Meilleurs types électriques dans Pokémon FireRed & LeafGreen

Pokemon Frlg : les meilleurs types électriques

Les types électriques excellent dans les adversaires à un coup, et ils n’ont qu’une seule faiblesse : les monstres de type terrestre.

Après de nombreuses tentatives (et une victoire !) Lors d’une course Nuzlocke de type électrique uniquement, j’ai acquis beaucoup d’expérience avec le Pokémon électrique de Kanto.

Voici donc mes choix pour les meilleurs types électriques que vous pouvez ajouter à votre équipe FRLG.

 

4. Magnéton

Magneton Pokedex dans Pokemon FireRed et LeafGreen

Mouvements suggérés :

  • Étincelle/coup de foudre
  • une vague de tonnerre
  • Son métallique
  • (Indécis)

Magneton est un type électrique / acier avec une énorme statistique d’attaque spéciale. Bien qu’il soit légèrement déçu par son petit pool de mouvements, il reste un excellent ajout à l’équipe s’il est construit correctement.

Malheureusement, dans FRLG, vous ne pouvez pas apprendre de mouvements STAB de type Acier. Vous devrez donc vous concentrer entièrement sur les mouvements de statut et les dégâts de type électrique.

Magneton connaîtra déjà son premier mouvement STAB électrique, Spark, lorsque vous l’attraperez.

Mais vous pouvez remplacer Spark par Thunderbolt dès que vous pouvez acheter le TM dans le grand magasin Celadon City.

Magneton devrait également connaître Thunder Wave dans la nature, mais si ce n’est pas le cas, apportez-le au rappel de mouvement sur deux îles pour le réapprendre.

Pendant que vous y êtes, vous pouvez également apprendre à Magneton Metal Sound à réduire considérablement la défense spéciale de l’adversaire.

Soyez prudent lorsque vous utilisez Metal Sound, car la faible défense spéciale de Magneton signifie qu’il pourrait ne pas rester en vie assez longtemps pour le suivre avec une attaque.

Comment attraper : Vous pouvez attraper un Magneton dans l’intérieur de la centrale électrique.

 

3. Électrabuzz

Electabuzz Pokedex dans Pokemon FireRed et LeafGreen

Mouvements suggérés :

  • coup de tonnerre
  • Coup de poing de mise au point
  • Psychique
  • Queue de fer/Toxique

Remarque : Electabuzz est exclusif à FireRed, donc les formateurs LeafGreen devront le manquer ou l’obtenir via le commerce.

Ceux qui peuvent attraper un Electabuzz, vous allez vous régaler – car il peut apprendre un grand nombre de MT, ce qui signifie que vous pouvez le configurer pour faire face à un grand nombre des Pokémon les plus dangereux d’Elite Four.

Mais d’abord, assurez-vous qu’Electabuzz connaît Thunderpunch.

Ce sera son mouvement STAB de type électrique, et il devrait déjà le savoir lorsque vous l’attrapez.

Si ce n’est pas le cas, dirigez-vous vers le rappel de mouvement de deux îles et échangez des champignons pour le réapprendre.

Pour les autres mouvements d’Electabuzz, il est préférable de jeter un coup d’œil à votre équipe et de voir contre quels entraîneurs de la Ligue Indigo vous lutterez.

Focus Punch (TM01) tirera un coup sur 3 des membres de l’équipe de Lorelei, tandis que Psychic (TM29) fera de même avec l’équipe d’Agatha.

Les MT pour ces deux mouvements se trouvent respectivement dans Silph Co. et Saffron City.

Iron Tail fera de gros dégâts contre Blue’s Rhydon et contre les deux Onix de Bruno, et ce mouvement peut être gagné assez facilement dans le Celadon Game Corner.

Mais une autre excellente option est Toxic, qui éliminera n’importe quelle équipe sauf celle d’Agatha. Vous l’obtiendrez en tant que TM06 en battant le Fuchsia City Gym.

C’est vraiment à vous de décider comment vous voulez construire Electabuzz – et c’est pour cette raison qu’il peut s’adapter à n’importe quelle équipe.

Comment attraper: Vous pouvez trouver Electabuzz dans l’intérieur de la centrale électrique.

