Top 5 des meilleurs Pokémon de type volant dans HeartGold et SoulSilver

Pokemon Hgss : les meilleurs types de vol

Presque toutes les équipes ont besoin d’un type Vol.

Après tout, personne ne veut jouer à un jeu Pokémon sans Fly. Et cela est particulièrement vrai dans HGSS avec de la place pour accéder à la fois à Johto et à Kanto.

Dans l’esprit de vous trouver l’utilisateur Fly parfait pour votre équipe, voici mon classement pour le meilleur de cette frappe préférée des fans.

 

5. Sulfura

Sulfura Pokedex dans Pokemon HeartGold

En tant que légendaire, Moltres est l’un des meilleurs types de vol des remakes Gen 2.

Alors pourquoi est-il si bas ?

Moltres n’est pas disponible avant votre dernier voyage au Mont Silver, juste avant la bataille finale avec Red.

Vous n’allez pas tirer beaucoup de profit d’un membre de l’équipe qui ne reste que pour un combat avant le générique.

Mais Moltres est toujours sur la liste en raison de sa puissance indéniable . Si vous prévoyez de jouer devant Red, cela peut être un membre inestimable de votre équipe.

La meilleure façon de construire Moltres est d’être très offensif. Ses statistiques d’attaque élevées signifient que nous avons beaucoup d’options pour des mouvements STAB puissants comme Flamethrower et Aerial Slash.

Fly fonctionne également si vous voulez que Moltres travaille dans le surmonde ainsi qu’au combat.

Il est également essentiel d’aider cet oiseau à couvrir sa faiblesse de type Rock, alors peut-être lui apprendre le Solarbeam TM comme dernier mouvement.

Comment attraper: Après avoir terminé les 16 badges, dirigez-vous vers le mont Silver pour combattre Red. En chemin, vous verrez Moltres dans une caverne. Assurez-vous d’apporter avec vous des Pokémon qui connaissent Surf, Cascade et Escalade.

 

4. Pigeot

Pidgeot Pokedex dans Pokemon HeartGold

Pidgeot est le Pokémon oiseau le plus emblématique de la Route 1 de la série – mais malheureusement, il est loin d’être le meilleur ici.

Ses statistiques sont supérieures à la moyenne, bien sûr. Mais il lui manque un pool de mouvements suffisamment large pour lui permettre de rivaliser avec les meilleurs de la génération 4.

Bien sûr, cela vaut la peine d’enseigner Pidgeot Fly pour vous éviter les tracas du vélo tout au long du jeu. Et nous pouvons également lui donner Air Slash pour un STAB volant à un tour.

Il faudra Pidgeot jusqu’au niveau 62 pour apprendre Air Slash, alors en attendant, enseignez-lui Aerial Ace du TM trouvé à Mt. Mortar.

Double Team est également essentiel pour les tactiques d’évasion, alors assurez-vous de récupérer cette TM dans le Celadon Game Corner si vous voulez plus de capacité de survie.

Et enfin, nous apprendrons à Pidgeot l’Aile d’Acier TM de la Route 28 pour couvrir sa faiblesse de type Glace.

Comment attraper : Vous pouvez attraper un Pidgey à 14 endroits différents (ils sont assez courants !), la Route 29 étant la plus ancienne. Faites-le évoluer en Pidgeotto au niveau 18, puis en Pidgeot au niveau 36.

 

3. Léviator

Léviator Pokedex dans Pokemon HeartGold

Gyarados est un type de vol puissant qui, d’une manière ou d’une autre, ne peut pas apprendre à voler.

Mais il peut apprendre le prochain HM le plus utile – Surf.

Non seulement Surf fournira une utilité vitale pour votre équipe, mais il peut également servir de mouvement STAB de type Eau .

La cascade est un mouvement STAB encore meilleur et est également nécessaire pour vous faire traverser Victory Road.

Les meilleures statistiques de Gyarados sont son attaque physique et sa vitesse, nous allons donc améliorer les deux en un tour en utilisant Dragon Dance. Il apprendra cela au niveau 44 – espérons-le à temps pour The Elite Four.

