Mods d’inspiration japonaise et asiatique de Skyrim : la liste ultime

Skyrim Mods japonais

Je suis obsédé par le Japon depuis que j’ai mangé des sushis pour la première fois.

Je sais que les gens ne mangent pas beaucoup de sushis au Japon (et qu’ils n’y ajouteraient jamais de fromage à la crème) – mais cela m’a quand même rendu curieux à propos de ce pays lointain.

De nos jours, il est facile d’accéder à toutes sortes de médias japonais comme les jeux vidéo, les dessins animés et les mangas, mais les vrais japonophiles ne sont jamais satisfaits.

Pour l’instant, je ne peux pas voyager au Japon pour étancher ma soif, alors j’ai décidé de faire la meilleure chose à faire et de modifier Skyrim pour ressembler davantage au Japon.

Regardons quelques-uns des meilleurs mods pour une aventure orientale.

 

1. Voix japonaises

Mod Voix japonaises pour Skyrim

Découvrez ce module

Peu importe la quantité de mode et d’architecture japonaises que vous entrez dans Skyrim.

Tant qu’ils parleront anglais, ce ne sera jamais authentiquement japonais.

Vous pouvez, bien sûr, jouer au jeu entièrement en japonais… mais la plupart d’entre nous ne comprennent pas le japonais parlé – encore moins le lire.

Le créateur Seikai15 a trouvé une solution simple : changer les voix en japonais mais laisser les sous-titres et tout le matériel écrit en anglais simple.

 

2. Chi – Préréglage du Nord asiatique

Chi - Mod Skyrim préréglé du Nord asiatique

Découvrez ce module

Si vous avez déjà essayé de créer un personnage d’apparence asiatique dans Skyrim, vous savez à quel point cela peut être difficile.

Au lieu de perdre votre temps à essayer de faire ressembler une pomme à une poire, vous pouvez télécharger Chi de HoshiNoComet – un adorable préréglage féminin asiatique pour la course Nord.

Chi est le Yamato Nadeshiko de Skyrim – une personnification de la femme japonaise idéale, avec des cheveux noirs de jais luxuriants, des yeux noirs et une peau claire comme de la porcelaine.

Jouer en tant que Chi vous fait ressembler à un vagabond Akaviri. Cela fait un excellent jeu de rôle.

 

3. La collection Akaviri

Le mod Akaviri Collection pour Skyrim

Découvrez ce module

Les mystérieux Akaviri sont basés sur des peuples orientaux comme les Chinois et les Japonais, et leurs armes reflètent cela.

La collection Akaviri de Silverburst101 présente une belle variété d’armes Akaviri, y compris des Sai élégants, un Naginata à longue portée et un Katana classique.

Il comprend également une pierre folle draconienne. Cela le relie à la comtesse Narina Carvain de Bruma, qui vous donne une quête pour récupérer un tel objet dans Oblivion.

 

4. Hattori Hanzo Katanas

Hattori Hanzo Katanas Mod Skyrim

Découvrez ce module

Si vous voulez vraiment japoniser votre armement, le mod Hattori Hanzo Katanas d’Alrock10 est nécessaire.

Cet excellent add-on présente un ensemble de Katanas traditionnels parfaits avec des textures de haute qualité et des couleurs de poignée lumineuses qui feront un excellent combo avec n’importe quelle tenue.

J’aime ces Katanas parce que leurs gaines sont magnifiquement ornées des mêmes couleurs vives que les poignées. Ils vous donnent l’impression d’être dans les affaires officielles des samouraïs.

Si vous voulez juste des Katanas et que vous ne vous souciez pas beaucoup de leur apparence traditionnelle, assurez-vous de consulter le mod Katana Crafting , qui ajoute un nouveau Katana pour chaque matériau d’artisanat.

 

5. Arts martiaux Akaviri

Mod d'arts martiaux Akaviri pour Skyrim

Découvrez ce module

Comme tout japonophile le sait déjà, les katanas sont des armes fragiles qui peuvent être brisées en morceaux avec une relative facilité.

Ils fendront vos ennemis comme du beurre, mais seulement si vous avez la bonne technique.

Les animations d’attaque de base de Skyrim sont simplistes et brutales. Le Nordique moyen détruirait son Katana au premier coup – alors entraînez votre Dragonborn à l’Akaviri.

Le mod Akaviri Martial Arts de Mahiwastaken ajoute un tas d’animations de combat exagérées et élégantes, idéales pour les Katanas et autres lames asiatiques.

Ces mouvements sont rapides et délicats, reposant sur le mouvement adroit de vos membres plutôt que sur vos muscles.

Cela les rend idéales pour les personnages non musclés.

 

6. Malédiction d’Akavir

Malédiction d'Akavir Skyrim mod

Découvrez ce module

Bien qu’abritant l’un des peuples les plus excitants et les plus puissants de Nirn, les terres d’Akavir ont été laissées largement inexplorées par Bethesda.

