10 personnages d’anime qui peuvent battre Hiruzen Sarutobi

Personnages d'anime qui peuvent battre Hiruzen

En ce qui concerne la mise à l’échelle de Hiruzen, les fans de Naruto se répartissent en deux grandes catégories :

«Le dieu du shinobi» et «l’homme drôle du toit vont brr».

Je me rapproche de la première catégorie. Mais j’aime aussi mémoriser son niveau de puissance et penser à des situations où il mange de la terre.

Et cette liste est à peu près celle-là, où je vais classer les personnages d’anime qui battraient le vieil homme avant Edo Hiruzen.

 

10. Prosciutto

Prosciutto de JoJo's Bizarre Adventure: Golden Wind

Anime : L’aventure bizarre de JoJo : Vent d’or

Le prosciutto est certainement le choix le plus «troll-y» de toute cette liste.

Mais je ne pouvais pas m’en empêcher.

Hiruzen pousse 70 ans et aurait honnêtement dû prendre sa retraite il y a longtemps. Vous ne pouvez donc pas vraiment me reprocher de penser qu’un personnage capable de vieillir les autres le contrerait assez durement .

Dans la série, nous avons vu Prosciutto utiliser The Thankful Dead pour faire vieillir des personnages comme Narancia si rapidement qu’il savait à peine ce qui se passait.

Et c’est assez important, puisque Narancia est essentiellement un enfant.

Donc, mon canon principal est qu’il faudrait environ une demi-seconde pour que la chair de Hiruzen commence à tomber de ses os, étant donné qu’il a déjà bien dépassé son apogée.

Puisque Hiruzen ne serait pas capable de voir le Stand (ou du moins de le comprendre immédiatement), il serait probablement un peu prudent – ​​et ce serait la fin de lui.

Cependant, si les deux personnages sont conscients des capacités de l’autre, Prosciutto est absolument piétiné puisque Hiruzen le décapitera avec son bâton extensible.

 

9. Tatsuhiko Shibusawa

Tatsuhiko Shibusawa de Bungo Stray Dogs

Anime: Bungo chiens errants

D’accord, encore une rencontre amusante.

Tout l’accord de Hiruzen est le fait qu’il connaît essentiellement tous les jutsu qui existent. Et nous l’avons vu spammer tous les éléments comme si ce n’était l’affaire de personne.

Cependant, son vaste kit le ferait absolument tuer dans ce combat.

La capacité de Tatsuhiko lui permet d’arracher les pouvoirs d’une personne, puis de la faire tuer le nouvel utilisateur sans défense.

Je ne peux même pas commencer à expliquer à quel point cela serait nul pour Hiruzen.

Tout d’abord, nous savons que son corps désormais fragile limite un peu ses pouvoirs, puisque le premier Hiruzen a été déclaré comparable à Tobirama.

Il ferait donc face à une puissance absolue dès le début.

Mais c’est encore pire.

Vous pourriez penser que Hiruzen aurait toujours ses capacités de taijutsu – mais étant donné que la force physique de Naruto fonctionne en canalisant le chakra dans vos membres, il n’aurait pas vraiment ces avantages.

En traduction, ce serait un vieil homme flétri qui peut à peine lancer un coup de poing solide face à l’accumulation de centaines de jutsu qui lui ont fait porter le nom de Dieu.

Ouais, il ne s’en sortira pas vivant.

 

8. Hakurô

Hakurou de l'époque où je me suis réincarné en Slime

Anime : Cette fois, je me suis réincarné en Slime

Ce match n’est pas aussi drôle que les précédents, mais il est beaucoup plus clair.

Ce combat est ce que nous, dans l’entreprise, aimons appeler un «différentiel de vitesse clair».

Bien sûr, Edo Hiruzen avait des exploits de vitesse impressionnants, étant à égalité avec Tobirama et tout ça. Mais je ne pense pas qu’il puisse suivre Hakurou.

Ce mec a réussi à couper la tête d’un gars si rapidement que son adversaire n’a même pas réalisé ce qui se passait avant qu’il ne soit trop tard.

Cela peut ne pas sembler si impressionnant, mais permettez-moi de vous donner un contexte supplémentaire.

L’ennemi en question avait une capacité qui accélérait son processus de pensée et la vitesse à laquelle il pouvait observer le monde par x30.

Mais même avec tous ces amplis, il a réussi à avoir un monologue entier et à remettre en question chaque décision qu’il a jamais prise, le tout avant que la réalité de sa décapitation ne réussisse à s’installer.

Même selon les normes de Naruto, c’est juste un exploit insensé.

Et le fait que Hakuro n’ait même pas transpiré en le faisant (en plus qu’il ne fera que devenir plus fort à partir de maintenant) fait de ce combat un pari très sûr pour le reste du temps.

 

7. Douleur

Douleur de Naruto : Shippuden

Anime : Naruto : Shippuden

Bien que je sois d’accord sur le fait que les gens ne devraient pas sous-estimer Hiruzen, je pense aussi que nous devrions pouvoir reconnaître que Pain contrecarre la plupart des personnages.

