Comment faire du supercompost (Guide OSRS)

Osrs Comment Faire Du SuperCompost

Vous pouvez faire du supercompost en ajoutant 15 produits (tels que des ananas ou des pastèques) dans un bac à compost, en attendant environ 90 minutes, puis en ouvrant le bac à compost et en utilisant un seau vide dessus.

Le supercompost est une version améliorée du compost utilisé dans l’agriculture ; il augmente le rendement des parcelles agricoles et les rend moins sujettes aux maladies.

 

Composteurs

Les bacs à compost se trouvent dans les fermes qui ont des parcelles d’attribution, des parcelles de fleurs et des parcelles d’herbes.

Un bac à compost normal à la ferme de Catherby / OSRS

Il y a 6 bacs à compost normaux dans RuneScape et 1 grand bac à compost.

Les bacs à compost normaux se trouvent dans les fermes suivantes :

  • au sud de Falador
  • à l’ouest de Port Phasmatys
  • au nord d’Ardougne
  • au nord de Catherby
  • au sud-ouest d’Hosidius
  • au nord-est de Prifddinas

Il y a aussi un grand bac à compost dans la Farming Guild, qui peut contenir 30 produits compostables (deux fois la quantité de bacs à compost normaux) produisant ainsi 30 seaux de compost.

Le grand bac à compost de la Farming Guild / OSRS

Le compost ordinaire prend environ 60 minutes pour pourrir, et le supercompost prend environ 90 minutes pour pourrir dans les bacs à compost normaux et le grand bac à compost.

 

Meilleurs produits pour Supercompost

Les pastèques et les ananas sont les remplisseurs de bacs à compost les plus courants, car ils sont bon marché et faciles à obtenir.

Pastèque (à gauche), ananas (à droite) / Old School RuneScape

Vous ne pouvez obtenir des pastèques qu’avec la compétence Agriculture en plantant 3 graines de pastèque dans un lotissement au niveau 47 de l’agriculture.

Vous pouvez également payer 10 feuilles de curry au fermier voisin (noté, c’est bien) pour s’occuper de vos cultures de pastèques, ce qui garantit qu’elles ne tomberont pas malades.

Joueur récoltant des pastèques de la récolte d'attribution dans la guilde agricole / OSRS

La meilleure façon d’obtenir des ananas est de les acheter au Trader Stan’s Trading Post, qui a 15 ananas en stock à 5gp chacun.

Le poste de traite du commerçant Stan se trouve sur les quais aux endroits suivants :

Trader Crewmembers sur les quais de Catherby / OSRS

Mais les ananas sont également vendus dans les épiceries Grand Tree et Funch’s Fine Groceries dans le Grand Tree; les deux magasins stockent 10 ananas à 2gp chacun.

Interface de la boutique Funch's Fine Groceries dans le Grand Arbre / OSRS

Ou si vous préférez les cultiver vous-même, les ananas peuvent également être cultivés au niveau 51 Agriculture en utilisant une graine d’ananas sur un pot rempli (vous devez avoir une truelle dans votre inventaire), puis en l’arrosant avec un arrosoir.

Après environ 15 minutes, il se transformera en un jeune arbre d’ananas, qui pourra ensuite être utilisé sur un carré d’arbres fruitiers (vous devez avoir une pelle).

Plant d'ananas sur une table à Catherby / OSRS

Vous pouvez payer 10 pastèques au fermier voisin (noté, c’est bien) pour qu’il s’occupe de ce patch pour vous.

Puis finalement, la plante d’ananas produira 6 ananas, qui finiront toujours par repousser après avoir été cueillis.

Usine d'ananas entièrement développée à Catherby / OSRS
 

Autres produits pour Supercompost

L’herbe Snape peut être utilisée pour remplir un bac à compost pour faire du supercompost, mais il est préférable de la réserver à la création de potions de prière au niveau 38 Herblore.

Joueur cultivant du muguet / OSRS

D’autres options qui peuvent être utilisées pour créer un supercompost incluent :

 

Monstres qui déposent du supercompost

Les Zygomites de niveau 74 et de niveau 86 à Zanaris ont environ 1 chance sur 23 de laisser tomber 1 à 2 supercomposts notés.

Niveau 86 Zygomites à Zanaris, près de l'autel cosmique / OSRS

Et trois des quatre boss de la nature, Callisto (niveau 470), Venenatis (niveau 454) et Vet’ion (niveau 454), ont tous environ 1 chance sur 27 de laisser tomber 100 supercomposts notés.

Venenatis dans le désert oriental / OSRS

De plus, les anciennes wyvernes de niveau 210 dans la Wyvern Cave sur Fossil Island ont 1 chance sur 44 de laisser tomber 7 à 10 supercomposts notés.

Wyverns antiques dans la grotte Wyvern sur Fossil Island / OSRS
 

Anecdotes

Avant le 28 avril 2016, il était seulement possible d’ajouter du compost ou du supercompost sur une parcelle agricole avant de planter une graine.

Mais maintenant, il est possible de l’ajouter à n’importe quel stade de croissance d’une culture ou d’une plante.

Joueur ajoutant du supercompost à une parcelle d'herbes déjà plantée / OSRS

Trouvez et téléchargez votre jeu Osrs Comment Faire Du SuperCompost préféré.

  Si vous êtes à la recherche ce jeu, allez sur ce Toile et saisissez Osrs Comment Faire Du SuperCompost afin de le retrouver. Vous découvrez un très large nombre de type de jeux sur le web, dont votre type de jeux préféré. Vous pourrez les effectuer avec une totale.

Laisser un commentaire