour les deux domaines susmentionnés devraient se rendre dans la ville d’Arceuus .

En plein centre de la place de la ville, vous trouverez quatre joyeux petits arbres qui n’attendent que vous pour mettre la main dessus.

Si vous souhaitez stocker vos journaux, une banque est disponible à quelques pas à l’ouest.

La place de la ville d'Arceuus avec des arbres magiques / OSRS
 

Équipement de hachage et conseils

Lors de la coupe de bois, il est très important d’utiliser (presque) toujours la meilleure hache disponible pour votre niveau.

Surtout pour les arbres plus lents comme les magies.

Il y a quatre types d’axes qui sont remarquables :

  • La hache runique , la base de ce que vous devriez toujours utiliser à partir du niveau 41 et plus.
  • La hache du dragon , une mise à niveau stricte par rapport à la rune. Il est 10% plus efficace pour couper les bûches et possède une attaque spéciale améliorant les compétences.
  • La Hache Infernale , un sidegrade au dragon. Il a les mêmes statistiques, sauf qu’il brûle automatiquement un tiers de vos bûches hachées pour une expérience de fabrication de feu instantanée.
  • La hache de cristal , qui est actuellement la hache la meilleure et la plus rapide du jeu. Doit être rechargé avec des éclats de cristal toutes les dix mille utilisations.

Et quels que soient les arbres que vous coupez, n’oubliez pas de porter votre tenue de bûcheron pour un bonus d’expérience de 2,5 % !

Gravure sur bois avec les gnomes / OSRS

Allez en ligne et obtenez votre copie de Osrs Best Magic Tree Spots.

  Si vous cherchez ce type de jeux, entrez dans cette même page et le rechercher par Osrs Best Magic Tree Spots. Dans cette Web vous pourrez trouvés une multitude de type de jeu et parmi lesquels votre jeux favori. Lorsque vous les avez trouvés, vous pourra acheter en toute tranquilité.

Deja un comentario