Oui, Hiruzen est très intelligent. Et il comprendrait probablement comment les Chemins fonctionnaient après un moment.

Mais il mourrait aussi dans le processus.

Hiruzen a beaucoup d’attaques AoE à longue portée qui sont maintenant complètement inutiles grâce au Preta Path.

Son sceau de la mort Reaper n’est qu’une version plus avancée du chemin humain, et son singe de compagnie aurait les mains pleines face à toutes les invocations du chemin animal.

Nous devons également garder à l’esprit que l’endurance d’Hiruzen à ce stade n’est pas exactement la meilleure.

Ainsi, le fait que les Paths obtiendraient également une ou deux résurrections avant que Hiruzen ne sache qui il doit supprimer ne fait qu’aggraver la situation.

Et, bien sûr, un Shinra Tensei ou un Chibaku Tensei détruirait à peu près tout son monde.

Peut-être pourriez-vous plaider pour qu’Edo Hiruzen les prenne en charge grâce aux augmentations de chakra et d’endurance, mais cela ne semblerait pas vraiment juste dans ce contexte.

 

6. Robe Ainz Ooal

Robe Ainz Ooal de Overlord

Anime: Overlord

J’allais initialement mettre Sebas Tian ici, afin d’avoir quelques batailles de grand-père.

Mais comme il manque d’exploits, je vais opter pour la meilleure chose suivante et juste classer un squelette.

Ainz étant le protagoniste et incroyablement maîtrisé a également aidé ma prise de décision.

L’une des principales choses que Hiruzen a pour lui est sa polyvalence . Et même si nous ne le voyons pas utiliser autant de capacités différentes, nous savons théoriquement qu’il les a.

Mais j’ai des doutes sur le fait que même son kit entier puisse s’adapter à Ainz, avec sa longue liste de feuilles de capacités.

En ce qui concerne les pouvoirs destructeurs, Ainz gagne facilement. Puisqu’il peut littéralement invoquer un trou noir miniature qui efface tout ce avec quoi il entre en contact.

En durabilité, Ainz gagne également, car Hiruzen utilise principalement des attaques élémentaires et Ainz peut lancer des boucliers pour chaque élément individuel pour les rendre inutiles.

Même en termes d’invocations, Hiruzen est de loin dépassé, car Ainz peut invoquer une armée entière s’il le souhaite.

On pourrait faire valoir que Hiruzen pourrait gagner avec son Reaper Death Seal.

Mais je ne pense pas que cette capacité fonctionnerait vraiment sur un nécromancien. Cela semble juste contre-intuitif.

 

5. Mori Jin

Mori Jin du dieu du lycée

Anime: Le Dieu du lycée

Étant donné que Jin et Hiruzen ont tous deux des thèmes Sun Wukong et le bâton Monkey King, il était logique de comparer les deux au combat également!

En gros, si on lit d’avance dans le God of High School, Hiruzen perd lamentablement .

Si nous ne nous en tenons qu’aux exploits d’anime, je pense toujours que Hiruzen perd, mais avec un peu moins d’humiliation.

C’est principalement parce que Jin est beaucoup plus compétent dans l’utilisation du Monkey Stick.

Et oui, c’est comme ça que je vais exclusivement l’appeler.

Bien que Hiruzen ait de bons exploits, comme repousser les Nine Tails avec son Monkey Stick, et plus tard détruire des parties du Gedo Mazo, il ne semble pas vraiment savoir comment l’utiliser pleinement.

Jin, d’autre part, l’utilise comme un pro – et utilise ses pouvoirs de rétrécissement et de croissance comme une forme de combat incroyablement difficile à contrer ou à prévoir.

De plus, Jin est bien meilleur au combat au corps à corps.

Vous pourriez faire valoir que Hiruzen a l’avantage car il a également d’autres jutsu. Mais honnêtement, je ne pense pas qu’il aurait le temps de lancer l’un d’entre eux, car un Jin éveillé est extrêmement rapide.

Il est aussi littéralement un dieu, contrairement à Hiruzen, qui n’a que le titre.

Donc, vous savez, il y a ça aussi.

 

4. Julius Novachrono

Julius Novachrono de Black Clover

Anime: Trèfle noir

Tout d’abord, je dois souligner le fait que Julius serait immédiatement le fan numéro un de Hiruzen.

Le mec bave à l’idée de voir de la nouvelle magie.

Et comme Hiruzen sait presque tout, je pense que Julius atteindrait un état de Nirvana qui pourrait aussi être comparable à Charmy au buffet.

Cela étant dit, Julius piétinerait Hiruzen s’il le fallait.

Tout d’abord: il l’emporte en termes de vitesse, car ce mec contrôle littéralement la magie du temps et a pu réagir à la magie légère comme si de rien n’était.

Deuxièmement: tous ses sorts semblent être de type one-shot, il vous laisse soit en animation suspendue, soit vous sort simplement.

Troisièmement : nous revenons une fois de plus au point où Hiruzen a déjà un pied à travers la porte, et je suis sûr que vous pouvez reconstituer le reste.