Mais Gyarados n’a pas de STAB de type Vol significatif, nous allons donc couvrir sa faiblesse x4 à Electric en lui apprenant Earthquake.

Prenez le TM sur votre chemin à travers Victory Road.

La vitesse élevée de Gyarados vous permettra, espérons-le, de sortir d’un tremblement de terre avant qu’il ne soit frappé par un Thunder Punch. Mais juste au cas où ce ne serait pas le cas, sa capacité d’intimidation réduira suffisamment, espérons-le, l’attaque de votre adversaire pour aider votre grand dragon bleu à survivre.

Comment attraper: Vous aurez naturellement une rencontre spéciale avec un Gyarados brillant dans The Lake of Rage pendant l’histoire principale.

 

2. Ho-oh

Ho-oh Pokedex dans Pokemon HeartGold

Ho-oh, le Pokémon arc-en-ciel, est un cran au-dessus des dépliants non légendaires de Johto.

Ses statistiques conviennent à coup sûr à un Pokémon box-art. Et sa large piscine vous donne les munitions parfaites.

Ho-oh mérite un STAB de type Flying, nous pouvons donc lui donner Fly pour un peu d’utilité, ou Aerial Ace pour les dégâts les plus efficaces.

Et comme vous pouvez vous y attendre d’un mouvement caractéristique d’un Pokémon légendaire, Sacred Fire est le meilleur STAB de Ho-oh – et il le saura dès que vous l’attraperez.

Deux des faiblesses de Ho-oh, Rock et Water, peuvent être couvertes en même temps par un puissant mouvement de type Grass.

Giga Drain peut être appris grâce à une TM que vous obtiendrez en récompense pour avoir battu le Celadon City Gym.

Et comme il n’y a pas de couverture décente pour la faiblesse de type électrique de Ho-oh, peut-être lui apprendre Light Screen afin qu’il puisse vivre à travers un Thunderbolt.

Comment attraper : Dans HeartGold, vous aurez une rencontre spéciale obligatoire avec Ho-oh au Bell Tower. Dans SoulSilver, vous devrez vous diriger vers le clocher après avoir récupéré l’aile arc-en-ciel d’une personne à Pewter City.

 

1. Lugia

Lugia Pokedex dans Pokemon HeartGold

Lugia devance légèrement Ho-oh pour la première place de cette liste.

Malgré ses faiblesses, son pool de mouvements et son typage Psychic / Flying en font le meilleur Johto Legendary.

Lugia a également un mouvement de signature – Aeroblast, un excellent morceau de STAB de type volant.

Nous pouvons donner à Lugia un autre mouvement offensif dans Extrasensory , un mouvement psychique à dégâts élevés qu’il saura déjà quand vous l’attraperez.

Cet oiseau légendaire est avant tout un Pokémon défensif, nous pouvons donc également mettre Calm Mind et Roost dans ses deux derniers emplacements de mouvement pour renforcer son volume déjà titanesque.

Calm Mind est appris au niveau 93 ( appréciez la mouture ), ou par TM au Battle Frontier Market. Et cela augmentera considérablement les statistiques spéciales de Lugia.

Apprenez-lui Roost grâce au TM trouvé au Violet City Gym, puis utilisez-le pour donner à Lugia la longévité dont il a besoin pour utiliser Calm Mind trois fois.

Cela maximisera les statistiques spéciales de Lugia, ce qui le rendra extrêmement difficile à supprimer.

Comment attraper: Dans SoulSilver, vous affronterez Lugia dans Whirl Islands en tant que rencontre obligatoire. Dans HeartGold, vous devrez récupérer la Silver Feather de Pewter City.

Recherchez et téléchargez votre jeu Pokemon Hgss : les meilleurs types de vol.

  Si vous souhaitez trouver ce type de jeu, allez sur ce Website et recherchez-le par Pokemon Hgss : les meilleurs types de vol. Ce Web comporte un nombre infini de type de jeu, y comprises celle de votre jeux favoris. Vous pouvez effectuer avec une confiance une fois que vous les serez trouvés.

Deja un comentario