Sur la base du peu que nous savons des Akavir, les fans théorisent que leur architecture et leurs villes ressemblent aux anciens styles chinois ou japonais.

Curse of Akavir explore cette idée en convoquant l’Enfant de Dragon à Phoe, une île Akaviri proposant de nouvelles quêtes, des monstres et une vaste zone à explorer.

Il y a des villes, des châteaux et des temples avec des influences orientales distinctes.

Quelque chose que j’ai beaucoup apprécié à propos de Curse of Akavir, ce sont les batailles à grande échelle avec plus de 10 PNJ. Vous ne voyez ce genre de choses à la vanille que lors de raids sur des forts ou pendant la série de quêtes de la guerre civile, ce qui rend ces rencontres rares et espacées.

 

7. Fusils de Skyrim

Fusils de Skyrim mod

Découvrez ce module

Les armes à feu ne vous feront pas penser à l’Asie de nos jours.

Pourtant, la poudre à canon a été inventée en Chine au IXe siècle, les canons à main et autres armes à feu faisant leur apparition peu de temps après.

Techniquement, tout ajout de poudre à canon et d’armes à feu à un décor de fantaisie médiévale compte comme une influence chinoise, j’ai donc une excuse pour vous montrer ce fantastique mod de fusil d’ENR.

Cette nouvelle expédition d’armes avancées vers la province du nord de l’Empire (partisans impérial ici) comprend 13 «fusils» respectueux du savoir basés sur des matériaux trouvés dans Skyrim vanille.

Ce que j’aime le plus à propos de ces armes, c’est que, bien qu’elles soient appelées fusils, elles ressemblent davantage aux anciens canons à main et autres proto-pistolets que vous verriez dans une société qui commence à peine à utiliser la poudre à canon.

 

8. Armure de samouraï Reiko

Mod d'armure Reiko Samurai pour Skyrim

Découvrez ce module

De nos jours, le Japon est synonyme de technologie, de jeux vidéo, d’adorables mascottes et d’anime – mais à l’époque, les samouraïs étaient leurs ambassadeurs culturels.

L’une des meilleures façons de rendre l’aventure de votre Dragonborn un peu plus japonaise consiste à utiliser cette armure de samouraï historiquement précise par APK222.

Prenez un arc long ou un katana et vous commencerez à avoir des flashbacks sur tous ces films de samouraïs que vous avez vus au fil des ans.

Alternativement, vous pouvez obtenir le sinistre ensemble Samurai Akechi ou le diabolique ensemble Crimson Samurai . Ils n’ont pas l’air aussi réalistes, mais ils sont durs à cuire.

 

9. Ruines Akaviri de Savirien-Chorak

Mod Ruines Akaviri de Savirien-Chorak Skyrim

Découvrez ce module

Tout comme ils aimaient la guerre, les Japonais médiévaux étaient très religieux – quelque chose qu’ils avaient en commun avec la plupart de leurs voisins asiatiques.

Savirien-Chorak est une ruine Akaviri cachée au plus profond des forêts de Falkreath.

Le feuillage dense entourant les anciennes structures en bois et en pierre lui donne l’air d’un ancien temple japonais quelque part dans les montagnes couvertes d’arbres du Japon.

Ce lieu potentiellement sacré est gardé par une foule de guerriers morts-vivants Akaviri et d’esprits Tsaesci prêts à aspirer la vie directement de votre vaisseau mortel.

Mieux vaut apporter un bon Katana.

 

10. Lames Samurai Armor & Kimonos

Blades Samurai Armor & Kimonos mod pour Skyrim

Découvrez ce module

Nous savons tous qu’il n’y a rien de tel que le plaisir de trouver un mod qui vous donne tout ce que vous cherchiez en un seul téléchargement.

Blades Samurai Armor & Kimonos ne fera pas de Skyrim le Japon en un clic.

Mais cela vous donnera la garde-robe dont vous avez besoin pour prétendre que c’est le cas.

À tout le moins , vous serez le plus grand passionné de la culture Akaviri de ce côté de Tamriel.

Il comprend spécifiquement plusieurs types d’armures pour les guerriers orientaux, y compris les samouraïs, ainsi que de nombreux kimonos à porter à la maison – ou pendant que vous vous occupez de vos affaires en ville.

Il comprend également un Katana, un Tanto plus court et un arc de style japonais, ainsi que des bannières pour montrer votre allégeance.

Il y a beaucoup à découvrir dans ce mod, et vous vous amuserez comme vous le faites.

Si vous aimez ces armures et que vous souhaitez les voir sur les gardes de la ville, envisagez peut-être également le mod Samurai Holds .

Allez en ligne et obtenez votre copie de Skyrim Mods japonais.

  Si vous recherchez ce jeu, allez sur ce site et saisissez Skyrim Mods japonais pour le retrouver. Vous découvrirez un très grand nombre de type de jeux sur le net, dont votre jeux favoris. Vous pourra acheter avec une confiance.

Deja un comentario