Même si Hiruzen a réussi à retirer son sceau de la mort Reaper (sans doute sa capacité la plus puissante), Julius peut simplement inverser le temps et non tout le processus.

Je veux dire, il l’a fait pour un sort de niveau de destruction de pays.

Donc je ne pense pas qu’un fantôme effrayant avec un couteau serait beaucoup mieux.

Soit ces deux-là deviennent les meilleurs amis, soit Naruto obtient un autre triste montage en solo.

 

3. Maître Roshi

Maître Roshi de Dragon Ball Super

Anime: Dragon Ball Super

J’évite généralement les personnages de Dragon Ball comme la peste pour ces classements de correspondance, car il ne semble jamais satisfaisant de les inclure dans des listes de mise à l’échelle.

Mais je pense que Roshi est un peu une exception, car il n’est pas aussi conventionnellement maîtrisé que le reste de la distribution.

Cela étant dit, il obligerait Hiruzen à prier un dieu shinobi assez rapidement.

Et assez étonnamment, il ne s’agit pas seulement des discussions habituelles « kamehameha efface tout sur son passage ».

Roshi pouvait légitimement battre Hiruzen au corps à corps.

Dans Dragon Ball Super, ce mec pouvait séparer et contrer les styles de combat d’ennemis qui n’étaient même pas de sa planète en une seule seconde.

Non seulement cela, mais il a en fait la vitesse de déplacement et la force nécessaires pour lancer ces mêmes ennemis à travers l’arène.

Le plus surprenant, du moins pour moi, était le fait que ce vieil homme avait une certaine ténacité sur lui.

Il a été pas mal secoué au cours de ses trois batailles consécutives, et bien qu’il ait fini plutôt blessé à la fin, nous devons nous rappeler qu’il combattait le plus grand de l’univers.

 

2. Merlin

Merlin des Sept Péchés Capitaux

Anime: Les sept péchés capitaux

Si vous n’avez pas compris cela dans mon article précédent sur la bataille d’Ainz, Hiruzen est assez détruit par la plupart des mages de la classe supérieure.

Par exemple, Merlin a montré à maintes reprises qu’elle peut mettre en place une barrière de protection et jeter tous les sorts venant en sens inverse qui ne sont pas au moins des briseurs de ville.

Voilà tout le kit d’Hiruzen.

De plus, comment est-il censé jamais Reaper Death Seal un adversaire qui peut voler? Et qui ne pourrait jamais avoir de raison de s’approcher à distance de lui ?

En fait, elle peut essentiellement se téléporter sur de courtes distances – donc les chances qu’Hiruzen s’accroche à Merlin sont minces, voire nulles.

De plus, Merlin est essentiellement conçu pour les combats prolongés, tandis que Hiruzen n’a pas l’endurance nécessaire pour durer longtemps.

Elle peut lancer plusieurs sorts élémentaires, puis s’en foutre. Cela ne lui coûte pas de mana pour maintenir l’attaque, tandis que Hiruzen devrait dépenser son chakra pour contrer l’attaque ou se défendre.

Je veux dire, Merlin a essentiellement rencontré des dieux et leur a dit de se faire foutre.

Je ne pense donc pas que le titre de «Dieu du shinobi» la ferait trembler dans ses bottes de sorcier.

 

1. Makarov Dreyar

Makarov Dreyar de Fairy Tail

Anime: Fairy Tail

Makarov est le plus similaire à Hiruzen en termes de personnalité, et peut-être même de pouvoir.

Les deux sont des leaders âgés qui aiment leurs élèves et ont cet élève diabolique dont ils ne peuvent pas se remettre.

De plus, ils ont tous les deux un puissant sort de protection qui comprend des piliers, et ils ont tous les deux un coup unique d’effort ultime.

Hiruzen a combattu les Nine Tails, Makarov a combattu un dragon.

Hiruzen étend son bâton et Makarov étend tout son corps.

Il est vraiment fascinant de penser au nombre de similitudes entre ces deux-là !

Mais au final, je pense que Makarov a des exploits plus impressionnants.

Premier point: Fairy Law semble être une capacité à un coup beaucoup plus directe et fiable que le Reaper Death Seal, car il est à longue portée, AoE et sans temps d’incantation significatif.

Deuxième point : pousser les Nine Tails était impressionnant – mais retenir un dragon est tout simplement insensé.

Ce même dragon a détruit une forêt simplement en respirant, et allait plus tard bombarder une île entière sans transpirer.

Par conséquent, je pense que Makarov gagnerait à la fin de ce combat, en utilisant sa barrière pour dévier le jutsu élémentaire, puis en s’agrandissant pour écraser Hiruzen à mort – ou quelque chose de cette nature.

Allez en ligne et obtenez votre copie de Personnages d’anime qui peuvent battre Hiruzen.

  Si vous souhaitez trouver ce type de jeu, vous pourrez vous rendre à la web et acheter une recherché par Personnages d’anime qui peuvent battre Hiruzen. Cette web dispose un très grand choix de type de jeu, y inclus vos type de jeux préféré. Une fois que vous les découvrez, vous allez les effectuer en toute tranquilité.

Deja un comentario