OSRS : Quel est le meilleur spot d’extraction d’argile ? (F2P + P2P)

Osrs - Les meilleurs sites d'extraction d'argile

La meilleure zone pour extraire de l’argile, pour les joueurs libres et les membres, est sans aucun doute la Crafting Guild. Bien qu’en raison de ses exigences élevées, de bonnes alternatives sont les mines de Shayzien et du sud-ouest de Varrock.

L’argile est un minéral de bas niveau qui nécessite le niveau 1 dans l’exploitation minière et tout type de pioche pour être extrait.

Lorsqu’il est utilisé avec n’importe quel type de récipient rempli d’eau, il se transforme en argile molle , qui est utilisée dans une grande variété de quêtes et de compétences, y compris l’artisanat et la construction.

En revanche, sa forme brute n’est utilisée que dans la confection de mud pâtés .

 

Meilleur spot d’extraction d’argile F2P

Ce ne serait pas la supposition la plus folle de dire que quiconque extrait de l’argile ne le fait pas pour l’expérience minière, mais pour l’argile elle-même.

Suivant cette logique, le meilleur endroit pour extraire de l’argile serait celui le plus proche de la banque ou du coffre de dépôt – et c’est la Crafting Guild.

Eh bien, il y a un petit hic.

Afin de pouvoir utiliser la banque à l’intérieur de la guilde d’artisanat, les joueurs doivent soit avoir la cape d’artisanat d’accomplissement ( 99 artisanat ), soit avoir terminé les journaux difficiles de Falador (uniquement disponible pour les membres).

La guilde des artisans avec RuneLite / OSRS

Parce que 99 Crafting (ou toute autre compétence) n’est pas une mince affaire pour un joueur libre, le prochain meilleur endroit disponible (sans aucune exigence) est la mine South-west Varrock .

Il est recommandé que votre niveau de combat soit d’au moins 13 avant de vous rendre ici, sinon l’agresseur qui traîne dans la zone sera agressif envers vous.

L'agresseur à la mine de Varrock / OSRS

Sur la photo ci-dessus : l’agresseur à la mine de Varrock

 

Meilleur spot d’extraction d’argile P2P

Tout comme les joueurs F2P, le point d’argile le plus proche d’une banque pour un membre est également la Crafting Guild. C’est donc toujours le meilleur choix absolu.

La seule autre chose qui mérite d’être mentionnée est que le journal difficile de Falador est plus facile à réaliser que 99 Crafting, donc voilà.

Si vous n’avez encore atteint aucun des objectifs susmentionnés, la mine Shayzien juste à côté du château du Grand Kourend est un excellent emplacement de remplacement pour l’extraction de l’argile.

Ici, vous pouvez également trouver du fer, du charbon, du mithril et des roches inflexibles, sans monstres agressifs errant dans la région. Ce qui le rend totalement sûr pour les comptes et les compétences de bas niveau.

Mine de Shayzien au bord de la rivière / OSRS
 

Conseils de dernière minute

Habituellement, dans OSRS, plus votre pioche est bonne, plus vous avez de chances de recevoir un minerai pendant l’extraction.

Honnêtement, je ne sais pas si c’est le cas pour l’argile, car la seule information que j’ai pu trouver corrèle les chances avec le niveau de minage du joueur.

*Plus vous en savez!*

Cela dit, il est recommandé de porter un bracelet d’argile pendant l’extraction, car cela transformera toute l’argile reçue en sa variante douce (et plus chère).

Miner de l'argile molle avec le Bracelet d'Argile / OSRS

Recherchez et téléchargez votre jeu Osrs – Les meilleurs sites d’extraction d’argile.

  Si vous recherchez ce type de jeu, entrez dans cette page et le chercher par Osrs – Les meilleurs sites d’extraction d’argile. Dans ce site vous trouverez une multitude de type de jeu et entre ceux-ci votre type de jeux favori. Lorsque vous les trouvez, vous pourrez les effectuer en toute tranquilité.

Deja un comentario