Top 10 des personnages les plus drôles de Naruto

Les personnages les plus drôles de Naruto

Dans un anime plein à craquer de moments amusants, d’arcs de remplissage comiques et de plaisanteries entre coéquipiers et ennemis, il est assez difficile de dresser une liste comme celle-ci.

Mais bon, voilà.

Voici notre liste définitive des plus grands invocateurs de rire que vous trouverez probablement de ce côté des Cinq Grands Pays Shinobi.

Qu’il s’agisse de rires de ventre au détriment de quelques manigances burlesques, ou de ricanements ironiques à une pointe sarcastique ou d’un esprit sec, nous avons ce qu’il vous faut.

 

10. Konohamaru

Gros plan de Konohamaru de Naruto Anime

Konohamaru est le super fan numéro un de Naruto et, si nous sommes honnêtes, généralement une douleur dans le cou pour n’importe qui d’autre.

Il commence à se racheter avec ses exploits comiques dans la série, bien que dire que tout le monde trouve son style comique rédempteur pourrait être un peu exagéré…

En fait, il peut afficher ses côtelettes de comédie non seulement dans la série principale Naruto, mais aussi dans ses retombées.

En fait, il est à peu près aussi drôle que Rock Lee et ses copains ninja.

Mais cela ne veut pas dire que nous n’obtenons pas de rires de lui autrement.

Le Sexy Jutsu, même s’il peut être une grande quantité d’embarras de seconde main, ne manque jamais de faire sourire au plaisir pur qu’il procure.

 

9. Yamato

Yamato de l'anime Naruto

À première vue, Yamato ne semble pas être un personnage que vous associeriez étroitement au mot «fun».

Son sérieux à propos des missions, son souci des grades et de l’autorité, et l’idée de «gouverner par l’utilisation de la terreur» semblent en fait exactement le contraire.

Sauf que, eh bien, sa décision par l’utilisation de la terreur implique généralement qu’il tire un visage «effrayant» particulièrement hilarant à celui qu’il essaie de mettre en forme.

En fait, cela ne semble vraiment fonctionner que sur Naruto, pour un effet comique supplémentaire.

Cela n’est amplifié que lorsque Yamoto, en dehors de sa nature de mission sérieuse, fait des farces à Naruto en se basant sur le fait qu’il semble être le seul à qui il fait peur .

Il faut un peu regarder autour de soi, mais Yamoto peut vraiment être un gars drôle.

 

8. Tobi

Tobi de l'anime Naruto

Autant que nous avons pu voir Tobi devenir un personnage pleinement étoffé et beaucoup moins maladroit, la plupart des téléspectateurs se souviennent plus affectueusement de lui depuis la première introduction – qui était principalement un soulagement comique avec un soupçon de blague auto-dépréciée.

Et tu sais quoi?

Son caractère n’en était que meilleur , honnêtement.

Bien sûr, en savoir plus sur son passé mystérieux et ses motivations a aidé à éliminer la démangeaison de la découverte.

Mais nous avons commencé à perdre l’un des personnages les plus drôles de cette émission en conséquence.

Il y a aussi beaucoup d’humour basé sur la nourriture autour de lui – principalement basé sur le fait que Tobi force des trucs dans le trou de son visage. Ce qui, sans contexte, ressemble à une alimentation normale, n’est-ce pas ?

 

7. Hashirama

Hashirama rit dans l'anime Naruto

Voici un homme dont la personnalité peut basculer plus vite qu’un interrupteur graissé.

Hashirama a souvent été noté comme ne ressemblant pas vraiment au genre de personne que vous appelleriez le «Dieu de Shinobi» en raison de ses humeurs extrêmes.

Mais quand il n’était pas un gros grincheux grincheux, on pouvait le trouver en train de rire et de plaisanter une tempête, sa personnalité contagieuse assurant que tout le monde autour de lui était sûr de se joindre à lui.

C’est le genre de personnalité que vous regardez et avec laquelle vous ne pouvez pas vous empêcher de sourire, puis vous vous retrouvez à rire de ses pitreries de bonne humeur et charmantes.

Le Dieu de Shinobi peut avoir un côté méchant. Mais son côté brillant en vaut vraiment la peine.

 

6. Suigetsu

Pose étrange de Suigetsu dans Naruto Anime

Besoin d’une blague? Ou peut-être un one-liner sarcastique pointu ?

Suigetsu est votre homme.

Enfer, même si vous n’avez pas besoin d’une blague, vous pouvez être sûr que Suigetsu va vous en donner une de toute façon.

Maintenant, une partie de son style «drôle» irritait assez rapidement les nerfs de beaucoup de gens. Ce n’est donc probablement pas la meilleure idée lorsque tout le monde autour de vous peut utiliser des pouvoirs et est armé d’une variété d’outils tranchants.

