Skyrim Cat Girl Follower Mods (tous gratuits)

Skyrim Cat Girl Follower Mods

Si vous deviez le comparer à un anime ou à un manga, Skyrim serait comme un Isekai où un héros inconscient est transporté dans un monde fantastique.

Une chose qui ne peut pas manquer à un Isekai (ou à tout anime/manga avec des races non humaines, vraiment) est une catgirl. Ou trois.

Skyrim a le Khajiit . Mais je parle de catgirls adorables mais sexy qui ressemblent principalement à des femmes humaines, à l’exception des yeux, des moustaches, des oreilles et peut-être un peu de fourrure.

La seule façon d’obtenir des catgirls dans Skyrim est de modder. Et après plus de 10 ans, il y a pas mal d’adorables félins modifiés qui attendent de partir à l’aventure.

 

1. Les khajits hybrides de Fluff

Mod Hybrid Khajits Skyrim de Fluff

Découvrez ce module

Avant de partir à la chasse aux félins au-delà des frontières de Skyrim, nous devrions jeter un œil aux catgirls que Bethesda nous a données : les Khajit.

Nous aimons les catgirls parce qu’elles sont l’incarnation de la gentillesse et de l’attrait visuel, mais les femmes Khajit ne sont pas les plus esthétiques.

Les khajits hybrides de Fluff tentent de les rendre plus attrayants en minimisant leurs caractéristiques animales et en les conduisant directement dans le territoire approprié des catgirls.

Ce mod est idéal si vous n’avez jamais donné une chance au Khajit en raison de son apparence bestiale.

 

2. Sita la Ranger Khajit

Sita le mod Khajit Ranger pour Skyrim

Découvrez ce module

Une fois que vous avez transformé toutes les femmes Khajit en catgirls authentiques, chaque mod Khajit est techniquement aussi un mod catgirl.

Sita le Khajit Ranger par AceRoller en est l’un des meilleurs exemples.

Cet archer féroce veut prouver que tous les Khajits ne sont pas des menteurs et des tricheurs. Quoi de mieux que d’aider l’Enfant de Dragon – un héros prophétisé – à sauver le monde ?

Ahh, si seulement elle savait ce que je fais quand je ne suis pas la quête de l’histoire principale…

 

3. Abonnés Miqo’te

Miqo'te Abonnés Skyrim mod

Découvrez ce module

Les fans de Final Fantasy XIV de Square Enix reconnaîtront l’adorable Miqo’te, une race de belles personnes aux oreilles de chat du monde d’Hydaelyn où se déroule le jeu.

La société Miqo’te est basée sur des «harems» dirigés par une «nunh», ou un puissant Miqo’te qui a vaincu le chef précédent ou s’est arrêté pour former son propre harem.

Ce mod de Yakisoba-pan fait de vous la nunh de deux femmes Miqo’te sexy et mignonnes qui vous suivront partout, vous aidant à vous occuper de vos affaires et étant généralement la plus jolie chose dans votre voisinage tout le temps.

 

4. Miri – Adepte Hybride Khajit

Miri - mod Hybrid Khajit Follower pour Skyrim

Découvrez ce module

Les Miqo’te sont définitivement d’adorables catgirls, mais elles sont un peu trop mignonnes pour le genre d’aventure sanglante et dérangeante dans laquelle l’Enfant de Dragon se retrouve tous les jours.

Si vous voulez une catgirl qui a l’air de pouvoir se débrouiller seule, pensez à Miri – un hybride Khajit & Wood Elf qui se bat «sans armes»… et par «sans armes», je veux dire qu’elle produit des poignards en ébène sous ses manches.

Malheureusement, Miri n’a pas encore de quête de suiveur ni de dialogue vocal.

Mais elle est magnifique et vous aidera certainement lors de vos voyages.

 

5. Vingt-huit chats amicaux

Vingt-huit chats amicaux Skyrim mod

Découvrez ce module

Certaines personnes ont l’impression que Skyrim devient beaucoup trop facile avec les abonnés.

D’autre part, traverser le froid par vous-même est une expérience solitaire.

Les vingt-huit chats amicaux de Boringvlin vous offrent le meilleur des deux mondes grâce à un groupe diversifié d’adeptes de chats qui vous servent de compagnons de voyage mignons et lâches.

Ils animeront votre environnement avec leurs miaulements et autres comportements de chat amusants – mais lorsque le danger approche, ils se mettront en sécurité, se cachant derrière un rocher au loin pendant que vous faites face à la menace.

Je sais que ce n’est pas strictement un mod fille chat.

Mais certains de ces chats sont définitivement des femelles, et je ne pouvais pas laisser passer une chance de présenter ce mod hilarant.

 

6. La queue des ennuis de M’rissi

Mod Tails of Troubles de M'rissi pour Skyrim

Découvrez ce module

Quiconque essaie des mods suiveurs depuis un certain temps sait qu’il n’y a pas de catgirl comme M’rissi, une Khajit désormais légendaire avec une histoire en montagnes russes émotionnelles.

Le créateur KreaQ n’a vraiment pas ménagé ses efforts lors de la conception de la série de quêtes de M’rissi.

Il y a de l’amnésie, de la torture et des nécromanciens , mais aussi de l’humour et des moments réconfortants qui vous feront reprendre foi en l’humanité – ou quelle que soit la race avec laquelle vous choisissez de jouer.

Bien qu’elle ait l’air sacrément belle, la personnalité de M’rissi est son principal attrait.

Elle change au fur et à mesure que l’histoire et votre relation progressent, vous pouvez lui apprendre des mouvements de combat et elle met à jour sa tenue pour s’adapter à son environnement.

Si vous aimez M’rissi mais que vous n’aimez pas son design visuel, pensez au M’rissi Replacer de Fluffy et au M’rissi Renewed de style occidental pour un look amélioré.

Trouvez un jeu Skyrim Cat Girl Follower Mods à télécharger.

  Si vous souhaitez trouver ce type de jeux, entre dans ce web et saisissez Skyrim Cat Girl Follower Mods afin de le trouver. Vous découvrirez un très large nombre de type de jeu sur le web, dont votre jeux préféré. Vous pouvez acheter en toute tranquilité.

Deja un comentario