Skyrim: Best Elf Beauty & Cosmetic Mods (Tous gratuits)

Skyrim Elven Beauty Mods

La première chose que j’ai remarquée à propos des elfes dans Skyrim, c’est à quel point ils ont l’air extraterrestres.

Je m’attendais aux belles et éthérées personnes aux oreilles pointues du Seigneur des Anneaux, et ce que j’ai eu était très différent et même un peu grotesque.

Avec le temps, j’en suis venu à les apprécier pour les personnes légendaires qu’ils sont – mais vous ne pouvez pas me dire qu’ils sont « beaux » selon les normes humaines.

Je sais que beaucoup d’entre vous ne se reposeront pas tant que tout ne sera pas parfait dans votre jeu. J’ai donc dressé une liste des meilleurs mods pour rendre les elfes de Skyrim plus agréables à regarder.

 

1. Pack prédéfini Hi-Poly Female Elven Trio

Hi-Poly Female Elven Trio Preset Pack mod pour Skyrim

Découvrez ce module

Mon principal problème avec les elfes laids dans Skyrim n’est pas d’avoir à interagir avec des PNJ laids, mais plutôt de devenir hideux pour jouer avec l’une de ces races.

Ce que je veux dire, c’est que vous n’avez pas à réparer tous les elfes pour rendre le jeu jouable.

Par exemple, le Hi-Poly Female Elven Trio de D7Rock88 vous offre une belle fille humanisée de chaque race elfique avec laquelle jouer.

Alternativement, vous pouvez utiliser ces préréglages pour créer des abonnés personnalisés.

J’adore ces préréglages car ils ont un aspect différent et unique par rapport aux humains tout en restant résolument attrayants selon les normes humaines.

C’est une mince ligne que ce mod marche bien.

 

2. Elfes pâles

Personnages elfiques pâles / Skyrim mod

Découvrez ce module

Une chose qui contribue fortement à l’apparence troublante des elfes est les tons inhabituels de leur peau.

Contrairement à Dunmer, dont la peau prend des tons résolument étrangers comme le gris et le bleu, Bosmer et Aldmer ont des tons de peau brunâtres et jaunâtres qui ne correspondent pas exactement à un elfe.

Être un elfe des bois ne signifie pas que vous êtes fait de bois – et je ne sais même pas pourquoi les Aldmeri sont jaunes.

Pale Elves de Caralampio rend leurs tons de peau moins saturés, donnant aux elfes de Skyrim un look plus traditionnel.

Enfin, je peux jouer un haut elfe sans avoir l’impression d’être une grenouille surdimensionnée.

 

3. Elfes esthétiques

Mod Elfes esthétiques pour Skyrim

Découvrez ce module

Si vous voulez embellir davantage votre population elfique, vous devez faire quelque chose au sujet de cette structure osseuse.

Pourquoi un elfe ressemblerait-il autant au Bouffon Vert ? Mauvaise course fantastique !

Aesthetic Elves de Ruddy88 corrige cette confusion en modifiant la tête d’elfe de base sur laquelle toutes les autres sont basées.

Les changements incluent le raccourcissement du menton, la diminution de la netteté des pommettes et le fait de donner à chacun une véritable mâchoire.

Il vous reste moins d’elfes ressemblant à des gargouilles, ce qui rendra votre Skyrim beaucoup plus attrayant.

 

4. Elfes élégants de Skyrim

Elfes élégants de Skyrim (aperçu)

Découvrez ce module

Une approche différente pour rendre la plupart des elfes de Skyrim attrayants consiste à intervenir chirurgicalement auprès de PNJ individuels plutôt que de modifier les éléments constitutifs de la race.

Les elfes élégants de Skyrim de Metalsaber embellissent de nombreux PNJ elfes féminins avec de nouveaux visages, teints et cheveux !

Il modifie également certaines tenues pour supprimer les cagoules et mieux mettre en valeur la nouvelle beauté faciale du personnage.

Certains personnages importants qui ont reçu ce cadeau de beauté incluent Anuriel, l’intendant Riften Stormcloak, le fermier bosmer Nimriel et la mage de la Confrérie noire Gabriella – mais ils ne sont pas seuls.

Ce mod affecte pas moins de 20 personnages , ne manquant que ceux déjà améliorés par la série de mods Bijin .

 

5. Pack prédéfini elfique

Mod Pack prédéfini elfique pour Skyrim

Découvrez ce module

Avouons-le:

La plupart d’entre nous ont beaucoup de mal à sculpter le visage de notre Dragonborn lors de la création de personnages.

C’est quoi tous ces sliders ? Pourquoi certaines choses ne changent apparemment rien ? Comment puis-je réussir à rendre mon personnage encore plus étrange avec chaque paramètre avec lequel je joue?

Libérez votre esprit de ces soucis et montez plus rapidement sur ce chariot pour Helgen avec ce pack de préréglages elfiques d’Araviss, introduisant de superbes préréglages de beauté elfique pour les femmes Dunmer, Bosmer et Aldmer.

Le préréglage Dunmer a même quelques scarifications !

Cela montre à quel point chacun de ces préréglages est bien conçu et à quel point ils représentent la culture de leur race.

 

6. Révision elfique éthérée

Mod Skyrim de refonte elfique éthérée

Découvrez ce module

Près de dix ans après sa première sortie, la plupart des gens recommanderont encore Ethereal Elven Overhaul à tous ceux qui cherchent à embellir leurs elfes.

Ce mod OG de Nuska change presque tous les aspects de l’apparence des elfes à travers les trois races.

Il modifie leurs caractéristiques, leur structure osseuse et leur teint tout en introduisant une tonne de nouvelles peintures de guerre et teintes de peau pour la création de personnages.

Ce qui distingue Ethereal Elven Overhaul (autre que son échelle), c’est à quel point il équilibre le fait de rendre les elfes plus attrayants, tout en préservant leur apparence non humaine distincte.

Gardez simplement à l’esprit qu’il s’agit d’un mod Legendary Edition .

Pour l’utiliser dans Skyrim Special Edition, vous devez d’abord appliquer le patch SSE . Cela vaut l’effort supplémentaire !

Recherchez et téléchargez votre jeu Skyrim Elven Beauty Mods.

  Pour rechercher ce type de jeux, tu peux accéder sur cette même page et lancer par Skyrim Elven Beauty Mods. Ici, vous trouverez un très grand nombre de jeu, et type de jeux favori en est un exemple. Vous pouvez alors les acheter en toute tranquilité.

Deja un comentario