Mais chaque groupe de renégats autoproclamés a besoin d’un groupe cool et sage qui allège l’ambiance dans les moments sérieux – tout en donnant également envie à tout le monde de le tuer à peu près à tout autre moment.

C’est comme une dynamique de boys band, où Sasuke est le sombre et mystérieux, et Suigetsu est celui qu’il veut assassiner !

 

5. Rock Lee

Visage étrange de Rock Lee dans Naruto Anime

Rock Lee est peut-être un mini Might Guy en apparence, mais l’étudiant a des moments qui mettent son maître au défi de faire rire le public.

Je peux voir une torche se passer entre les deux, si je suis honnête !

Il est parfois drôle d’une manière tragique, quand nous sommes encouragés à rire de ses tentatives franchement pathétiques de courtiser Sakura – dont nous savons tous qu’elles ne vont nulle part, mais c’est amusant de le voir essayer, non ?

Si ce genre d’humour ne vous convient pas, ne vous inquiétez pas.

Rock Lee est très drôle à part entière – il joue même dans son propre spin-off de style chibi pour vraiment faire travailler au maximum ces muscles de la comédie.

 

4.Naruto _

Capture d'écran en gros plan de Naruto Uzumaki de Naruto Anime

Cela ressemble toujours à une opinion controversée, mais je m’y tiens – je trouve Naruto drôle.

Pas d’une manière mature « ayons un rire raisonnable à ses blagues bien pensées » d’une certaine manière – ce sont ses bouffonneries qui chatouillent mon os drôle.

Il y a juste quelque chose dans son attitude effrontée aux yeux écarquillés et enfantin dans des situations sérieuses qui fonctionne vraiment.

C’est un goofball de grade A 90% du temps. Et c’est quelque chose dont ce spectacle a vraiment besoin, à côté du sérieux maussade de Sasuke et du désir maussade pour Sasuke de Sakura.

Et il ne vieillit jamais de voir son obsession pour les ramen apparaître presque égale (et parfois contourner) son rêve ultime de devenir le Hokage.

 

3. Jiraya

Jiraiya de l'anime Naruto

Jiraiya est certainement l’un de ces personnages dont vous vous moquerez, pas avec.

Mais bon, je n’ai rien précisé donc c’est un jeu équitable !

Oui, c’est encore ce grand pervers tapageur Jiraiya – mais cette fois plutôt que de secouer la tête et de le déplorer, nous avons l’occasion de rire de certaines de ses bouffonneries les plus drôles.

En fin de compte, il a beaucoup de moments où ses mésaventures inspirent la joie, pas la répulsion !

Selon ses propres mots, « je ne suis pas un petit pervers ; Je suis un grand !»

Maintenant, si cela ne vous fait pas rire, je ne sais pas vraiment ce qui le fera.

 

2. Pourrait Guy

Pourrait Guy Close-up de Naruto Anime

Qu’il s’agisse d’une comédie visuelle burlesque ou de doublures bizarres, l’apparition de Might Guy est pratiquement une garantie qu’il vous fera quitter un épisode avec le sourire aux lèvres.

Il est tellement plein d’énergie loufoque, soutenu par ces moments que l’on pense être sérieux, avant de se rendre compte qu’il dit quelque chose d’absolument ridicule – ce qui le rend d’autant plus drôle !

Et bien qu’il sache quand le bon moment est de mettre un visage sérieux, vous savez très bien qu’une sorte de scène folle ne peut pas être trop loin au coin de la rue.

Nous sommes chanceux de vous avoir, Might Guy!

 

1. Abeille tueuse

Killer Bee de l'anime Naruto

Oui, c’est Killer Bee, le ninja devenu rappeur préféré de tout le monde, qui remporte la première place de ce classement – et cela ne pourrait pas être plus mérité.

Le mec est marrant qu’il le veuille ou non !

Cela pourrait être en essayant de nouvelles rimes qui jettent le claquement sur son adversaire au milieu du combat, comme Sasuke l’a découvert à son grand dam. Ou d’être simplement une petite chose impertinente, de toute façon Killer Bee sait comment blesser un adversaire – dans ses oreilles.

Mais il les frappe aussi, pour faire bonne mesure.

Pour mon argent, quiconque peut transformer un combat de ninja en une bataille de rap en quelques secondes mérite d’être couronné sans aucun doute le personnage le plus drôle.

Si seulement lui et Might Guy avaient une chance de se jeter avec des mots, pas des pouvoirs…

Allez en ligne et obtenez votre copie de Les personnages les plus drôles de Naruto.

  Si vous êtes à la recherche ce type de jeux, allez sur ce site et saisissez Les personnages les plus drôles de Naruto pour le retrouver. Vous découvrirez un nombre infini de jeu sur Internet, dont votre type de jeu favori. Vous pourrez les acheter en toute confiance.

Deja un comentario