 

2. Raichu

Raichu Pokedex dans Pokemon FireRed et LeafGreen

Mouvements suggérés :

Raichu est un Pokémon étonnamment génial de la génération 3.

Bien qu’il puisse être un peu sous-alimenté dans certains des jeux qui suivront, Raichu fera un travail sérieux dans FRLG.

Pikachu est déjà un Pokémon assez unique à élever – puisque presque tous ses mouvements peuvent faire partie d’un ensemble de mouvements viables.

Thunder Wave, Quick Attack, Double Team, Slam, Thunderbolt, Agility, Thunder et Light Screen sont tous appris par niveau.

Cela vous donne une tonne d’options quant à la façon dont vous construisez votre Raichu.

Personnellement, j’aime donner Raichu Thunderbolt comme son principal mouvement STAB, avec Thunder Wave comme son mouvement de paralysie. Ils sont appris aux niveaux 26 et 8, respectivement.

Ensuite, plutôt que d’utiliser Quick Attack pour frapper en premier une fois, enseignez Pikachu Agility au niveau 33 afin qu’il puisse améliorer sa vitesse et se déplacer en premier à chaque tour.

Et enfin, aucune bonne construction de Raichu ne peut se passer de Double Team, ce qui améliorera l’évasion de Raichu et le maintiendra en vie plus longtemps. Pikachu apprend naturellement Double Team au niveau 15.

Gardez à l’esprit que Raichu évolue avec une pierre de tonnerre, il n’apprendra donc aucun mouvement une fois qu’il aura évolué.

Assurez-vous que Pikachu connaît tous les mouvements que vous souhaitez avant de le faire évoluer.

Comment attraper: Attrapez un Pikachu dans la forêt viridienne, puis mettez-le à niveau jusqu’à ce qu’il apprenne tous les mouvements que vous voulez que Raichu connaisse. Achetez ensuite une pierre de tonnerre au grand magasin Celadon et utilisez-la sur Pikachu pour évoluer en Raichu.

 

1. Choc

Jolteon Pokedex dans Pokemon FireRed et LeafGreen

Mouvements suggérés :

Le type électrique le plus puissant de Kanto est, bien sûr, Jolteon.

Jolteon est une Eeveelution pure de type électrique qui dépassera à peu près tout ce à quoi elle se heurtera.

Son ensemble de mouvements de niveau supérieur fait défaut, mais la longue liste de MT qu’il peut apprendre le compense, faisant de Jolteon le Pokémon parfait pour vaincre l’Elite Four.

Vous pouvez commencer à construire son ensemble de mouvements dès que vous faites évoluer Évoli, car vous aurez déjà accès à la plupart des MT du jeu.

Thunderbolt devrait être votre première priorité, car ce sera le seul mouvement STAB de Jolteon et son arme principale contre l’équipe de type Ice and Water de Lorelei. Vous pouvez obtenir Thunderbolt (TM24) comme prix dans le Celadon Game Corner.

Jolteon peut également tirer en un coup Gengars d’Agatha et Alakazam de Blue avec Shadow Ball, un mouvement de type Ghost qui peut également être gagné depuis le Celadon Game Corner (TM30).

Pour faire face aux deux Onix de Bruno, enseignez Jolteon Dig via TM28, que vous pouvez obtenir au grand magasin Celadon, ou auprès du membre Rocket lorsque vous quittez Cerulean City.

Dig infligera également des dégâts super efficaces à toute l’équipe d’Agatha.

Et enfin, apprenez à Jolteon Thunder Wave au niveau 42 à paralyser tous les Pokémon qui ne seront pas touchés par les attaques offensives de Jolteon.

Comment attraper: Vous trouverez un Évoli dans un Pokeball dans le Celadon Mansion. Ensuite, allez acheter une pierre de tonnerre au grand magasin Céladon et utilisez-la sur Évoli pour la faire évoluer en Jolteon.

Trouvez un jeu Pokemon Frlg : les meilleurs types électriques à télécharger.

  Si vous êtes à la recherche ce jeu, vous pourrez entrer sur cette page et le chercher par Pokemon Frlg : les meilleurs types électriques. Dans cette web vous allez une multitude de type de jeu et parmi eux votre jeux préférée. Une fois que vous les trouverez, vous pourrez les acheter avec une confiance.

Deja un comentario